[FR] Insister comme un goret pour Fcloser, non merci

Note : 0

le 15.01.2008 par teranova1

12 réponses / Dernière par teranova1 le 21.01.2008, 10h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
:D Ne me trollez pas mon topic, svp :lol:

Plus sérieusement
IceCold a écrit :Tu te plantes parce que tu penses quand meme devoir convaincre ta cible que tu es seduisant
Nan je ne suis plus à ce stade.

Je fais juste un recap rapide des évènements: S voulait me LJBF, je l'ai reframé, lui ai même présenté ma DW LTR (Dead Woman LTR), elle est séduite, kcloser mais refuse le Fclose (peut être pour cette raison :roll: )
IceCold a écrit :Pendant le PU, pretes attention au feedback qu'elle te donne (IOI, IOD, SOI, humeur etc).
Ce que j'ai fait :D :
Moi même a écrit : Elle a prétexté être fatiguée, avoir sommeil, mal aux pieds, aller saluer un tonton, puis une tante, ne pas aimer l’endroit où on était censé aller… Malgré tout je gardais mon sourire et on avançait jusqu’au moment d’emprunter le bus. Après une énième plainte, j’étais dégoûté.
M: Tu as raison, il faut prendre des forces avant :mrgreen:
S: Avant quoi ? :x
M: On pourra faire escale, tu pourras manger un peu
S: Je veux dormir
M: tu dormiras, et même très bien
S: Non je veux dormir chez moi, et maintenant :x
etc jusqu'à ce que je la raccompagne.

QFR a écrit :A toi de trouver une solution pour sortir de cette spirale baiser / pas baiser
Merci j'y pense :D Tu aurais une piste ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Socal, du calme. Restons courtois et corrects. Voila ce que j'ai ecrit:
DHV c'est pas "convaincre". C'est "display higher values" . Bien different. L'idée est de communiquer certaines valeurs, les montrer, pas d'en faire un argumentaire de vente.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien montrer, j'ai dit qu'il fallait montrer!!

Ensuite pour ce qui est de HV et logistique, tu decontextualise et deforme.

On est pas sur un forum pour se prendre la tete, mec.

Peace.
La lumière se fit dans mon esprit lorsque je lus ces mots:
TENSAI a écrit :Vise toujours le Fclose et rien d'autre, aucune fille ne t'en voudra que tu veuille coucher avec (tant que c'est amener proprement), par contre beaucoup t'oublieront parce que tu n'a pas eu la volonté de coucher avec quand l'occasion était la.
Et j'ajouterai "beaucoup te HAIRONT parce que tu n'as pas eu la VOLONTE de coucher avec quand l'occasion était là".

A deux reprises j'avais refusé de coucher avec, malgré son insistance. Je ne peux donc m'en prendre qu'à moi même.
IceCold a écrit : Souviens-toi egalement qu'elle pense plus a ce que tu penses d'elle que ce qu'elle pense de toi. (merci Juggler)
Messieurs, allumeuse est au féminin, donc l'apanage des femmes. Si vous faites "chauffer", fcloser svp :mrgreen:
Répondre