tu viens chez moi ce soir? ...non...non:Calibrer le fclose
A la question: Quand Fclose sa nouvelle copine?
Beaucoup repondent: "tu verras ça ce fait tout seul"
J'y crois pas.
Apres 2 ou 3 date, (sur 1 ou 2 semaines) se pose la question du Fclose.
Bien sur, pour les experimentés, ils connaissent les signes de la fille annonçant son désir de Fclose.
Mais pour d'autres, ces signes sont emaillés d'incompréhensions.
Des le premier ou deuxieme Date, la fille dit NE PAS VOULOIR DE SEXE TROP VITE
-Elle le dit clairement
-Elle refuse vos invitation (chez vous ou autres) qui sont potentiellement pour le Fclose
Question: QUAND LE VOUDRAT ELLE? ou EST CE UN SHIT TEST?
Les solutions que je pense.
Dites moi laquelle est la meilleur selon vous
1/ La comprendre, ce n'est pas un SHIT TEST
PATIENCE et continuer à l'exciter pendant les Dates...sans PARLER DE FCLOSE mais ATTENDRE que ELLE LE FASSE (ou entreprenne une invitation chez elle etc... susceptible de faire Fclose)
2/ La comprendre, ce n'est pas un SHIT TEST
Etre "gentil" et lui dire clairement: "pas grave on ferra cela quand ce serra OK!
Maintenir en attendant UN NIVEAU D'EXCITATION MODERE (pour pas qu'elle crois que vous la forcez
Attendre qu'elle demande....(je pense que cette situation n'est pas tres bonne)
3/ La comprendre...et s'en foutre
Vous insistez par votre langage et par vos caresses lors du Day2 ou 3
(Elle peut ceder je pense, mais si elle est cathégorique, vous passez pour un mec qui pense qu'a la baiser)
4/C'est un Shit test:
En fait elle VEUX mais c'est son ASD qui est en activité: (chose difficile a savoir je pense)
Solution: insister...et discuter plus que caresser
POUR RESUMER
SEXE TROP TOT: (Day 1, Day 2, Day 3...1 semaine et demi environ)) Vous pensez qu'a baiser, OUT
SEXE TROP TARD:( plus de 3 semaines) Elle s'ennuie de votre manque d'activité, OUT
En general ce probleme se pose dans les 1, 2, ou 3 premieres semaines
Comment savoir:
SI ELLE VEUX VRAIMENT ATTENDRE?
Ou SI C'EST UN TEST?
Je pense que la meilleur des reponses a donner a ce probleme est: la 1/
QUESTION:
Selon vous: quell est en general l'envie de la fille, et la reponse à donner (1/, 2/ 3/ ou 4/)
Merci pour d'autres commentaires, et avis
Beaucoup repondent: "tu verras ça ce fait tout seul"
J'y crois pas.
Apres 2 ou 3 date, (sur 1 ou 2 semaines) se pose la question du Fclose.
Bien sur, pour les experimentés, ils connaissent les signes de la fille annonçant son désir de Fclose.
Mais pour d'autres, ces signes sont emaillés d'incompréhensions.
Des le premier ou deuxieme Date, la fille dit NE PAS VOULOIR DE SEXE TROP VITE
-Elle le dit clairement
-Elle refuse vos invitation (chez vous ou autres) qui sont potentiellement pour le Fclose
Question: QUAND LE VOUDRAT ELLE? ou EST CE UN SHIT TEST?
Les solutions que je pense.
Dites moi laquelle est la meilleur selon vous
1/ La comprendre, ce n'est pas un SHIT TEST
PATIENCE et continuer à l'exciter pendant les Dates...sans PARLER DE FCLOSE mais ATTENDRE que ELLE LE FASSE (ou entreprenne une invitation chez elle etc... susceptible de faire Fclose)
2/ La comprendre, ce n'est pas un SHIT TEST
Etre "gentil" et lui dire clairement: "pas grave on ferra cela quand ce serra OK!
