Questions à propos de l'EC

Note : 0

le 11.03.2005 par heno

23 réponses / Dernière par Larson le 15.06.2005, 23h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
j'ai un probleme avec le EC:
Faut-il le pratiquer avant la drague en elle meme? cad quand on croise une fille qui nous plait et qui a priori ne jette pas un oeil sur nous.
C tres frustrant de regarder quelqu'un qui ne vous vois pas, et je trouve que sa fait AFC, de chercher le regard d'une nana
QUelle est la vraie importance du EC?
Le contact des yeux est très important,au premier regard la fille voit en vous l'homme potentiel ou non.Les exercices pour améliorer ton EC qui sont décrit sur ce site donc, servent surtout à faire en sorte que les timides,ceux qui n'ont pas confiance en eux,cessent de baisser les yeux quand d'autre les croisent.

Soutenir un regard est la première règle de confiance en soi.

Pour ce qui est de chercher à avoir un EC avec une fille,oui tu peux le provoquer,d'ailleur ce n'est pas AFC du tout puisqu'un AFC n'oserait jamais essayer d'avoir de l'attention d'une fille.Tu passe plutôt pour quelqu'un qui a du culot,qui est donc interessant.Il y a plusieurs façon de le provoquer,oeuillade,petit geste,sourire...

A+
On appelle pompeusement EC ce qui consiste à regarder quelqu'un dans les yeux quand on lui parle.
Je ne te conseille pas de provoquer une fille du regard. Je le faisais avant, mais aujourd'hui, je trouve que ce n'est pas une bonne chose à faire. Brutus a raison quand il dit que ça ne fait pas AFC, mais je pars du principe qu'il ne faut jamais montrer trop d'intérêt explicite... et il n'y a pas plus lourd que faire des EC de loin !
Regarde les gens dans les yeux quand tu es confronté à eux, c'est tout.
Tiens ? D'après toi, mieux vaut ne pas pratiquer d'EC ? (dans le sens de regarder une meuf que tu ne connais pas, assise en face de toi ou pas loin, dans une biblio, ou transports en communs, etc..)

Parce que moi aussi je me pose des questions sur le EC...trouvant que ça fait un peu needy, même si d'après vous les AFC n'osent pas en faire.

++
Si tu connais la fille, il faut considérer l'EC comme un cadeau que tu lui fais. N'en abuse pas trop, mais utilise-le afin de la captiver.

Si tu ne connais pas encore la fille, l'EC est une bonne chose uniquement si il est suivi d'autre chose. Il ne s'agit pas de mater la fille mais de croiser son regard (de préférence par hasard) afin d'enchainer ensuite dessus. T'es moins intrusif dans ton approche si tu l'a déjà croisé du regard, non ?
exactement, je trouve que ca fais needy c ca.
Mais Phoenix a apporté un elment de reponse interressant: les ec au loin sont a eviter, c bien ce que je pensais.

Je c pas comment vous voyez ca, mais porter son regard sur quelqu'un a qui on ne parle pas, c com si on avez rien d'autre afaire comme si on etait tombé sous le charme, et qu'on osait pas aller parler.C contraire au fait k'on doit s'en foutre de la meuf, voyez ce ke je veux dire?
Par contre le ec en conversation est indispensable

K'en pensez vous de tout ca?
Te foutre de la meuf,qui ta dit que tu devais t'en foutre?Tu dois pas faire une fixation,c'est different,si tu te foue des meufs t'en aura jamais,ça va de soi.Il faut montré son désir subtilement,tout est la dedans.Ne pas lui dire 'Tu me plais' mais qu'elle se casse la tête à se dire 'Il FAUT que je lui plaise!'.

C'est clair qu'un EC de loin sans s'approcher,sans engager la conversation,ça ne sert à rien autant mieu regarder le plancher.Mais un beau regard,suivit d'un sourire,engageant ensuite la conversation,c'est là l'art de la séduction.
je pense que l'EC, ca passe tres bien si tu fais autre chose en meme temps, comme marcher dans un couloir: c'est ce que je m'efforce de faire dans ma fac a chaque fois qu'une fille dans l'autre sens semble me fixer, je lui rend la pareille, je souris..... et je continue a discuter avec le pote d'à coté....
c'est deja un bon debut non ?
Personnellement je fais très peu de EC à des inconnues qui passent, aussi belles soient-elles.

Je trouve que ça fait needy, je préfère garder ma tête bien droite et me laisser regarder, sans même la regarder, par fierté d'ignorer la fille.

"T'es belle et alors ? Tu croyais que j'allais baver devant toi ?"
Pas du tout d'accord...

Si le simple fait de regarder dans les yeux ça fait crevard, je vois pas comment on peut aborder une inconnue sans passer pour un psychopathe...

D'accord sur le fait qu'il faut pas trop montrer son intérêt, mais ne pas le montrer du tout, ça revient à attendre que la fille vienne te draguer... Bref, pour moi, c'est un peu la négation de la drague.
Répondre