Je veux changer !

Note : 0

le 05.04.2008 par Freedom

78 réponses / Dernière par Freedom le 13.06.2008, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce matin je suis au fond du trou. Elle a dût passé le week end chez mon "remplaçant". Elle m'a passé un coup de file pour me dire que sa mère passera ce soir pour récuperer quelques affaires.

Je sais pas quoi faire. J'ai aucune motivation à faire les choses. Dès que je tourne la tête je vois ou j'entends quelque chose qui me fait penser à elle. La seule chose que je suis motivé à faire c'est de lui dire que je l'aime et que j'aimerais qu'on se remette ensemble mais plus qu'on vive sous le même toit. Je sais même pas si elle sort avec l'autre µ@+#" d'AFC. Je pense que oui. Mais je sais que lui dire tout ça ne ferait qu'empirer les choses, que la meilleure attitude à avoir c'est "rien à foutre" et je lutte pour garder un peu de fierté, garder la tête hors de l'eau mais j'ai le sentiment de couler lentement, de me noyer, de me débattre pour me sortir de cette situation mais je m'épuise plus qu'autre chose.

J'ai beau lire des articles sur FTS, sur spikeseduction, continuer à lire les livres que j'ai commencé mais rien y fait.

Je dors mal la nuit, j'ai pas faim et ce que me déprime le plus c'est que j'ai l'impression qu'elle vie la situation mieux que moi.

Je sais que c'est pas bien de se vanger que ça sert à rien donc je le ferai pas, mais vu que je pense pas qu'on se remette ensemble et que j'irai pas (re)tremper ma nouille dans sa chatte pourrie, j'espère qu'elle va pas avoir ses concours, que ça va foirer avec l'AFC, qu'elle va continuer à rembourser son pret pour son permis sans mettre les pieds à l'auto école (elle y est allée deux fois en six mois...) qu'elle va bien galérer dans la nouvelle cage à lapin, sans télé, sans internet (un suplice pour elle) qu'elle va louer avec son salaire de surveillante de maternelles (c'est à dire par grand chose.) Bref j'espère que le temps se vengera pour moi !

Je sais que je suis pitoyable, désespéré et démoralisé et que je suis chiant à lire.

Mais ce dont je pense avoir besoin c'est d'un putin d'électochoc pour repartir sur de bons rails car je veux sortir de ma letargie. Cependant, j'arrive pas à me le donner. C'est pour ça que je fais appel à vous...

Merci.
j'avais une LTR longue distance avec qui je m'etais separé en bon termes du genre le fameux on reste amis hypocrite au possible, elle a commencé a m'appeller à chaque nouveau mec qu'elle s'envoyait prétextant qu'elle m'appellait pour prendre des nouvelles, mon cul ouais. Au bout d'un moment j'en eu ras le bol, j'ai rechercher via les pages blanches le numero d'une copine à elle que j'aimais bien, je l'appelle on blablate ouais on est plus ensemble bidule truc , bref j'apprends qu'elle avait pas de nouveaux mecs qu'elle était partie à Toulouse pour y étudier mais qu'elle en pleurait la nuit pour retourner sur Paris.

Bref je la vois cet été elle me ramene son nouveau mec(tiens elle en a trouver un finalement) lui fait mass kcloses devant ma gueule etc, sûrement essayant de pertuber mon habituel sang froid, m'envoie des textos pour me dire que c'etait sympa de me voir. Moi bon joueur je laisse pisser.

Il y a 2 mois elle m'appelle me demande comment ca va, j'apprends qu'elle a arreté sa prépa, trop dur apparement et qu'elle bosse comme caissiere à Auchan tout en restant sur Toulouse en attendant de trouver mieu. *Imagine dès lors mon sourire a m'en faire péter les oreilles*. Je lui dis que c'est cool tout ça mais j'dois aller nourrir mon poisson rouge qui s'appelle maurice. Depuis j'ai recu 10 mails pour m'expliquer en gros que son copain l'avait laché et qu'elle avait tout arreté a cause de ça. Et fréquentant à ce moment là FTS (désolé spike) mais j'ai copyright cette superbe réplique "pas le temps ma copine m'attends dans la baignoire".