Maintenir en attendant UN NIVEAU D'EXCITATION MODERE (pour pas qu'elle crois que vous la forcez
3/ La comprendre...et s'en foutre
(Elle peut ceder je pense, mais si elle est cathégorique, vous passez pour un mec qui pense qu'a la baiser)
4/C'est un Shit test:
En fait elle VEUX mais c'est son ASD qui est en activité: (chose difficile a savoir je pense)
POUR RESUMER
SEXE TROP TOT: (Day 1, Day 2, Day 3...1 semaine et demi environ)) Vous pensez qu'a baiser, OUT
SEXE TROP TARD:( plus de 3 semaines) Elle s'ennuie de votre manque d'activité, OUT
En general ce probleme se pose dans les 1, 2, ou 3 premieres semaines
Comment savoir:
SI ELLE VEUX VRAIMENT ATTENDRE?
Ou SI C'EST UN TEST?
Je pense que la meilleur des reponses a donner a ce probleme est: la 1/
QUESTION:
Selon vous: quell est en general l'envie de la fille, et la reponse à donner (1/, 2/ 3/ ou 4/)
Merci pour d'autres commentaires, et avis
A la base, il y a souvent le même problème: quel cadre est-ce que tu as posé toi ? Comment elle te vois ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 par Mister Z
Ma situation personelle est en effet particuliere...mais elle est frequente pour les gens du site:
les questions s'apliquent pour une fille rencontrée en CHASSE: en l'occurence ici: a la Bibliothèue et qui
SAVENT que vous "savez vous y prendre" en ce qui concerne la drague
Je n'ai pas écrit le FR de cette fille (open bibliothèque jusqu'au Kclose classique)
les questions s'apliquent pour une fille rencontrée en CHASSE: en l'occurence ici: a la Bibliothèue et qui
SAVENT que vous "savez vous y prendre" en ce qui concerne la drague
Je n'ai pas écrit le FR de cette fille (open bibliothèque jusqu'au Kclose classique)
Tu lui propose, c'est tout. vaut mieux lui proposer trop tot que trop tard, en fonction de la manière dont elle refuse (refus catégorique ou hésitation), tu peux insister ou non; mais si tu lui donne plusieurs date et qu'elle refuse plusieurs fois c'est simplement qu'elle a pas envie de coucher avec toi...
Elle veut attendre? La belle affaire! attendre quoi au juste? D'être vieille? Si elle te dit qu'elle veut attendre, c'est soit qu'elle n'a pas envie et veut te ménager (mais ya peu de chances, car c'est extremement maladroit) soit qu'elle a peur de passer pour une salope, et si c'est ça il faut que tu lui fasse comprendre qu'elle n'a pas à s'en faire pour ça.
Elle veut attendre? La belle affaire! attendre quoi au juste? D'être vieille? Si elle te dit qu'elle veut attendre, c'est soit qu'elle n'a pas envie et veut te ménager (mais ya peu de chances, car c'est extremement maladroit) soit qu'elle a peur de passer pour une salope, et si c'est ça il faut que tu lui fasse comprendre qu'elle n'a pas à s'en faire pour ça.
A mes yeux, la difference entre 1/ et 2/, c'est que la proposition 2/ peut parraitre plus "faiblarde et moins "HOMME" que la premiere.
Mais c'est un avis purement personnel
PS: dans ce cas précis, son excuse est qu'elle a besoin de 2 semaines pour reprendre sa contraception arrétée depuis longtemps
Mais c'est un avis purement personnel
PS: dans ce cas précis, son excuse est qu'elle a besoin de 2 semaines pour reprendre sa contraception arrétée depuis longtemps
Je pense que la solution la plus "passe partout" serait un mix entre la 1 et 3.
La 2 : Lui dire clairement ? Hors de question ! Là c'est déjà un signe de soumission. C'est à l'homme de bien resentir le "bon moment"
En ce qui concerne la 4 : Perso, on s'en fou de ce qu'elle dit ! C'est ce qu'elle fait qui compte ! (Imaginez qu'elle vous caraisse l'interieure de vos cuisses et vous dise : "je veux pas de sexe trop vite" avec une voix chaude et sensuelle, vous allez accorder plus d'importance à quoi ?)
Après ça dépend quelles perspectives vous donnez à votre relation. Si c'est juste pour niquer le plus vite possible alors on penchera pour la 3 à vos risques et périls.
