[Q] memorisation du game

Note : 0

le 21.01.2008 par sacinho

16 réponses / Dernière par Overall le 22.05.2008, 16h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Arsène Lupin a écrit :
Sacinho, quand tu auras l'habitude de draguer et quand tu seras un peu à l'aise, ta capacité d'attention ne sera pas monopolisée par l'anxiété de l'approche ou de mal faire. Tu verras également plus de détails dans les interactions sociales (eyecodes, etc.)

:roll:
merci, mais en fait je veux seulement savoir comment memoriser au mieux un PU pour pouvoir le retranscrire le plus fidèlement possible à nos chers camarades. Car le but est de pouvoir poster des FR qui puissent apporter quelque chose a tout le monde mais aussi pour avoir un feedback afin de m'ameliorer

Bien sur cette question s'adresse en premier lieu aux players qui ecrivent des fr dans lesquels les conversations sont minutieusement rapportées et dans lequels on voit clairement apparaitre les etapes de la methode utilisée. Ce qui je trouve est pas mal interessant.

merci de m'eclairer.
A+
La mémoire est une fonction du cerveau, lequel a ceci en commun avec les muscles de ton corps qu'il a besoin de travailler pour être à son top niveau.

Il n'y a pas de secrets. C'est en écrivant des FRs que tu fera travailler les ressorts de ta mémoire qui te permettront d'écrire des FRs.

Les premiers ne seront pas très détaillés, et tu risque de les retoucher plusieurs fois a cause d'un détail que tu viens de te remémorer (genre le petit sourire qui dit "Je me demandais quand ca allait venir" au moment du numclose), mais petit à petit, ca s'améliorera.

En plus si tu les poste, on te demandera sûrement des détails importants qui manquent pour l'analyse du pick up, et ca te permettra d'orienter ta mémoire, qui, a l'instar des sens possède une sorte d'autofocus, qui te permet de mémoriser ce qui est important ou non.

Bref. De l'entrainement à cet exercice naitra une capacité qui te sera quoi qu'il arrive utile dans ta vie.
sacinho a écrit :
Arsène Lupin a écrit :
Sacinho, quand tu auras l'habitude de draguer et quand tu seras un peu à l'aise, ta capacité d'attention ne sera pas monopolisée par l'anxiété de l'approche ou de mal faire. Tu verras également plus de détails dans les interactions sociales (eyecodes, etc.)

:roll:
merci, mais en fait je veux seulement savoir comment memoriser au mieux un PU pour pouvoir le retranscrire le plus fidèlement possible à nos chers camarades. Car le but est de pouvoir poster des FR qui puissent apporter quelque chose a tout le monde mais aussi pour avoir un feedback afin de m'ameliorer

Bien sur cette question s'adresse en premier lieu aux players qui ecrivent des fr dans lesquels les conversations sont minutieusement rapportées et dans lequels on voit clairement apparaitre les etapes de la methode utilisée. Ce qui je trouve est pas mal interessant.

merci de m'eclairer.
A+
Arsene t'as répondu, mais tu n'as simplement pas compris ou il voulait en venir :P .

En fait, quand tu commence à avoir l'habitude de sarger, ton esprit ne se focalise plus sur l'anxieté, mais sur l'intéraction en elle même. Du coup, tu mémorises mieux. TU n'as alors plus besoin de méthode puisque le problème de mémoire du a l'anxiété a disparu.
a noter que l'alcool n'aide pas à mémoriser ... donc tu auras moins de mal à écrire des FR SPU sobre que des FR NPU drunk sarging :D
Ouups!
Exact, desolé arsene j'avais pas trop saisi le sens de ton conseil car en fait je ne me reconnaissais pas du tout dans les mots " anxiété de l'approche ou de mal faire" ce qui n'est pas trop le cas. donc si j'ai bien compris : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"... En clair c'est simplement un entrainement.
Plus on ecrit des FR et plus ceux ci seront detaillés.
Et bien il est temps de se lancer.

Merci pour vos reponses et n'hesitez pas a continuer à partager vos methodes de mémorisation du game car je pense que beaucoup comme moi souhaitent participer plus activement et poster des FR qui je l'espere seront de qualités grace a vos conseils.

A+
Le Carnet a Gagne!

Temoignage:

Bon, et bien meme avec les veines aussi sobres et pures qu'une source d'eau cristalline de montagnes enneigees, je me souviens assez mal de mes PU. :shock:

Pour donner un ordre d'idee sur 5 # closes, je me souviens bien d'une ou deux femmes, vaguement de 2 nanas et la 5eme est releguee aux oubliettes.
Du coup, il m'arrive d'appeler des nanas au hazard, sans savoir vraiment qui c'est ("C'est la blonde mignonne ou la cock-block?" Faut pas se louper...). C'est marrant les premieres fois, mais ca devient vite lassant.

Par consequent:
Ayant utilise les enregistreurs electroniques, les telephones qui enregistrent, la baisse de consommation d'alcools, les soirees moins folles ou l'on n'a qu'une cible en tete, demander a mes amis de se souvenir de ce que je viens de faire, demander a la nana de se souvenir de ce que je viens de lui dire pour plus tard, se concentrer et rester tout le temps alerte etc.

La technique Lupin (le petit carnet) me parait de loin la meilleure.

Soupir. Il va falloir s'y mettre. Un peu de discipline...
sujet intéressant, d'autant plus que j'ai le même problème que sacinho... Quant je drgaue, je suis vraiment "dans le truc", si bien que l'instant présent à tendance à effacer ce qui s'est passé juste après. En plus, après l'abordage/le date en y repensant j'ai tendance à "revivre" la scène, et inconsciemment ça en modifie ma perception, efface et/ou modifie des détails

La technique du carnet est probablement la plus efficace, je pense que je vais l'adopter... Pour pouvoir noter à chaud les détails qui compte sans déformation
Répondre