[Q] Players qui ont peur de perdre leurs LTR

Note : 26

le 27.03.2008 par Owen

61 réponses / Dernière par Venusian le 15.04.2008, 09h25

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
si le game est différent dans une LTR, il ne faut pas sous-estimer son importance.
Tu as raison, j'ai peut-être trop insisté sur le confort. Je pense tout de même que le game est différent en ltr. J'ai assimilé dans mon message le game à la partie dhv pur, en substance montrer qu'on a une individualité forte. J'aurais du lui conserver plus d'importance. Mais je pense (comme toi apparemment) que le plus déterminant est la relation qu'on instaure (notre individualité s'intègre à et rend un couple harmonieux).
si le game est différent dans une LTR, il ne faut pas sous-estimer son importance.
+1. Je crois avoir mentionné l'importance de la situation mais rapidement aussi: il faut toujours être capable de penser que dans une situation rare notre copine peut nous tromper...donc qu'on peut être amené à la larguer - du moins pour ma part, si je l'apprends -, tout en insistant sur le rare, ce qui évite la paranoïa de l'apprenti player, genre mon dieu comment il est C&F le mec, en plus il neg vachement bien, c'est sûr si je m'éloigne dix secondes il va la tirer dans les toilettes!
Attention car d'après tes posts tu veux trop contrôler ton image, ne montrer aucune faiblesse.
Fais attention car si tu ne te dévoiles pas, tu ne vas pas créer de rapport de sincérité. Et c'est ce qui prévaut si tu veux une LTR.

A force de te sur-protéger, tu vas transmettre de la peur. Il faut transmettre ton bien être au contraire.

Pour ce qui est de la transition, elle est à mon avis :
-rapide
-progressive (pas de "phase" précise)

Certains bons players se dévoilent même un petit peu dès le PU. Mais ne se dévalorisent pas, au contraire ! Assumer des petites faiblesses est DHV et met en confiance. Tout dépend comment c'est fait. Puis petit à petit, ils se dévoilent de plus en plus.

PS :
Tu as besoin d'un Game bien plus fort quand tu dragues (rue/bar/boite) qu'en cercle social. Car la nana ne te connait pas. Le game sert aussi à pouvoir dater la nana.
C'est pourquoi elle a besoin d'être + attirée et + mise en confiance qu'en cercle social.

Ne sur-estime pas le Game. Pense à être vrai, touchant, montrer tes émotions. Ne sois pas trop froid !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par l'elfe
J'aurais envie de dire moi que le plus fort , c'est toujours celui qui sort avec la nana ! Dans le sens ou le meilleur player aura toujours moins d'avantage que toi pour prendre la main et toi pour la garder !

Je pense que si la relation se passe reellement bien , il y a tres peu de chance qu'un mec arrive à te la piquer : au mieux , il prendra son numero et peut etre un kc en boite sous l effet de l alcool mais ça ira rarement plus loin !

Par contre , si la relation n'est pas au beau fixe , engueulade , pas de sex depuis quelque temps , sentiments d'ennuie , absence : alors là , n'importe quel player un tant soi peu experimenté est un danger reel !

Je pense qu'il faut etre vigilant quand ça se passe mal et la refaire du game severe , lui reprouver ta valeur , ta force , sinon je pense que le jeu peut etre mis un peu de coté , juste rester congruent avec le mec qui l'a seduit au debut !
Beaucoup de nanas se barrent car elles trouvent que le mec avec qui elles sortent ne ressemblent plus du tout au mec qui les avait seduite ...

Enfin , une nana qui se pense heureuse avec toi , ne te trompera pas , j'ose le penser ! Même une LSE d'ailleurs ( enfin le probleme c 'est qu elles sont jamais heureuses :mrgreen: )

En tout cas , un player de soirée me fera vraiment pas peur dans le sens ou il n'aura que quelques heures au mieux et si ta relation est au bo fixe , il pourra faire ce qu'il veut , il n'y arrivera pas ! ( par contre il y arrivera encore plus facilement si la relation se barre en couille )

Les mecs qui me font peur en LTR , ca serait un ex qui est encore present comme "ami " , ou des amis playeurs de la demoiselle avec qui elle a deja eu des aventures et qui passent la voir de temps à autres pour une soirée " series " par exemple !
Ceux la sont dangereux , car toujours tapis dans l'ombre à attendre un fo pas , et toujours en rapport de seduction avec ta nana sous couvert de la pote attitude ! Ils seront forcement là à un moment ou ca n ira pas avec ta copine ....
Donc ceux la , je vous le demande , comment les gerer vous !?

