J'aurais envie de dire moi que le plus fort , c'est toujours celui qui sort avec la nana ! Dans le sens ou le meilleur player aura toujours moins d'avantage que toi pour prendre la main et toi pour la garder !
Je pense que si la relation se passe reellement bien , il y a tres peu de chance qu'un mec arrive à te la piquer : au mieux , il prendra son numero et peut etre un kc en boite sous l effet de l alcool mais ça ira rarement plus loin !
Par contre , si la relation n'est pas au beau fixe , engueulade , pas de sex depuis quelque temps , sentiments d'ennuie , absence : alors là , n'importe quel player un tant soi peu experimenté est un danger reel !
Je pense qu'il faut etre vigilant quand ça se passe mal et la refaire du game severe , lui reprouver ta valeur , ta force , sinon je pense que le jeu peut etre mis un peu de coté , juste rester congruent avec le mec qui l'a seduit au debut !
Beaucoup de nanas se barrent car elles trouvent que le mec avec qui elles sortent ne ressemblent plus du tout au mec qui les avait seduite ...
Enfin , une nana qui se pense heureuse avec toi , ne te trompera pas , j'ose le penser ! Même une LSE d'ailleurs ( enfin le probleme c 'est qu elles sont jamais heureuses

)
En tout cas , un player de soirée me fera vraiment pas peur dans le sens ou il n'aura que quelques heures au mieux et si ta relation est au bo fixe , il pourra faire ce qu'il veut , il n'y arrivera pas ! ( par contre il y arrivera encore plus facilement si la relation se barre en couille )
Les mecs qui me font peur en LTR , ca serait un ex qui est encore present comme "ami " , ou des amis playeurs de la demoiselle avec qui elle a deja eu des aventures et qui passent la voir de temps à autres pour une soirée " series " par exemple !
Ceux la sont dangereux , car toujours tapis dans l'ombre à attendre un fo pas , et toujours en rapport de seduction avec ta nana sous couvert de la pote attitude ! Ils seront forcement là à un moment ou ca n ira pas avec ta copine ....
Donc ceux la , je vous le demande , comment les gerer vous !?
Car a part lui interdire de les voir , ou ne rien faire et attendre d etre cocu , je vois pas trop d'autres solutions ... et les deux sont mauvaises !