C'est n'importe quoi spimkfler ...
Je te rassure kuKuu je trouve que ca te va très bien. Surtout avec le BL que t'as sur la photo.
Perso , je crois que j'ai changé de coupe plus que la moyenne de certains sur toute une vie.
Tout a commencé en Avril 2007 ou j'en avais marre de
cette coupe d'AFC de merde ! (xD)
Alors j'ai laissé pousser mes cheveux jusqu'à ce qu'ils soient trop long pour pouvoir les laisser comme toi kuKuu , du coup je me suis acheté un bandeau et après l'avoir porté 6 mois j'ai recoupé le tout. J'avais posté cette photo de moi deja avant
ici
Et puis récemment je me suis fait une coupe a la
le-jeune-acteur-dans-les-experts-las-vegas comme
ca
Et maintenant je suis revenu à
ma coupe aux-cheveux-en-bataille
Les echos

? Chaque fois que j'ai changé de coupe, les filles me disaient que c'était la meilleure coupe que je puisse faire... C'est un peu bizarre d'ailleurs haha. Quand j'ai mis le bandeau , les mecs trouvaient que ca faisait tapette , mais c'est aussi la période ou j'ai eu le plus de close donc ... La je mets d'accord mec et filles. Un
gars m'a dit "ça te donne un air négligé mais avec du style"
Ah oui , le temps mis pour se coiffer ? Beaucoup quand j'avais le bandeau. Je devais me laver les cheveux, les secher un peu pour garder l'effet mouillé , ajouter le bandeau et arranger le tout. Maintenant c'est plus simple. Comme c'est en bataille, je n'ai que deux trois coupes de brosse à passer , mettre un peu de gel et c'est bon.
Mais honnêtement , j'ai encore envie de changer haha

Peut etre pas maintenant , mais un jour en tout cas , je me teindrais en blond , ou bien j'essayerais de me raser court comme
Billy Crawford