Les T-shirt provoc? qu'en pensez vous?

Note : 0

le 09.02.2008 par eclypse17

11 réponses / Dernière par Mystery-love le 11.02.2008, 17h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
salut a tout le monde,
Qu'est ce que vous pensez de ce genre de T-shirt un peu provoc a tendance sexué? le premier c'est un t shirt que j'avais mis dans differents clubs a Ibiza avec lequel j'ai eu des bons feedback avec des regards coquins et des sourires complices de la part de demoiselles, voir meme certaines sont venues m'aborder direct sur le t shirt, j'ai eté pris comme vous pouvez le voir en photo par tillate qui avait trouvé le tshirt sympa, a vous...

http://img110.imageshack.us/my.php?image=img6519ys4.jpg

http://img116.imageshack.us/my.php?imag ... 461ru8.jpg
Désolée on ne voit pas les photos,pour qu'on puisse les voirs il faut que tu copie ce que l'herbgeur tedit etre un BBcode
Sinon moi j'ai un tee-shirt playboy et un autre **** me i'm famous qui sont un peu provoquant et c'est vrai qu'en club ces tee-shirts attirent assez les regards mais il y a des limites à ne pas franchir
Ne pas tomber dans la vulgarité ,toujours rester dans une certaine classe
Donc je pense qu'un tee-shirt provoc assez sexué peut etre sympa dans certaine situation surtout en boite
J' aime bien ce genre de T-Shirts aussi, ca peut etre une source d' EC, voir pour etre opener. Mais comme le dit Mystery-love, il ne faut pas rentrer dans la vulgarité.
J'ai vu un gars porter un tee-shirt "Sex Tutor : First lesson Free !" qui était plutot sympa.
Le probleme avec ce genre de tee-shirts est qu'a mon avis ca ne se porte pas en boite mais plutot le lendemain à la plage ou limite , lors d'une soirée entre amis ... Je persiste à croire qu'en boite , mieux vaut etre un minimum classe
desolé pour les liens je ne maitrise pas encore bien les fonctions, j'ai edité mon post pour modifier.
Pour repondre aux messages, je pense aussi qu'il faut flirter sur le coté provoc sans tomber dans le Tshirt gros beauf,vulgaire, ceci dit moi j'habite en province, le t shirt que j'ai posté en premier lien, personne quasiment n'a capté ce que le t shirt signifiait qd je l'ai porté dans ma ville, a croire qu'ils ne savent pas lire l'anglais :shock: mais c'est vrai que c'est le genre de trucs que je le porterai plus comme je l'ai dit dans des endroits comme a ibiza ou a londre par exemple, parce que ca passe plus inapercu que dans une boite en province ou tu es vite reperé ! mais bon je suis un adepte de la provoc qui suscite des reactions donc j'aime bien le porter aussi dans des endroits comme la ou j'habite ou les personnes n'ont pas l'habitude des vetements qui sortent des trucs classiques juste pour voir ls reactions, j'aime bien jouer avec les allumettes au risque de me bruler en quelque sorte, d'ou mon intervention pour savoir si selon vous ca peut etre un plus pour la sarge ou un moyen de se faire etiquetter d'une facon pas très positive
Le problème avec ce genre de T-shirts, c'est qu'on en voit beaucoup trop. Donc à moins d'un avoir un de très original, c'est banal.
Pour répondre à ta demande d'avis, ce genre de t-shirt, pour moi, donne clairement l'image d'un ptit minot prépubère qui aurait trouvé son t-shirt le jeudi matin sur un des stands du marché.
Comme Valmont le dit, il y en a beaucoup trop. Et ca me rappelle les mecs qui achetent les t-shirt au marché avec les inscriptions FBI en doré. Tu vois le genre?
Hum, j'ai du mal avec se genre de T-Shirt... Faut vraiment que ce soit original, graphiquement plaisant et peut fréquent pour que ça ai un internet.

Typiquement le "Fuck me I'm famous" est trop classique, en plus j'aime pas du tout les *** qui remplace des bout de mots... On assume pleinement ou on en met pas (je parle pas du T-shirt la mes des mots provocants).

J'suis pas fan du "I like grils who like girls"... trop textuel, trop peut original dans le graphisme et le texte est a mon gout sans plus. Il est bcp plus provoc sur une femme à mon avis... Quand au "from myspace to myplace", pareil, j'y vois rien de provoc.
Tiens ça me rappelle avec mon ex LTR on en avait fait un très geekien (Rogues do it from behind).

C'était marrant quand elle le portait en soirée. :mrgreen:

*Mode geek depuis 1845, ancien joueur de WOW*
Oui mais le tee-shirt fuck me i'm famous est très bien pour pouvoir rentré en boite vu que c'est le tee-shirt de david guetta
Répondre