Car a part lui interdire de les voir , ou ne rien faire et attendre d etre cocu , je vois pas trop d'autres solutions ... et les deux sont mauvaises !
Quelques mises au point du matin, pour garder la forme.
Crapule a écrit :J'aurais envie de dire moi que le plus fort , c'est toujours celui qui sort avec la nana !
Pas toujours. Un player peut se crouter ou paraitre repugnant a une fille, meme un "PUA".
Crapule a écrit :Je pense que si la relation se passe reellement bien , il y a tres peu de chance qu'un mec arrive à te la piquer : au mieux , il prendra son numero et peut etre un kc en boite sous l effet de l alcool mais ça ira rarement plus loin !
Non plus non. Je connais des nana qui ont trompes leurs mecs tout simplement parce qu'elles avaient envie d'un bon coup de bite avec un badboy/playboy. Elles "aimaient" leurs petit copains.
Crapule a écrit :Par contre , si la relation n'est pas au beau fixe , engueulade , pas de sex depuis quelque temps , sentiments d'ennuie , absence : alors là , n'importe quel player un tant soi peu experimenté est un danger reel !
En general oui. La aussi il y a des exceptions. Il y a des femmes integres.
Crapule a écrit :Je pense qu'il faut etre vigilant quand ça se passe mal et la refaire du game severe ,
Non, non et non. C'est deja trop tard. Et puis on ne refais pas un game.
Crapule a écrit : lui reprouver ta valeur , ta force , sinon je pense que le jeu peut etre mis un peu de coté , juste rester congruent avec le mec qui l'a seduit au debut !
Alors faire les deux en meme temps est une bonne facno de se crouter. Vouloir prouver sa valeur = paraitre needy. Donc difficile d'etre "congruent" avec l'image de l'homme qui gere.
Crapule a écrit :Beaucoup de nanas se barrent car elles trouvent que le mec avec qui elles sortent ne ressemblent plus du tout au mec qui les avait seduite ...
Oui. Elles se font chier, ou le petit toutou qui leur traine dans les pattes devient vraiment lourd.
Crapule a écrit :Enfin , une nana qui se pense heureuse avec toi , ne te trompera pas , j'ose le penser ! Même une LSE d'ailleurs ( enfin le probleme c 'est qu elles sont jamais heureuses :mrgreen: )
Non non, je t'assure qu'une fille heureuse en couple peut tromper son copain. Les mecs font pareil.
Crapule a écrit :En tout cas , un player de soirée me fera vraiment pas peur dans le sens ou il n'aura que quelques heures au mieux et si ta relation est au bo fixe , il pourra faire ce qu'il veut , il n'y arrivera pas ! ( par contre il y arrivera encore plus facilement si la relation se barre en couille )
Un mec qui peut generer beaucoup "d'attract" est un probleme. Parce que tu vas sentir que ta copine est tres attirree par ce mec, ca risque de te plomber et tu vas te comporter de la mauvaise facon. Il ne choppera peut-etre pas ta copine, mais quelquechose aura change.
Crapule a écrit :Les mecs qui me font peur en LTR , ca serait un ex qui est encore present comme "ami " , ou des amis playeurs de la demoiselle avec qui elle a deja eu des aventures et qui passent la voir de temps à autres pour une soirée " series " par exemple !
Ceux la sont dangereux , car toujours tapis dans l'ombre à attendre un fo pas , et toujours en rapport de seduction avec ta nana sous couvert de la pote attitude ! Ils seront forcement là à un moment ou ca n ira pas avec ta copine ....
Donc ceux la , je vous le demande , comment les gerer vous !?
Plus ou moins d'accord.

On a deja expliques comment on les gere dans "Vie de Couple".
  • [+1] Intéressant par Party Time
On a deja expliques comment on les gere dans "Vie de Couple".
Le lien ?

<-- Il y a seulement 9 petites pages dans Vie de couple, et de plus, les sujets sont taggés selon leur pertinence. Boubou -->
  • [+1] Bonne idée par salbuscema
Ce que dit Icecold est vrai, je connais des filles folles amoureuses qui trompent leur copain. Nul n'est à l'abri. Ne vit pas avec cette peur. Vit tout simplement sans t'en soucier.
Et surtout, screenez. C'est vital.

Deja, en screenant, vous etes obliges de relever vos standards. Donc vous developperez un minimum de "seduction" deja eleve par rapport a Mr Lambda, a moins que rentrer bredouille tous les soirs ne vous derange pas.

Ensuite, et c'est un a cote important mais qui ne doit pas etre une raison principale du screening, ca aide a prizer.

Pour finir, vous diminuerez vos chances de fondre en larmes chez l'urologue, quand il vous annoncera que vous avez des verrues sur popol, ou autres maladies charmantes du meme style (syphillis, sida, hepatites diverses, ghonnorea, mono. On ne compte pas l'ureaplasma et le papillo-je-sais-pas-quoi-virus, ils sont tellement courants qu'ils tiennent plus du baroud d'honneur que de la mst).

Sur ce, je deplace le topic dans la section vie de couple, et je change le titre qui n'est pas explicite.
En effet je pense que n'importe quelle fille peut tromper son copain, personne n'est à l'abri.

