Le modèle, c'est bien, les règles pré-établies, c'est bien. Cependant, quand on réfléchit un minimum, on comprend vite que ce n'est pas en faisant tel ou tel truc que l'on va attirer les femmes et qui plus est les mettre dans notre lit.
Je pense que ce que tu dis est loin d'être con. Mais ton schéma, je ne le vois pas dans le même sens que toi, pas dans le même ordre, chaque personne (sauf celui qui débarque et n'a aucune notion sociale) verra ton schéma dans un ordre différent.
En ce qui me concerne, ouverture d'esprit, confiance en soit et assumer ses objectifs sont la base de tout. Tout en découle.
Tout ça pour dire que c'est bien de faire des articles/posts comme ça, mais que le plus important (et c'est pour ça qu'on s'est inscrit ici pour la plupart) c'est qu'on a/avait pas la confiance nécessaire à réaliser nos souahits.
[Les LAIRS aident (au départ selon moi) à gagner en confiance.]
la pyramide du developpement de soi
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par MKU
Je pense qu'il faut voir plus grand, et carrément revoir la classification des espèces:
HB10
(n'existe pas)
DIEU
(lui peut-être)
PUA
Le Pape
Alpha
HB8-9
wbPlayer
Oneitis
rAFC
HB5-7
Lion
Maman
Primates
( le Bonobo e.p.)
HB1-5
(un trou c'est un trou)
Limaces
AFC
La faune
(celle qui n'a pas
été fumée par Ron Jeffreys)
Uni-cellulaires
Nice Guy
La flore
(les fleurs c'est pour le Bob)
Sable
DMW
Celestin
(que vous ayez au moins qch à rigoler et à ne pas toujours prendre tout ce qui brille pour de l'argent)
HB10
(n'existe pas)
DIEU
(lui peut-être)
PUA
Le Pape
Alpha
HB8-9
wbPlayer
Oneitis
rAFC
HB5-7
Lion
Maman
Primates
( le Bonobo e.p.)
HB1-5
(un trou c'est un trou)
Limaces
AFC
La faune
(celle qui n'a pas
été fumée par Ron Jeffreys)
Uni-cellulaires
Nice Guy
La flore
(les fleurs c'est pour le Bob)
Sable
DMW
Celestin
(que vous ayez au moins qch à rigoler et à ne pas toujours prendre tout ce qui brille pour de l'argent)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Inacceptable par G