Vos Coupes de Cheveux

Note : 0

le 11.04.2008 par El-Hidalgo

59 réponses / Dernière par Krishna le 25.01.2009, 00h24

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut tout le monde,
je trouve que l'on ne parle pas assez des coiffures des players...
Donc j'aimerais bien voir ce que vous avez comme coupe de cheveux.
Si vous avez eut des commentaires (bon ou mauvais) sur celle-ci, si vous mettez beaucoup de temps pour vous coiffer, Quel gel est bien pour se coiffer etc...

Personnellement, j'ai une coupe que je trouve vraiment trop simple, voir même, assez nul... D'ailleurs, je vais chez le coiffeure demain après midi et j'aimerais bien me faire une coupe sympas, court, et peut-etre même une couleur, je mettrai une photo plus tard.
Bon, j'arrète le 3615 my life, envoyez vos photos :).
A+
HEY,

Moi perso ma coupe ressemble à ça !

Image

Le mec a gauche.

Je trouve ça assez cool, et les HBs veulent tout le temps me toucher les cheveux

BYE :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est moche, et ca fait sale !
T'es le premier a me dire ça ! j'te remercie de ta franchise.
C'est n'importe quoi spimkfler ...

Je te rassure kuKuu je trouve que ca te va très bien. Surtout avec le BL que t'as sur la photo.

Perso , je crois que j'ai changé de coupe plus que la moyenne de certains sur toute une vie.

Tout a commencé en Avril 2007 ou j'en avais marre de cette coupe d'AFC de merde ! (xD)

Alors j'ai laissé pousser mes cheveux jusqu'à ce qu'ils soient trop long pour pouvoir les laisser comme toi kuKuu , du coup je me suis acheté un bandeau et après l'avoir porté 6 mois j'ai recoupé le tout. J'avais posté cette photo de moi deja avant ici

Et puis récemment je me suis fait une coupe a la le-jeune-acteur-dans-les-experts-las-vegas comme ca

Et maintenant je suis revenu à ma coupe aux-cheveux-en-bataille

Les echos :D ? Chaque fois que j'ai changé de coupe, les filles me disaient que c'était la meilleure coupe que je puisse faire... C'est un peu bizarre d'ailleurs haha. Quand j'ai mis le bandeau , les mecs trouvaient que ca faisait tapette , mais c'est aussi la période ou j'ai eu le plus de close donc ... La je mets d'accord mec et filles. Un gars m'a dit "ça te donne un air négligé mais avec du style"

Ah oui , le temps mis pour se coiffer ? Beaucoup quand j'avais le bandeau. Je devais me laver les cheveux, les secher un peu pour garder l'effet mouillé , ajouter le bandeau et arranger le tout. Maintenant c'est plus simple. Comme c'est en bataille, je n'ai que deux trois coupes de brosse à passer , mettre un peu de gel et c'est bon.

Mais honnêtement , j'ai encore envie de changer haha :lol: Peut etre pas maintenant , mais un jour en tout cas , je me teindrais en blond , ou bien j'essayerais de me raser court comme Billy Crawford :D
perso je perds mes cheveux, j'ai donc un très grand front. :(
kisuke-san a écrit :perso je perds mes cheveux, j'ai donc un très grand front. :(
Pas grave, c'est pas ça qu'empeche de sarger :p. Faut juste t'assumer comme ça :).
Je te rassure kuKuu je trouve que ca te va très bien.
J'aime bien aussi :)
Et puis récemment je me suis fait une coupe a la le-jeune-acteur-dans-les-experts-las-vegas comme ca
ça te va bien cette coupe je trouve :) et j'aime bien ton style :)

Je met la mienne bientôt, je viens d'aller chez le coiffeur, j'ai encore fait un truc simple ^^ je vais peut-être faire une couleur ou juste coloriser les pointes, je ne sais pas encore :).
Mais hey sur la photo c'est pas moi ! je suis encore plus sexy 8)
[ mais j'ai exactement la meme coupe ].

Et maintenant je suis revenu à ma coupe aux-cheveux-en-bataille
+ 1 ! donné l'impression du naturel... du mec qui se prends pas la tête.
kuKuu a écrit :Mais hey sur la photo c'est pas moi ! je suis encore plus sexy 8)
Hey, mets ta photo alors qu'on voit ta tite figure :p.
Daz a écrit :C'est n'importe quoi spimkfler ...

Je te rassure kuKuu je trouve que ca te va très bien. Surtout avec le BL que t'as sur la photo.
Euh, la photo, c'est les BB Brunes.
Si tu connais pas, leurs trois morceaux les plus connus :

Répondre