Msn : oubliez, ça pue

Note : 0

le 08.04.2005 par Dior

30 réponses / Dernière par dioboukha le 03.07.2005, 04h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bah oui

mais le problème, c'est quand c'est la fille "elle-même" qui vous a rajouté à sa liste de contact MSN (en se procurant l'adresse chez un pote, parce que j'avais longuement nié l'affaire)

qu'est-ce que je fais, je la bloque ? j'accélère les choses en irl ? c'est pas simple du tout
orionb1 a écrit :Bah oui

mais le problème, c'est quand c'est la fille "elle-même" qui vous a rajouté à sa liste de contact MSN (en se procurant l'adresse chez un pote, parce que j'avais longuement nié l'affaire)

qu'est-ce que je fais, je la bloque ? j'accélère les choses en irl ? c'est pas simple du tout
Pourquoi bloquer une oppurtunité ? :mrgreen:
Tu accélère les choses pour passer irl, et en même tu prend quelques (pas toutes je precise) infos précieuse :P
De part mon experience, une nana qui choppe un moyen de TE contacter par sa PROPRE initiative et par l'intermediaire d'un pote, c'est déjà une très bonne chose ;).
yo les gadjios

Certes, après des heures et des heures de pratique MSN, je suis là pour confirmer, c'est de la daube.

Par contre, j'ai quand même un coup via MSN en ce moment.
Une meuf par l'intermédiaire d'un pote, qui se retrouve sur ma liste, s'en suis discussions etc...

Maintenant je lui propose une soirée, elle accepte direclty, le courrant est passé super bien. J'applique la bonne attitude, et donc elle s'attends à un bogoss (bien sûr les photos ont été échangées etc).

Le problème c'est qu'en vrai, ça risque d'être une toute autre paire de manches...J'ai un peu l'appréhension. C'est difficile de passer du virtuel au réel.

Si vous avez quelques conseils, ça m'aiderait.

Je compte bien sûr appliquer la bonne attitude, (comme d'hab' koi), sexuée, confiant, social proof...mais bon comprenez que c'est un peu stressant car on a quand même beaucoup parlé sur MSN (plus on s'éternise dessus, plus c'est difficile de passer au réel).

Elle a l'air séduite au niveau physique (photo) et répartie, et mnt il n'y a plus qu'à voir si ça passe en vrai. Je doute un peu car le passage MSN / vie réelle j'ai jamais fait, et franchement c'est pas une super situation (peur de n'avoir rien à lui dire en vrai).

Bref, permettez-moi de douter :-)
Si vous avez déjà eu situations similaires...racontez tjs. Même si, on le sait tous, la drague ça se passe en vrai (une exception de tps en tps...).

++
Boh ça dépend de la soirée mais tant que c'est pas un resteau ou un bar en tête à tête t'as pas trop besoin de parler si elle est séduite!
Mais te prends pas la tête tu verras bien; et si t'arrives à discuter sur msn pourquoi pas en vrai?
j utilise msn que pour parler avec des potes ou des copines mais sans +

pour la drague c' dans la vrai vie :D je trouve sa plus attirant , y a tout le stress la pression qui quand tu te lance et que tu repars avec le numero tu est tout heureux :)
C'est un média comme un autre, qui, il est vrai, réstreint le champ des possibles...

Mais bon, correctement utiliser et en ciblant les bonnes personnes, je suis sur que cela peut passé pour une arme fort dangeureuse pour les pauvres innocentes passant par la...
je suis sur que cela peut passé pour une arme fort dangeureuse pour les pauvres innocentes passant par la...
Genre ?
Dior a écrit :
je suis sur que cela peut passé pour une arme fort dangeureuse pour les pauvres innocentes passant par la...
Genre ?
Genre des informaticiennes, qui, ayant prit possesssion de ce moyen de communication, n'y vois rien de "dévalorisant"... (rnfin, je vous dirais ca plus tard...)

M'enfin, c'est quand meme lourds quand on veut prendre ses distances: on reste joignable des qu'on se connect...
ce qui m'embete sur msn, c'est le manque d' "interaction" , pas de voix bizarre, pas de kino, pas de EC, rofl, nan

actuellement, une fille que j'aime bcp m'a ajouté sur msn, jlui ai fait la conv pdt 10 minutes histoire de la detendre, j'ai choppé son num, et je l'ai bloqué :P

je la vois rarement irl et elle se lache pas :/
je fixerai un rdv, pis j'attaque a mort :)
Répondre