[TV] Les rois de la Drague
<- Déplacé depuis "Hors-Sujet". ->
J'ai vu la saison 2 qui est bien meilleur que la première, le changemant de l'un des AFC ( greg) est IMPRESSIONNANT, preuve que le look joue beaucoup dans "la beauté d'un individu"
j'ai un lien pour un blog américain de PUA qui difffuse tout les épisodes de la saison2 en streaming
mais ne sachant pas si je peux le mettre j'attends le feu vert des modérateurs
sinon en attendant vous pouvez toujours me MP je vous enverrai le lien en private
edit: ( merci oliver)
le lien que j'ai est en VO non sous titré mais rien d'insurmontable même pour des non-anglophone, le langage utilisé est le même que le notre (openner, DHV, SKILL etc..)
j'ai un lien pour un blog américain de PUA qui difffuse tout les épisodes de la saison2 en streaming
mais ne sachant pas si je peux le mettre j'attends le feu vert des modérateurs
sinon en attendant vous pouvez toujours me MP je vous enverrai le lien en private
edit: ( merci oliver)
le lien que j'ai est en VO non sous titré mais rien d'insurmontable même pour des non-anglophone, le langage utilisé est le même que le notre (openner, DHV, SKILL etc..)
En tout cas, il faut absolument les voir en VO, le niveau du langage est accessible et les quelques doublages en français que j'ai pu entendre sont immondes !
J'aimerai énormément retrouver cette émission, est-ce que quelqu'un peut me dire où me la procurer légalement?
Merci beaucoup d'avance
<-- Modoration By Llyandre -->
Merci beaucoup d'avance

<-- Modoration By Llyandre -->
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tebatebz , je t'envoie le lien pour "te procurer légalement" la saison 2 en VO pour la saison1 il y a un lien plus haut
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! par blam!
Faut simplement aller sur le site de VH1 et farfouiller un peu... Ils les ont mis les deux saisons complètes et bonus en streaming sur leur site : http://www.vh1.com/shows/dyn/the_pick_u ... list.jhtml
Enjoy !
Enjoy !

J'ai regardé le premier épisode, et les épisodes 4, 6 et 7.
Je me pose des questions quand à la rapide évolution des élèves.
Cela m'étonne que des mecs qui partent d'aussi bas deviennent à l'aise aussi rapidement en boite. Ils sortaient tous les soirs et n'étaient filmés que lors des tests?
Cela m'étonne que des mecs qui partent d'aussi bas deviennent à l'aise aussi rapidement en boite. Ils sortaient tous les soirs et n'étaient filmés que lors des tests?
La saison 2 existe t-elle en français? Est-elle sortie en France?
(Merci beaucoup Sami!)
(Merci beaucoup Sami!)
Je me suis posé la même question... AMHA, vu d'où ils partent tous, si le show n'est pas truqué, c'est obligé qu'ils sortent tous les soirs.IceCold a écrit :J'ai regardé le premier épisode, et les épisodes 4, 6 et 7.
Je vois pas comment tu peux t'améliorer autant vite sinon...
J'ai découvert le shmilblick. Je parle pas des masses d'anglais, mais, je comprenais en gros ce qu'il se passait (j'ai zappé toute la partie sentimentale).
Que ça soit exagéré ou pas, ça m'a fait du bien de voir cette émission. Ça ne m'a pas appris grand chose, mais je me suis rendu compte d'à quel point j'avais évolué depuis ma période d'AFC (merci la communauté Pick Up Artist!).
#DiplôméNiveauVEnSéduction
Que ça soit exagéré ou pas, ça m'a fait du bien de voir cette émission. Ça ne m'a pas appris grand chose, mais je me suis rendu compte d'à quel point j'avais évolué depuis ma période d'AFC (merci la communauté Pick Up Artist!).
#DiplôméNiveauVEnSéduction
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 16.04.16, 17h57 par Mr.Smooth
- [0] Wow le 16.04.16, 18h09 par Rickhunter