tu viens chez moi ce soir? ...non...non:Calibrer le fclose

Note : 2

le 27.03.2008 par Mustang

21 réponses / Dernière par set le 27.09.2008, 19h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.

Veux tu venir chez moi ce soir?..non...pas encore...

1/
15
35%
2/
4
9%
3/
19
44%
4/
5
12%

Nombre total de votes : 43

Fais attention lorsque tu lui demandes de venir chez toi ... Elle peut se vexer et ne plus jamais vouloir te revoir. C'est ce qui m'est arrivee avec une polonaise !
Au date 2 je l'ai kcloser et comme je pouvais sentir la miss "aroused" je me disais ok elle est prete ... Et bien non !!! Oula l'erreur que j'ai fait . Sur le coup elle a refuser gentiment de venir chez moi.
Je l'ai raccompagnee au bus . On s'est embrassee .
Et puis elle ne reponds plus a mes appels ! Kedalle ! Apres un sms CF que je l'ai envoyer :
Tout ce que tu voulais c'etait uiliser Mon corps et ensuite tu rappelles plus c'est ca ?
Elle m'envoie le jour suivant 4 sms expliquant tout mdr... Elle etait vnr que je lui avais demander de venir chez moi !!! Elle pensait que je l'avais prise pour un plan Q. Resultat = le coup a ete casser...

Mais bon a plusieurs reprises elle m'a fait savoir que ce n'etait pas une fille facile, qu'elle avait souffert de ses ex etc .. etc... Mais moi j'ai cru que 'etait gagner apres le Kclose = erreur fatale :(...

J'aurais du faire attention aux signes avant coureur ...

Donc voila moi aussi j'aimerais bien savoir quand c'est le bon moment ... Mieux vaut s'en tenir au 7h recommander par Mystery ... J'ai tenter apres 5h pour cette polonaise et 2 date...
1ere petite conclusion de l'étude (effectuée sur 2 sites de dragues):
La solution 2 EST LA PIRE: NE JAMAIS FAIRE CA
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et si tu faisais comme si c'était toi qui n'était pas prêt?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'age compte je pense... Quel age a ta "nouvelle copine"? (tu l'as pas fclosed, mais c'est deja ta copine?)
Des le premier ou deuxieme Date, la fille dit NE PAS VOULOIR DE SEXE TROP VITE
-Elle le dit clairement
ca t'arrive souvent?
Elle refuse vos invitation (chez vous ou autres) qui sont potentiellement pour le Fclose
elle te voie venir, ton fclose est premidite, tu a l'oeil qui brille et la gorge serree quand tu lui dit "hum hum... on va chez moi?".

Aller chez toi ou chez elle, ca se passe naturellement. Tu la raccompagnes en bas de chez elle (normal), et puis tu montes juste deux minutes pour pisser, et puis tu boirais bien un truc aussi, et tu te met sur le lit/canape en attendant qu'elle te serve. Au fait tu peux me montrer tes photos? Attend mais vient a cote de moi...

Experience perso : plus le fclose est rapide, meilleurs sont les rapports. Plus ca traine, et plus c'est naze.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Party Time
  • [+1] +1 par Snek_Eyz
Motenai a écrit :Fais attention lorsque tu lui demandes de venir chez toi ... Elle peut se vexer et ne plus jamais vouloir te revoir. C'est ce qui m'est arrivee avec une polonaise !
Au date 2 je l'ai kcloser et comme je pouvais sentir la miss "aroused" je me disais ok elle est prete ... Et bien non !!! Oula l'erreur que j'ai fait . Sur le coup elle a refuser gentiment de venir chez moi.
Je l'ai raccompagnee au bus . On s'est embrassee .
Et puis elle ne reponds plus a mes appels ! Kedalle ! Apres un sms CF que je l'ai envoyer :
Tout ce que tu voulais c'etait uiliser Mon corps et ensuite tu rappelles plus c'est ca ?
Elle m'envoie le jour suivant 4 sms expliquant tout mdr... Elle etait vnr que je lui avais demander de venir chez moi !!! Elle pensait que je l'avais prise pour un plan Q. Resultat = le coup a ete casser...