Si vous n'avez pas d'objectifs précis concernant votre relation, penchez plutot pour la 1 mais en changeant un petit detail. C'est à dire (en résumant) :
La 2 : Lui dire clairement ? Hors de question ! Là c'est déjà un signe de soumission. C'est à l'homme de bien resentir le "bon moment"
En ce qui concerne la 4 : Perso, on s'en fou de ce qu'elle dit ! C'est ce qu'elle fait qui compte ! (Imaginez qu'elle vous caraisse l'interieure de vos cuisses et vous dise : "je veux pas de sexe trop vite" avec une voix chaude et sensuelle, vous allez accorder plus d'importance à quoi ?)
Après ça dépend quelles perspectives vous donnez à votre relation. Si c'est juste pour niquer le plus vite possible alors on penchera pour la 3 à vos risques et périls.
Si vous n'avez pas d'objectifs précis concernant votre relation, penchez plutot pour la 1 mais en changeant un petit detail. C'est à dire (en résumant) :
- Patience
- Continuer l'exitation pendant les dates en utilisant le BL sans parler de FC
- Mais ne surtout pas attendre un quelconque signe de sa part mais le PROVOQUER via le BL etc...
réponse 4 (ou 1 dans certains cas)
Elle doit être à l'aise avec toi pour fclose, mais il faut aussi lui montrer par ton BL et ton attitude que tu es toi aussi à l'aise avec elle (logique). La suite se passera naturellement.
Moi je dirais qu'il ne faut pas en parler. En tout cas pas au début. Ou alors faire comprendre par des attitudes que tu en as envie, mais tout en faisant attention à ce qu'elle soit réceptive pour pas passer pour un pervers. (et les filles savent très bien nous faire comprendre quand elles veulent du sexe)
Ensuite, plusieurs raisons peuvent retarder le fclose. (si elle est vierge p.exemple - dans ce cas c'est plutôt ta réponse 1)
Si tu sens qu'il y a clairement un blocage de sa part, il faut aborder le sujet après plusieurs dates en essayant plutôt de la rassurer.
//3615 mylife ON//
Ma dernière HB en date, un inconnue PU en 5 minutes, me balance pendant le phone game "dans mes relations, au niveau du sexe j'ai besoin d'attendre blablabla..." elle avait l'air très à cheval là-dessus.
Résultat : fclose en 1st date après deux heures seulement.... et aucune LMR !
Juste un petit shit-test après le kclose pour savoir si j'étais prêt à une éventuelle LTR.
Morale de l'histoire : écoute ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit !
//3615 mylife OFF//
Elle doit être à l'aise avec toi pour fclose, mais il faut aussi lui montrer par ton BL et ton attitude que tu es toi aussi à l'aise avec elle (logique). La suite se passera naturellement.
Moi je dirais qu'il ne faut pas en parler. En tout cas pas au début. Ou alors faire comprendre par des attitudes que tu en as envie, mais tout en faisant attention à ce qu'elle soit réceptive pour pas passer pour un pervers. (et les filles savent très bien nous faire comprendre quand elles veulent du sexe)
Ensuite, plusieurs raisons peuvent retarder le fclose. (si elle est vierge p.exemple - dans ce cas c'est plutôt ta réponse 1)
Si tu sens qu'il y a clairement un blocage de sa part, il faut aborder le sujet après plusieurs dates en essayant plutôt de la rassurer.
c'est purement un shit test. elle sub-communique aussi qu'elle est plutôt partante pour une LTR que ONS. et c'est effectivement son ASD qui est en activité. Mais cela ne veut strictement rien dire quant à la suite des opérations... solution : NE PAS INSISTER, changer de sujet. Elle cherche justement à te faire réagir.Des le premier ou deuxieme Date, la fille dit NE PAS VOULOIR DE SEXE TROP VITE
//3615 mylife ON//
Ma dernière HB en date, un inconnue PU en 5 minutes, me balance pendant le phone game "dans mes relations, au niveau du sexe j'ai besoin d'attendre blablabla..." elle avait l'air très à cheval là-dessus.
Résultat : fclose en 1st date après deux heures seulement.... et aucune LMR !