Morale de l'histoire : souvent immatures les femmes qui veulent a tout pris montrer qu'elles ont une aprés vie aprés la LTR du style jpleure pas jmen fout j'ai un nouveau mec et j'temmerde c'est souvent du vent.

Va sarger!
Wouize a écrit :j'avais une LTR longue distance avec qui je m'etais separé en bon termes du genre le fameux on reste amis hypocrite au possible, elle a commencé a m'appeller à chaque nouveau mec qu'elle s'envoyait prétextant qu'elle m'appellait pour prendre des nouvelles, mon cul ouais. Au bout d'un moment j'en eu ras le bol, j'ai rechercher via les pages blanches le numero d'une copine à elle que j'aimais bien, je l'appelle on blablate ouais on est plus ensemble bidule truc , bref j'apprends qu'elle avait pas de nouveaux mecs qu'elle était partie à Toulouse pour y étudier mais qu'elle en pleurait la nuit pour retourner sur Paris.

Bref je la vois cet été elle me ramene son nouveau mec(tiens elle en a trouver un finalement) lui fait mass kcloses devant ma gueule etc, sûrement essayant de pertuber mon habituel sang froid, m'envoie des textos pour me dire que c'etait sympa de me voir. Moi bon joueur je laisse pisser.

Il y a 2 mois elle m'appelle me demande comment ca va, j'apprends qu'elle a arreté sa prépa, trop dur apparement et qu'elle bosse comme caissiere à Auchan tout en restant sur Toulouse en attendant de trouver mieu. *Imagine dès lors mon sourire a m'en faire péter les oreilles*. Je lui dis que c'est cool tout ça mais j'dois aller nourrir mon poisson rouge qui s'appelle maurice. Depuis j'ai recu 10 mails pour m'expliquer en gros que son copain l'avait laché et qu'elle avait tout arreté a cause de ça. Et fréquentant à ce moment là FTS (désolé spike) mais j'ai copyright cette superbe réplique "pas le temps ma copine m'attends dans la baignoire".

Morale de l'histoire : souvent immatures les femmes qui veulent a tout pris montrer qu'elles ont une aprés vie aprés la LTR du style jpleure pas jmen fout j'ai un nouveau mec et j'temmerde c'est souvent du vent.

Va sarger!
Merci !

Je pense que je pourrai passer à autre chose quand elle aura viré de chez moi. En attendant, "serre les fesses Cambou" comme dirait mon père. Mais j'arrete pas de me demander si je vais etre capable de me refaire un social proof et surtout si je vais etre capable de resarger. Malgré tout, je me dis "pas de pression" faut pas que ça devienne une obcession et si je l'ai fait une fois, je peux le faire à nouveau.

Mais je pense à un truc que j'ai fait qu'il fallait pas faire. Lorsqu'on était encore ensemble, j'arretais pas de lui dire "si un jour c'est fini entre nous, je te vire de ma vie et n'espère même pas revenir ou m'avoir comme ami." En fait je trouve ça con de dire ça parce que je pensais en disant cela que c'était DHV mais en fait c'est le contraire car j'avais peur de la perdre et dire ça c'est grillé tout de suite. En fait si j'avais été sûr de moi (le prix) j'aurais rien dit.

Bon à savoir pour les prochaines fois :D

Edit : Bon ba elle récupère TOUTES (c'est à dire au moins 5 metres cubes) ses affaires ce soir et elle se barre définitivement. Je vais pouvoir passer à autres choses.
Bon ba voila, elle s'est mise avec l'AFC, elle va s'installer chez lui. Elle a pris toutes ses affaires. C'est le démarage douloureux d'une nouvelle vie pour moi. Je ne me retournerai JAMAIS ! Meme si elle vient me chercher en pleurant. Va faloir que je travail mes objectifs.

Edit : Sale p*te !

Je vais tout faire pour avoir une meilleure vie que toi !

Tout ce qui t'es arrivé est bien fait pour ta gu*le
Je voudrais faire une parenthèse sur les femmes qui ne savent pas dire les choses.

