Expériences, réflexions et autres : Carnet de bord d'un AFC.

Note : 0

le 12.05.2008 par Tirpse

57 réponses / Dernière par Tirpse le 29.08.2008, 19h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
warang580 a écrit : Après, t'as aussi ceux qui parlent de FTS comme d'un club privé où toute nouvelle personne serait interdite, et le fait de parler de FTS totalement interdit.
Fight Club est donc une métaphore concernant FTS? Oo :mrgreen:

Sinon je vais respecter le bon vieil adage : "Passes ton bac d'abord". :D

Ensuite viendra l'été donc plus de possibilités. A ce propos (3615 MyLife) je vais partir une semaine en vacances avec un groupe de potes, et j'aurais aimé pouvoir sarger avec eux à ce moment (d'où ma question précédente).

J'ai a peu près repéré qui serait réceptif ou non, mais il y a un autre problème, c'est que le fait d'en parler à un et pas à l'autre, risquerait d'être mal vu...Je voudrais pas froisser non plus...
:?

Et puis pour revenir à ma question émanant de mon "pseudo-FR" : Comment enchainer après le Kissclose (voire fuckclose) ???
J'ai bien conscience que ça peut paraitre anodin, mais c'est le brouillard total pour moi...
Pour enchainer derrière un close, en général la situation est assez claire. Quand tu close en date ===> Engagement de quelque chose d'un peu plus sérieux.
Quand tu close en soirée ====> ONS.

A mes débuts j'ai eu quelques déconvenues qui ont pas mal bléssé mon égo, genre la HB qui part de chez moi le matin alors que je suis aux trois quarts dans les vapes... L'autre qui te sors "C'est juste physique hein?" alors que tu viens de la kclose.

En général ce que tu fais c'est que après tu prends les devant et c'est toi qui décide que c'est juste physique. Quand c'est toi qui décide la situation il est plus aisée de la faire changer à ton grès par la suite.
Ok merci.

Mais donc dans l'idéal il faudrait placé (subtilement j'entends, au moins au départ) l'attitude "ONS/Que du physique" le plus tôt possible, pour ne pas avoir de problème avec la réaction de la cible?

Dans ce cas-ci, comment s'y prendre?
Genre dans des stories/anecdotes, appuyer une attitude allant dans ce sens? Autres?

Bon sinon, j'ai bien conscience d'abuser un peu de votre gentillesse/disponibilité à tous, mais qu'importe, je suis un connard... :mrgreen:

Je souhaite sincèrement à plus ou moins court terme passer l'étape du FClose, mais c'est vraiment quelque chose qui me bloque...A ce sujet, quelques interrogations perturbent la sérénité de mon âme...

--> Que répondre à ceci " T'es puceau? "
J'ai pensé à "Est-ce que ma mère compte?", mais je ne suis pas sur de l'assumer... :roll: ^^

--> Vous l'avez compris je n'ai aucune expériences sexuelles. Cela dit je suis calé théoriquement^^ Aussi quelle attitude adopter lors d'une discussion sexuée? Car je donne l'impression d'être "expérimenté", mais c'est du fake total...Est-ce judicieux?

--> Vous l'avez aussi compris (si vous avez tout lu jusque là^^), je suis "laid" physiquement, mais à moins d'être en maillot ou à poil, ceci ne se voit pas réellement.
Mon gros soucis, c'est donc que je crains la réaction de la fille au moment de se foutre à poil... :?
Avez-vous des conseils vis-à-vis de cela? Un rejet est-il à envisager? Comment la mettre en confiance? Faut-il lui en parler?

Autant d'interrogation qui tourmentent mon esprit depuis longtemps.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Ca dépend ce que tu entends par laids, par exemple moi depuis toujours je suis pas du tous musclé au dessus de la ceinture, je suis pas maigre non plus mais bon on vas dire plus que la moyenne. Et j'ai jamais eu une seule remarque désobligeante.

