Les T-shirt provoc? qu'en pensez vous?

Note : 0

le 09.02.2008 par eclypse17

11 réponses / Dernière par Mystery-love le 11.02.2008, 17h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mystery-love a écrit :Oui mais le tee-shirt fuck me i'm famous est très bien pour pouvoir rentré en boite vu que c'est le tee-shirt de david guetta
Il n'empêche que ce T-Shirt n'a (plus?) rien de provocant (surtout si en prime tu n'es pas "famous")... En ce qui concerne les entrées en boites, je sais pas si il facilite, mais pour moi, ça fait surtout manque d'originalité et ça pour la sarge, j'suis pas sur que ce soit bon... A moins que tes cibles soit du genre "Mates l'autre, il a le T-Shirt de David Guetta, j'le kiff trop!!!"
Il est vrai que je suis dans une tranche d'âge où c'est plutôt ce genre de fille :wink:
Après je suis le seul que j'ai vu dans pour l'instant à avoir ce tee-shirt certe je ne suis pas le seul au monde mais pour l'instant je n'ai vu personne avec un tel tee-shirt donc ce n'est pas si courant que sa donc ce n'est pas un manque d'originalité (pourquoi avoir un cuir ne serait pas un manque d'originalité dans ton principe alors??)
Sinon je suis pas un famous comme tu le pensais lol mais c'est la qu'est un peu la provoque ce prendre pour une "star"
Sinon bonne sarge :mrgreen: ++
Répondre