Les femmes qui ne savent pas dire les choses

Je pense que dans un couple, pour une relation saine, il faut savoir (commu)niquer :mrgreen:

La communication c'est se dire quand sa va pas mais aussi quand ça va, parler, mettre les choses à plat. Beaucoup de femmes dans mon entourage n'osent pas toujours dire quand ça va pas, quand un truc les gène (Peur de la dispute ?). Alors, elles prennent sur elles, pensant que ça va passer, que c'est la meilleur solution. Mais c'est FAUX !
Bien au contraire, en prennant, gardant ça pour elles, elles enmagasinent de la FRUSTRATION qui va ressortir à un moment ou à un autre et lorsque le vase sera rempli, ça va peter.

Je pense que c'est ce qui s'est passé dans mon couple.

Alors que ce soit dans une MTR ou LTR, communiquez, n'ayez pas peur de vous dire les choses calmement (On est pas obligé de se disputer) et votre couple en sortira grandi.

Une des raisons de la non mixité des catégories socio-culturelles dans un couple

A mon avis, le sujet a déjà dut etre abordé mais avec mon expérience, je remarque que lorsque une personne grace à ses parents ou à sa propre volonté a accès à la culture, à l'enseignement etc... elle peut sortir de sa condition originelle. Mais lorsque celle ci a toujours connu les week end devant la télé, la "mal bouffe" qu'elle lit "Voici" ou "Gala" et qu'elle n'a pas de curiosité intellectuelle, elle pourra difficilement aspirier à mieux qu'à rencontrer une personne proche de sa condition.

J'ai vérifié cette supposition avec mon entourage et mes expériences : Mes parents, pas forcément riches mais pas à la rue non plus ont une curiosité intellectuelle qu'ils m'ont transmis et qu'ils avaient avant de se connaitre. Après leur séparation, chacun a retrouvé un conjoin cultivé, intelligent etc... proche de leur condition.

Les parents de mon ex, qui ont eu un accès à la culture assez "limité" et qui n'ont pas entretenu leur curiosité intellectuelle se sont rencontrés, se sont séparés et ont retrouvé un conjoin ou une conjointe très proche également de leur condition.

Que faut il en conclure ? : Et bien je dirais que si la culture ne vient pas à nous, c'est à nous d'aller vers elle et c'est surement un des éléments qui permettent à une personne d'évoluer intellectuellement et socialement.

Avec tout le respect que j'ai pour sa famille et ses ex, mon ancienne copine est assez "limité" intellectuellement, tout comme son entourage, et elle n'a rencontré avant moi que des types proches de sa condition. J'aurais été le seul à tenter de l'initier à la culture et à avoir essayé de la faire évoluer socio-culturellement.

Pour preuve, son nouveau petit copin, qui lui ressemble dans le sens où il n'a pas beaucoup d'ambitions, pas de curiosité intellectuelle, la conforte dans sa condition et la rassure à mon avis.

Tout ça me fait penser à Nietzsche avec ça notion de "troupeau" : "tu veux avoir une vie facile ? Fond toi dans le troupeau"

Voila comment à vingt et un ans et s'est déjà fondu dans la masse...

Dommage pour elle et pour tout ceux qui n'ont pas d'ambition.
Hier, j'ai pris le temps de discuter avec un bon pote. Il m'a remis les pendules à l'heure.

Je sens que ma période transitoire est en train de s'estomper. Je pense parfois encore à elle mais je sais maintenant que notre relation est totalement finie, que cette fille n'était pas pour moi, qu'elle avait bien trop de problèmes pour etre stable dans sa tête et bien avec les autres. Par conséquent, elle a plus besoin d'un "petit mec" pour la valoriser (ce qu'incarne très bien son nouveau copin :mrgreen:.)

Bisarement, je me sens plus libre et épanouï. Je me sens pret à recommencer la sarge, doucement mais surement ! :D Y'a plein de paires de fesses, de seins, des bouches, des minous qui m'attendent :mrgreen:

D'ailleurs, today à la fac, je me suis fait draguer par une nana... Bon disons qu'elle a une surcharge pondérale importante et qu'elle est pas mon genre mais ça fait plaisir !