Je ne vis pas avec cette peur, je sais juste que ça peut arriver. Elle a même le droit de me tromper et elle le sait.

Mais si elle me trompe, elle sait aussi que elle me perd dans le même temps.

Ceci est la frame que j'ai installé dans ma relation de couple actuelle, j'essaie de m'y tenir. Ca ne m'empeche pas de montrer ma désapprobation quand un ex refait surface et qu'il veut passer la voir bien sûr, mais non pas parce que j'ai peur qu'elle me trompe mais juste pour lui montrer que je ne suis pas dupe, que je comprend bien qu'il ne veut pas une soirée juste entre potes...
IceCold a écrit :
Crapule a écrit :Je pense que si la relation se passe reellement bien , il y a tres peu de chance qu'un mec arrive à te la piquer : au mieux , il prendra son numero et peut etre un kc en boite sous l effet de l alcool mais ça ira rarement plus loin !
Non plus non. Je connais des nana qui ont trompes leurs mecs tout simplement parce qu'elles avaient envie d'un bon coup de bite avec un badboy/playboy. Elles "aimaient" leurs petit copains.
+ 1
Les gens sont moins honnêtes que ce qu'ils laissent croire. Et parfois, ils vont faire des remarques alors que dans le dos, ils font bien pire. C'est surtout ça qui me dérange, l'hypocrisie générale.

Plus on avance dans la vie, plus certains se sentent obligés d'être en couple (à partir de 25 ans on va dire). Parfois, les couples sont fondés depuis longtemps (4-5 ans par exemple) et la fille ne voudrait pas remettre ça en cause. Ce sont deux choses différentes que l'excitation d'un coup d'un soir (bien camouflé) et la remise en cause du couple. C'est débile mais c'est comme ça.

Je me suis déjà retrouvé FF de quelques filles en couple et à chaque fois, elles s'en contentaient. A mon époque pré-FTS, je m'étais même amourraché d'une ( :roll: ouais je sais c'est con) qui m'avais éjecté dès qu'elle avait vu que je commençais à m'attacher...
En tout cas , icecold , c'est pas un message d'espoir que tu mets pour " garder la forme " !
Je te trouve plutot pessimiste à croire qu'y a quasiment aucune chance que la nana soit vraiment fidele !

Pour moi la nana qui trompe son mec pour un bon coup de bite avec un badboy/playboy , ouais , on peut dire que ça peut arriver si ça rentre dans le cadre fantasme et que la situation s'y prete mais je pense que c'est un cas particulier qui ne doit pas être si frequent et puis bon , merde , même si elles en ont envie , elles sont pas toutes obligés non plus de passer à l'acte ! J'ai envie d'y croire moi !
Et puis je pense que si la nana fantasme sur ce genre de chose , peut etre que la vie sexuelle du couple n'est pas si extra que ça ...

Même les plus integres finissent par craquer à force si la relation bat de l'aile !

Je te trouve severe quand tu dis que si ça se passe mal , c'est deja trop tard mais en fait je crois que tu as raison , effectivement ! Il se sera forcement passer quelque chose dans la tete de la miss !

Je parlais de prouver sa valeur de facon subtile , de le subcommuniquer sans paraitre needy comme par exemple lui prouver que des nanas comme elles on peut en trouver plein et que plein nous tourne autour ...

Tu dis : Non non, je t'assure qu'une fille heureuse en couple peut tromper son copain. Les mecs font pareil.

Je sais pas , moi quand je suis heureux avec une nana , je la trompe pas ! A moins de tomber sur le coup du fantasme , de l absence , de l enervement et de l alcool ! Et encore ...
Je pense qu'elle peut toujours , mais que c'est rare ! Laissez moi y croire !

tu dis aussi : Un mec qui peut generer beaucoup "d'attract" est un probleme. Parce que tu vas sentir que ta copine est tres attirree par ce mec, ca risque de te plomber et tu vas te comporter de la mauvaise facon. Il ne choppera peut-etre pas ta copine, mais quelquechose aura change.

C'est vrai , je suis d'accord ! Pas de pot de tomber sur ce genre de player ! J'ai deja ete dans ce genre de situation d'ailleurs ! Comment j'avais reagi : en faisant pote avec lui et en lui saoulant la gueule pour qu'il ressemble plus a rien ! Apres je me dis qu'il doit y avoir d'autres solutions pour casser l'image que le type aurait pu provoquer chez ta nana pour lui faire comprendre que ce n'etait qu'une illusion : mais lesquelles ?
Qd je vois ma nana avec un player , j'ai plutot tendance à moi aussi aller draguer à coté , ça la deconcentre et la rend jalouse , donc elle a moins le temps de ressentir des choses de la part du player !
Et quand on est pas là et que le player à reussi à veritablement la troubler : on fait koi ? Car à vous entendre : c'est foutu !
Répondre