Juste un petit shit-test après le kclose pour savoir si j'étais prêt à une éventuelle LTR.
Morale de l'histoire : écoute ce qu'elle fait, pas ce qu'elle dit !
//3615 mylife OFF//
Arrivé rarement qu'elle le dise. Et lorsqu'elle le dit, elle ne s'y tiens pas toujoursMustang a écrit : Des le premier ou deuxieme Date, la fille dit NE PAS VOULOIR DE SEXE TROP VITE
-Elle le dit clairement
CALIBRER. Selon la situation, les tourner plus subtilement ou de manière plus directive.-Elle refuse vos invitation (chez vous ou autres) qui sont potentiellement pour le Fclose
Je tilte sur le terme de parler. Je n'en ai jamais parlé à une fille avant de la fcloser, sauf cas de DG.1/ La comprendre, ce n'est pas un SHIT TEST
Dans certaines situation et avec certaines filles (notamment vierges - mais pas toutes), il faut qu'elle ait un certain niveau de confiance en vous.2/ La comprendre, ce n'est pas un SHIT TEST
Freeze out est aussi une solution.3/ La comprendre...et s'en foutre
Très mauvaise solution de discuter plutôt que d'agir. Tu ça ramène d'autant plus dans le domaine de le réflexion. Méthode que j'ai utilisé plusieurs fois avec succès, dire la même chose qu'elle, par exemple "non, on ne devrais pas", tout en continuant à vous caresser comme si une force irrésistible vous poussais l'un vers l'autre.4/C'est un Shit test:
Out si tu n'assumes pas. Si tu assumes, tu n'es pas out.POUR RESUMER
Comme tu peux le constater, il n'y a pas une seule réponse, mais plusieurs selon la situation. Et tu n'arriveras à trouver la réponse qu'avec l'expérience du terrain. Ceci nécessite une bonne calibration.
Ca va certainement vous surprendre mais dans ces cas-là, j'ai toujours appliqué la 2) et bizarrement, j'ai toujours Fclosé dans les 4 jours au maximum suivant le premier KC. Et ça, sur plusieurs dizaines de filles...
Même avec des filles qui avaient attendu parfois 2 mois avec leur ex, ça s'est fait directement. Quelques fois, ça m'est même arrivé de me faire sauter dessus alors que 2h avant, elle me disait qu'elle voulait attendre.
Je pense que le principal dans ce cas-là est le climat de confiance, il faut que la fille se sente bien avec vous et c'est pour ça que je les rassure. Je ne dis pas que c'est la panacée mais en tous cas, ça a toujours fonctionné.
Pour moi, trop attendre est aussi quelque chose de négatif. Quand vous vous sentez bien avec quelqu'un, vous faites l'amour avec et voilà, point barre. Ca me semble assez logique.
Même avec des filles qui avaient attendu parfois 2 mois avec leur ex, ça s'est fait directement. Quelques fois, ça m'est même arrivé de me faire sauter dessus alors que 2h avant, elle me disait qu'elle voulait attendre.
Je pense que le principal dans ce cas-là est le climat de confiance, il faut que la fille se sente bien avec vous et c'est pour ça que je les rassure. Je ne dis pas que c'est la panacée mais en tous cas, ça a toujours fonctionné.
Pour moi, trop attendre est aussi quelque chose de négatif. Quand vous vous sentez bien avec quelqu'un, vous faites l'amour avec et voilà, point barre. Ca me semble assez logique.
l'ideal serrait d'avoir une 50 aine de reponses(au sondage) pour avoir une idée.
Je note tout de meme que j'ai envoyé le meme sondage sur VLJ (pour avoir un maximum de reponse), et que les reponses sont (malheureusement) tres disparate et que aucune conclusion ne peut etre apportée dans l'état actuel du sondage (vlj +fts)
Apres 50 personnes on aura peut etre une idée
Je note tout de meme que j'ai envoyé le meme sondage sur VLJ (pour avoir un maximum de reponse), et que les reponses sont (malheureusement) tres disparate et que aucune conclusion ne peut etre apportée dans l'état actuel du sondage (vlj +fts)
Apres 50 personnes on aura peut etre une idée