Des kinos, des EC, de l'humour, des compliments, des sourires j'ai eu le droit à tout :!:

Donc voila, je dirais que ça repart (pourtant j'ai pas mangé de Mars... :mrgreen:)
Petite citation forte utile en période de chagrin amoureux :

"C'est lorsque l'on a tout perdu, que l'on est capable de tout faire" [Tyler Durden dans Fight Club]
Pensée du jour : Ca sert à rien de rester devant son ordi à lire les pages et des pages de théories.

Je pense que trop de techniques tuent la technique. Faut y aller avec sa b*te et son couteau !

Sortir sarger et accepter de faire des erreurs car on ne peut pas tout maitriser. Le plus important c'est d'etre capable de tirer une leçon de ses erreurs.

Et c'est ce que je vais faire !

Edit : Ce qui revient à consulter deux très bons articles pour les sceptiques :

Vos echecs sont un appel à la progression

Devenez vous même
Hint : pratique ET technique sont indisociables. Le pire serait d'avoir 100% de technique et zéro pratique. Fieldtestez, sur des inconnues si possible.
Cambou a écrit :A mon avis, le sujet a déjà dut etre abordé mais avec mon expérience, je remarque que lorsque une personne grace à ses parents ou à sa propre volonté a accès à la culture, à l'enseignement etc... elle peut sortir de sa condition originelle. Mais lorsque celle ci a toujours connu les week end devant la télé, la "mal bouffe" qu'elle lit "Voici" ou "Gala" et qu'elle n'a pas de curiosité intellectuelle, elle pourra difficilement aspirier à mieux qu'à rencontrer une personne proche de sa condition.

J'ai vérifié cette supposition avec mon entourage et mes expériences : Mes parents, pas forcément riches mais pas à la rue non plus ont une curiosité intellectuelle qu'ils m'ont transmis et qu'ils avaient avant de se connaitre. Après leur séparation, chacun a retrouvé un conjoin cultivé, intelligent etc... proche de leur condition.

Les parents de mon ex, qui ont eu un accès à la culture assez "limité" et qui n'ont pas entretenu leur curiosité intellectuelle se sont rencontrés, se sont séparés et ont retrouvé un conjoin ou une conjointe très proche également de leur condition.

Que faut il en conclure ? : Et bien je dirais que si la culture ne vient pas à nous, c'est à nous d'aller vers elle et c'est surement un des éléments qui permettent à une personne d'évoluer intellectuellement et socialement.

Avec tout le respect que j'ai pour sa famille et ses ex, mon ancienne copine est assez "limité" intellectuellement, tout comme son entourage, et elle n'a rencontré avant moi que des types proches de sa condition. J'aurais été le seul à tenter de l'initier à la culture et à avoir essayé de la faire évoluer socio-culturellement.

Pour preuve, son nouveau petit copin, qui lui ressemble dans le sens où il n'a pas beaucoup d'ambitions, pas de curiosité intellectuelle, la conforte dans sa condition et la rassure à mon avis.

Tout ça me fait penser à Nietzsche avec ça notion de "troupeau" : "tu veux avoir une vie facile ? Fond toi dans le troupeau"

Voila comment à vingt et un ans et s'est déjà fondu dans la masse...

Dommage pour elle et pour tout ceux qui n'ont pas d'ambition.

lol je trouve ça marrant. Ca me fait penser aux filles que je vois souvent (cercle social). Elles sont plutôt mignonne mais quand tu les vois occuper leur temps libre un vendredi soir a jouer a la belote avant de sortir en boite au lieu de faire -je sais pas mais tout sauf ça bordel!- ça fait flipper!

Même chose pour les filles a la culture plus "belle la vie/la roue de la fortune/gala". Pas que s'intéresser a ces conneries soit grave, mais ne s'intéresser qu'a ces conneries oui!
Et pourtant malgrès tout il peux y avoir du désirs (principalement physique bien sur) pour elles, mais honnêtement sortir avec une fille qui ne s'intéresse a rien, si on est pas comme elle, aussi jolie soit elle cela ne mènera nul part...

Parce que bien souvent tu aura l'impression d'avoir plus de valeur qu'elle, sauf qu'elle, elle n'a pas notre vision des choses donc pas la même échelle de valeur..!
Répondre