Mais bon a plusieurs reprises elle m'a fait savoir que ce n'etait pas une fille facile, qu'elle avait souffert de ses ex etc .. etc... Mais moi j'ai cru que 'etait gagner apres le Kclose = erreur fatale :(...

J'aurais du faire attention aux signes avant coureur ...

Donc voila moi aussi j'aimerais bien savoir quand c'est le bon moment ... Mieux vaut s'en tenir au 7h recommander par Mystery ... J'ai tenter apres 5h pour cette polonaise et 2 date...
Et pourquoi ça serait de ta faute d'abord? La fille m'a l'air un peu fébrile d'après ce que tu raconte. Avec d'autres, c'est elle qui aurait giclé et vite fait.
pour les femmes qui veulent qu'ils repoussent plus vite,c'est mieux de surfer quand y'a des vagues; mais quand,alors quand se retouver au lit avec sa nana?

Je vais appeler un ami. demander l'avis du puclic a déja été utilisé,et le 40jours ou 40nuits n'a pas l'air d'avoir la côte chez toi?? Que faire??

D'après mon expérience personnelle, installer suffisamment de complicité et de KINOS avec sa nana. Ne pas oublier d'incarner le manque,en ayant une vie à côté. Passer un bon moment avec elle,gérer les shits tests avec humour,qualifier et négg. Fluffer

Je voulais Fc ma copine,mais je ne maîtrise pas le time bridge. On devait se voir à la fin de la semaine:
Weeler "je peux soit ce week-end,soit dans trois semaines"

Dans sa tête,je veux la voir,et en plus elle a le choix de ce qui lui convient le mieux. Mais surtout elle sait que si on ne fait rien de suite,on ne le fera pas avant un délai rallongé.
Ben figure toi que j'ai passé une bonne soirée avec elle,on a bien rigolé,comme d'hab,discuté. Pis on est allé dormir chez elle pc qu'on était fatigués. Oui oui,je t'assure. Mais tu sais,en plein milieu de la nuit une envie subite de glace à la vanille ou une envie de jouer Brad et Angelina. elle m'avait shit-testé avant
copine: "tu as envie qu'on fasse des enfants??"
Weeler " je sais pas faire :oops: :( " sur un ton qui montre que je me paye grave sa tête!
copine: jte montrerai

J'espère que 3615 My Life 8 t'auras aidé
Personnellement , je pense que la question ne peut pas être posé comme ça .

Plusieurs paramétrés rentrent en jeu (qualité du game , qualité des kinos , qualité du kclose , age de la cible etc etc.)

En tout cas , le mieux c'est de ne pas s'attarder , a quelques exceptions près (oui oui il en existe je peut vous l'affirmer) , les filles , surtout a partir d'un certain age , aiment le sexe autant que nous .

Il serait donc préférable d'avoir son fclose durant la première semaine , ce qui permet d'ailleurs , dans une perspective de LTR d'installer assez tôt une certaine complicité et de rendre la relation des plus agréables .

Il m'a même semblé lire ou entendre des paroles de Mystery disant qu'une relation commençant par un fclose en day1 était conseillée , donc que le sexe doit prendre sa place dans la vie du couple au plus vite .
Le temps qu'il faut passer et la manière d'amener le Fc dépend, à mon avis, de la frame, calibration et sont intérêt: que veut elle? son passé? comment se comporte-elle ? etc...
Perso, je préfère la jouer moins vite et plus sur avec une fille qui coince quand je parle un peu plus sexué...
La réponse 5. Sans hésiter => Tu le fais c'est tout. Si elle veut pas à la 1ere ou 2eme date tu lui demande si elle a un souci avec le sexe. Inutile d'en parler, c'est le meilleur moyen d'en faire un problème. Autrement dit t'es en train de rentrer dans sa frame. Lache l'affaire ou lache la. Si t'as de l'attract elle réfléchira. Après si elle a un vrai problème avec le cul à toi de voir si t'as envie de le régler avec elle ou d'avoir une vie sexuelle pourrie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Krishna
D'après mon experience, il ne faut pas en parler, il faut agir. J'ai connu plusieurs filles qui faisaient les saintes ni touche. Mais avec de la persévérance et un bon niveau de confort, ça se fait tout seul si tu t'y prends avec finesse.Il ne faut surtout pas que la fille pense que c'est un événement exceptionnel pour toi.
Répondre