Ensuite pour l'attitude persos je suis pas sur que l'attitude ONS soit la meilleurs c'est pas vraiment ce que je voulais dire, parce que perso c'est celle que j'adopte le plus fréquemment et elle m'apporte que des...ONS ou des plans culs. Je laisse d'autres plus calé que moi s'exprimer la dessus.

Pour le fait d'être puceau, j'avais ton age quand je me suis dépucelé. J'ai fais la biff je l'avais déjà fait, ça m'a mis une pression énorme et résultats (je sais pas si c'est vraiment lié mais je pense que ouai) depuis je suis incapable d'éjaculer en moins de 45 minutes de coît ce qui est pas toujours agréable pour la partenaire et ce même la première fois que je l'ai fais.

Donc mon conseil : n'en parle pas, si ça viens sur le tapis essaye d'assumer point.
Merci pour ces conseils.

En fait je n'ai jamais prétendu l'avoir déjà fait, mais quand il y a une discussion portée sur le cul (et à fortiori en tête à tête avec une fille), ma façon d'aborder le sujet pourrait le sous-entendre...

Concernant ma "laideur", je suis également maigre, et cela ne me gène pas tant que ça (en plus ça peut changer), notamment car comparé à mon autre "problème" celui-ci est plutôt ridicule...(Je pense que mon complexe est "justifié". Notamment dans le sens, ou il n'a à aucun moment de connotation positive possible, et qu'il touche quelque chose qui je crois est l'un des 1ers critères physiques pour une femme). Bref, je ne suis pas ici pour me plaindre (d'ailleurs je crois que si je n'avais pas eut ce "problème physique" jamais je n'aurais accédé à cette perle de site. Malheureusement, ça ne change en rien la présence de l'obstacle), juste essayer d'avoir quelques directions à emprunter.
Je reste conscient qu'aucune formule magique n'existe, mais parfois quelques mots bien placés suffisent au déclic. :D

Aussi, je n'ai pas trouvé par rapport à mes dernières questions, de réponses sur le forum.

Cordialement,
Tirpse.

Edit : Rien à voir, mais est-il normal que ton avatar apparaisse comme un "carré noir" ?
Lis pas mal d'articles, non, tous les articles de la section inner game. C'est ça qu'il faut changer, pas ton physique.

Arrange ce qui est arrangeable (cheveux, peaux, barbe) et fais avec le reste. Et regarde bien dans la rue, tu seras étonné de voir le nombre de mecs moins beaux que toi avec des filles pas mal.
Merci de ta contribution.

C'est agaçant de faire face à cette réalité imparfaite, car il est évident que je ne peux pas la changer et doit faire avec, encore faut-il l'accepter...
J'ai déjà lu, il me semble, les sujets les plus "intéressants" du forum Inner Game, et j'ai bien emmagasiné cette façon d'être. Je travaille d'ailleurs à gommer toutes les imperfection de mon estime de moi, et ça marche, sauf sur un point précis : ce défaut physique. Mais je pense pouvoir le surmonter dans certaines situations, là ou je bloque, c'est dans une situation d'intimité proche (Fclose par exemple) avec une femme.

Malgré tout mes efforts, étant perfectionniste dans l'âme (ce qui explique en partie ma procrastination), je ne peux me résoudre à passer outre ce défaut physique.
De plus, ce qui me dérange tout autant, n'est pas tant le fait d'être moche, que le fait que cette mocheté ne soit pas entièrement décelable au 1er coup d'œil, et si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien de ne pas être à la hauteur de ce que l'on était légitimement en droit d'attendre de moi. Pourtant, je ne vais pas non plus me coller une étiquette sur le front avec inscrit dessus "Faites gaffe, je suis moche. Toute relation avec moi est à vos risques et périls" ^^

Cette nuit j'ai fait un rêve, c'était dans une piscine, j'étais sur le point de conclure...Et savez-vous quoi? Je n'ai pas osé enlevé mon T-shirt (dans une piscine...-_-)! Les rêves étant ce qu'ils sont, ça ne pas empêché de poursuivre, ce qui prouve (sur le plan du rêve, qui je pense à une corrélation évidente avec notre plan matériel) que j'ai au moins un petit peu progressé (il y a encore de cela quelques semaines, mes rêves à caractère "érotiques" ne finissaient jamais par être concluant), mais que ce blocage subsiste encore.
Un exemple que certains jugeront inutile, mais qui prouve bien combien ce complexe possèdent des racines solides, car étant même bien logé au fond de mon inconscient.

