Msn : oubliez, ça pue

Note : 0

le 08.04.2005 par Dior

30 réponses / Dernière par dioboukha le 03.07.2005, 04h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je lance un topic parce que je lis souvent ici que les discussions avec la cible se font par msn.

Je crois qu'il serait bon de rappeler que msn = teenage afc qui drague sur caramail et qui passe sa vie sur le net.

Je sais plus si c'est CoolPua, Jef ou asles ou les 3 (et tous ceux qui ont compris que c'est de la merde) qui l'utilisent juste pour chopper le numéro. Là c'est utilisé de manière intelligente, si après on s'amuse pas à chater avec la cible.
C'est bcp plus facile d'avoir une conversation par msn qu'au téléphone. Et franchement ca donne l'image d'un mec sans couilles.

A part si vous utilisez la fonction webcam et audio (comme au téléphone mais en plus on peut analyser tous ses gestes. J'ai fait ca une fois et je pouvais enfin voir ce qu'il se passait à l'autre bout du fil quand normalement je téléphone. Au téléphone, on sort des jokes et elle rit, mais on voit pas son bodylanguage.
Avec la webcam j'ai pu voir tout son bodylanguage et ca m'a vraiment fait étrange. C'est entre le face à face et le téléphone. Et on arrive bcp mieux à analyser ses gestes parce qu'on fixe l'écran et rien autours ne nous perturbe (on est seul)... Mais bon c'est à utiliser occcasionnellement pour délirer.

Bref pour en revenir au sujet, arretez msn (et les sms) !! Je vois dans certains topics bcp trop de gens qui chatent !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je ne serai faire que confirmer ....

A méditer pour ceux qui sont encore "accro" a MSN
Bon je mentirais en disant que je passe pas une branlée de temps sur le net mais bon... :mrgreen: J'utilise jamais msn :lol: ...
Tout à fait dakor avec toi.Tu ne peux pas séduire une fille que tu veux avoir (sinon il y a belle lurette que j'aurai choppé l'adresse msn de Nadia...) par msn.
Pour plusieurs raisons,il y a une foule d'informations que tu ne peux pas avoir (le body language,très important ).Donc arrêtez de penser que des tonnes de discussion sur msn vous amènerons quelque part avec une fille.C'est un engin redoutable de BFZ.Sur msn on ne parle qu'à ses amis,méditez là dessus...
Mais comme toujours si vous avez envie de délirer avec une fille pourquoi ne pas le faire ?Mais n'oubliez pas que vous ne pourrez pas la rendre amoureuse par le net.Au mieux vous aurez son amitié. :mrgreen: (En tout cas je m'en sers pour mettre une fille que je trouve sympa et que j'aimerai avoir dans mon entourage pour amitié en friend zone).
Mais bon un cas où ça peut être utilisé intelligement c'est quand on a choppé l'adresse msn de la fille après l'avoir dragouillée pour chopper le numéro (comme l'a dit plus haut Dior)
un truc bete qui m'est arrivé, j'ai chatté avec une jolie demoizelle looogtemps, je la fait rire ( et encore, on est jamais sur) et quand je la voit irl( je la connaissait vraiment irl a la base je précise) bah j'ai plus rien a lui dire. Et la bah ... t'a l'air très con .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis d'accord avec toi Dior , msn est à la drague ce que la télé est aux bofs : un truc dangereux si on s'en sert comme unique moyen de communiquer avec le reste du monde. C'est vrai que sur fts, beaucoup de posts font référence à des numclose conclus sur msn ou autres tchats du même genre...
Et c'est pas étonnant, autour de moi, je ne compte plus le nombre de mecs qui privilégient ce genre de fenêtre comme moyen de communication, et notamment pour choper des numbers, ou pire : déclarer gauchement leur flamme à une oneitis débarquée d'on ne sait où, qu'ils n'ont jamais vu, et avec laquelle ils se projettent déjà à des années lumières.
Faut avouer que c'est assez pathétique, d'autant plus que les types en question mythonnent la plupart du temps sur un peu tout et n'importe quoi : physique, situtation....
En plus, d'après les confidences de certains, la majorité avouent déclarer des choses, tenter des trucs qui n'auraient même pas traversé leur esprit IRL. Et c'est là le drame! Preuve qu'ils ne sont pas aussi burnés q'ils veulent bien me faire croire.
Celà dit, j'ai constaté que de plus en plus de mecs chopent des numéros sur msn etc... et certaines liaisons évoluent du stade virtuel au stade réel : rencontre, liaison et tout le reste...

Finalement, ça peut etre un bon plan pour avoir de la matière quand t'habites le trou du cul du monde , à savoir des numéros, des contacts... et après, tout le boulot plus traditionnel reste à faire. Sinon, ce serait trop facile!
Oui et puis dans la plupart des cas, on ne peut pas mettre sa bite dans un port USB, donc oubliez le net pour pécho.
Les rapports y sont tellement faussés...

MSN c'est bien pour laisser un msg urgent, ou bien pour un trip strip-cam, mais pour le reste... Ca anesthésie :/
FrenchKiss a écrit :Oui et puis dans la plupart des cas, on ne peut pas mettre sa bite dans un port USB, donc oubliez le net pour pécho
:/
mdr :o tout est dit
pouet a écrit :un truc bete qui m'est arrivé, j'ai chatté avec une jolie demoizelle looogtemps, je la fait rire ( et encore, on est jamais sur) et quand je la voit irl( je la connaissait vraiment irl a la base je précise) bah j'ai plus rien a lui dire. Et la bah ... t'a l'air très con .
Mdr ca m'arrive aussi :mrgreen:
ca me fait pensé a mon frère.

Il a 15ans, et etait toujours pendu sur des sites comme caramail et était non stop en train de parler a des filles sur msn ...

Un jour il rentre, et il avait rencontrer une des filles de MSN, outre le fait qu'il c'est mangé un bon gros rateau, il a continuer a lui reparler sur msn comme un perdu en lui déclarant non stop sa flamme... il a fallu que j'intervienne pour lui expliquer un mininum de la vie ...

Sinon j'avais une fille que j'ai encore dans mes contact actuellement avec laquelle je parlai assez souvent... elle aimait tout en moi, elle avait juste vu une photo et elle était contente, jusqu'au jour ou elle me sort "je t'aime, ca peut paraitre idiot par msn, mais j'ai des sentiments pour toi" , inutil de vous dire que j'etait mdr et que je me suis pas gené pour le lui dire... pourtant c'etait une jolie fille mais parler uniquement par msn c'est vraiment nul.
Répondre