Vos Coupes de Cheveux

Note : 0

le 11.04.2008 par El-Hidalgo

59 réponses / Dernière par Krishna le 25.01.2009, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Euh, la photo, c'est les BB Brunes.
Ouais exact, c'est ce que j'ai préciser ! :)
Mais hey sur la photo c'est pas moi ! je suis encore plus sexy Cool
[ mais j'ai exactement la meme coupe ].
Une coupe de cheveux est à adapter à un visage. N'oubliez jamais ça. Poster des photos de tête qui ne sont pas la vôtre pour montrer une coiffure, c'est inutile.

Je pense qu'il est plus important d'avoir une coupe adaptée à votre visage et que vous savez entretenir qu'avoir la coupe de cheveux top délire à la mode.

Pour un Leny Kravitz qui peut se permettre une coupe afro, il y a 15 mecs ridicule, et pour un Beckam à qui le Mohawk n'allait pas trop mal, il y a eu des centaines de crètes qui sont apparues.
Je suis justement d'accord avec toi sur ce point !
J'avais essayer les cheveux court... ça ne correspondait pas a ma morphologie faciale...
J'ai donc essayer celle la ! Et depuis j'ai plein de compliments !
8)
Je laisse pousser, et je suis dans une phase "Trop court pour faire une queue de cheval, et trop long pour mettre du gel".
Alors je mets de la pate fixante, pour un effet décoiffé.
Mais, 90% du temps, je laisse au naturel.

Du côté des filles, ça plaît énormement de laisser au naturel.
Je crois d'ailleurs que dans chacun de mes pickup, la fille a passé sa main dans mes cheveux.
(Je suis blond, cheveux légèrement ondulés. On a envie de nager dedans :p)

Avant, quand j'avais les cheveux mi-courts, j'avais la hantise qu'on touche mes cheveux au gel.

Ca les excite de passer leurs doigts dans une touffe blonde :D
Voilà, moi
Bien que maintenant j'ai les cheveux un peu moins longs que sur la photo, j'aime bien cette coupe mi-longue, avec mes cheveux un peu bouclés.

Ah oui et je n'ai rien à dire pour ma défense de BL foireux, on faisait joue-joue avec les appareils argentiques de l'école... (c'est un scan d'il y a quelques temps). Et la photo est un peu surexposée.

Image
Moi je trouve que cette photo test super Dropt :D !
Moi aussi je trouve ça assez cool, avec l'effet vieux craqué de la photo 8)
Les cheveux c'est tout une histoire. Alors pourquoi ne pas en faire plusieurs? Avez vous vu, un acteur tel Brad Pitt avec une seul coiffure?
Essayer , innover , la manière dont tu assume et joue avec ta coiffure est le plus important, comme un vêtement.

Assumez vos coiffures et variez

GonZo
Personellement, l'ai cheveux courts ne me vont pas, alors je les porte assez longs (ils touchent le col de mes chemises) et derrière les oreilles. Ca se marie à merveille avec mon chapeau et ma morphologie faciale.
Pour un Leny Kravitz qui peut se permettre une coupe afro, il y a 15 mecs ridicule, et pour un Beckam à qui le Mohawk n'allait pas trop mal, il y a eu des centaines de crètes qui sont apparues.
Lol boubou ça c'est bien vrai

Sinon moi je suis grand mince, meme si j'ai une forme de tête assez ronde
(j'essayerai de poster une photo plus tard) j'aimerais bien savoir qu'est ce qui pourrait bien m'aller comme coupe; pasque j'ai essayé pas mal de truc (super courts, brosse, piques, mi longs) et a chaque fois ct pas terrible et la jcommence a manquer d'idées :/ si vous pouviez m'aider sa srait vraiment cool
merci d'avance :)
Répondre