Une dernière chose, merci pour cette phrase "Arrange ce qui est arrangeable (cheveux, peaux, barbe) et fais avec le reste", qui me montre bien qu'avec les ingrédients dont on dispose, on ne peut pas toujours faire le plat parfait, mais qu'il peut néanmoins être rendu le plus possible appétissant.
Théoriquement je suis dans le bon, coté pratique le chemin reste long et sinueux.
Alors oui je ne m'assume pas, mais dans certains cas il est bien difficile de s'assumer.

Tirpse, néanmoins (puisque la vue de ce message ne le laisse pas présager^^) toujours le sourire aux lèvres, en quelques circonstances de la vie. :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et qu'il touche quelque chose qui je crois est l'un des 1ers critères physiques pour une femme
T'a un tout petit zizi?

Je :arrow:

Non serieu tu veut pas en parler de ton probleme histoire qu'on t'aide a relativiser? (ou qu'on te dise que t'es foutu au choix :mrgreen: )
Cette fois ci, j'ai tout lu. :mrgreen: Merci Sauce pour ton coup de gueule sur le topic de Fleur de Saule, ça m'a reboosté à lire les journaux des aspirants players.

Alors je vais prendre dans l'ordre.
Moi : "17 ans et demi" (réponse de merde je vous l'accorde, je ne savais pas quoi répondre...Est-il intéressant de dire une connerie sur cette question? Si oui dans quel cas?
Asles répond souvent chapitre 3, verset 11 : J'ai douze ans et j'ai jamais embrassé une fille sur la bouche. C'est pas mal ça par exemple.

Le fait que tu sois vierge : il y a certains mecs que les filles vierges excitent. Par contre, la réciproque n'est pas très vraie. Tu peux rester dans le Cf : non, je ne suis pas vierge, je suis verseau, ou si tu es doublement vierge (puceau de signe vierge), un truc du genre j'ai beau coucher avec plein de fille, je serai toujours vierge.

Ton journal est sympa, je reviendrais souvent je pense. Tu as de l'humour, et ça c'est très bon. Ton complexe, bah, soit tu fais avec, soit tu ne fais rien et tu seras toujours vierge à 35 ans, tu n'as pas beaucoup d'options.

On fait comme si tu faisais avec ok ?
A la lecture de ton dernier message Boubou, j'ai souris, et j'ai ressenti une émotion de bonheur.

C'est toujours gratifiant de recevoir des conseils, et des encouragements (ndlr le "Ton journal est sympa, je reviendrais souvent je pense. Tu as de l'humour, et ça c'est très bon" qui ne peut que faire plaisir).

Mais surtout j'ai bien aimé le rebondissement suivant "Ton complexe, bah, soit tu fais avec, soit tu ne fais rien et tu seras toujours vierge à 35 ans, tu n'as pas beaucoup d'options. On fait comme si tu faisais avec ok ?", qui est à la fois positif, humoristique (léger) et tellement vrai : au final c'est à moi de choisir : je veux être heureux ou pas? Ça y est c'est décidé : OUI. :D

Merci,
Tirpse.
(Au plaisir de lire tes prochains messages)

Edit envers Charisma : Tu as sans doute édité ton post ou alors je n'avais pas vu la fin (du coup j'avais pas pris la peine de te répondre...^^).
Parler de mon problème de but en blanc? Oui c'est une solution, notamment parce que c'est quelque chose dont je ne parle jamais et qui étant très peu extériorisée, s'intériorise de façon néfaste. Maintenant sur un forum public comme celui-ci, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire.
C'est gentil de vouloir m'aider en tout cas, sincèrement.
Répondre