N-close d'une HB9.8 en day-SPU

Note : 0

le 19.05.2008 par Burn

35 réponses / Dernière par Burn le 24.05.2008, 03h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour vos commentaires, heureux que mes FR vous procurent du plaisir. J'ai également bcp de plaisir à les écrires (et à les vivre, lol).

Pour enfin qu'on arrête de se soupçonner les uns les autres d'exagérer par rapport à la notation, voir ici:

je-passe-le-test-d-admission-du-ppc-c-e ... tml#177844

J'y montre photos Facebook de la HB9 que j'ai email+facebook-closé à la fin du test d'admission PPC. Cela pose un point de référence de crédibilité.

Dès que j'ai un instant, je vous poste la suite de l'histoire HB9.8.
Très plaisant ton Fr, j'ai aimé le lire.

Pour les notes, je trouve que pour les "moches" cela devrait être bien les UG, mais sans les notés, on va pas se fatiguer à noté une UG les gars !

Pour les filles "normales" c'est HB5, je ne vois pas pourquoi en descendre de cette note, car si elle est en dessous, c'est une UG. Donc les Hb peuvent être notés entre HB5 - HB10 (peros HB10, je ne crois pas que ça existe).
Pour enfoncer le clou :

Il me semble que la notation a son importance pour le choix de l'attitude à adopter, Cf. Mystery, De Angelo et les autres.

Il m'arrive de craquer pour des filles "moyennes" physiquement mais à qui je trouve beaucoup de charme, je peux alors être tenté de surévaluer la note car ELLE ME PLAIT.

L'importance ici est de distinguer trois catégories pour AIDER à déterminer L'APPROCHE.

- Celles que la plupart des hommes trouvent "moches", et qui donc a priori se font peu ou pas aborder ;
- Celles que la plupart des hommes trouvent "moyennes", et qui se font aborder de manière assez variable ;
- Celles que la plupart des hommes trouvent "belles", et qui se font aborder de manière "needy" lorsqu'elles se dont aborder...

Il s'agit donc de déterminer quelle approche convient le mieux a priori ; si vous voyez des HB partout et que donc, vous "neguez", ne vous étonnez pas que ça ne marche pas.

Le regard des autres hommes vous dira dans quelle catégorie la situer, et j'insiste, A PRIORI !

Une de mes ex avait 37 ans, quelques rides donc... Mais un corps trés bien fait et sexy, je me suis aperçu qu'elle était capricieuse et que je devais régulièrement la recadrer. Je me suis également aperçu que la plupart des hommes se retournaient sur elle dans la rue, elle se faisait régulièrement aborder par des hommes de tous âges et de toutes classes sociales : elle se comportait comme une princesse, comme étant "le prix". HB ? 8 ? ou 6 ? Peu importe la note, l'essentiel c'est : "se voit comme le prix".

J'ai craqué pour une jeune femme qui avait un visage un peu étrange, mes potes la trouvaient "moche" mais n'arrêtaient pas de la reluquer car pas si mal foutue ^^ Mais personne ne l'a draguée, je lui ai trouvé du charme et j'y suis allé. Elle avait besoin d'être rassurée sur sa "valeur", elle craignait des hommes qu'ils se servent d'elle pour "tirer leur coup". Elle n'a jamais fait de "caprices", était aux petits soins pour moi, j'aurais presque pu en faire une esclave ; elle était chavirée par la moindre attention. C+ ? B- ? 4 ? 3 ? ou 5 ? Là encore l'essentiel : "se voit comme un retour de stock".

Donc "ça fonctionne", et c'est à utiliser comme ça.
Pour les filles "normales" c'est HB5, je ne vois pas pourquoi en descendre de cette note, car si elle est en dessous, c'est une UG. Donc les Hb peuvent être notés entre HB5 - HB10 (peros HB10, je ne crois pas que ça existe).
Euh, au risque de me répéter, si je me souviens bien HB signifie Hot Babe... Donc une 7 minimum... Alors pourquoi donc parler de HB 5 ou 6...
Disons une 5 ou 6... N'est-ce pas ?
Si je me trompe, veuillez m'en excusez mais il me semblait que c'était le cas...

Tony,
Je ne suis plus cense moderer, mais la ca me demange.

Moderation:
HORS SUJET! CECI EST UN FR, PAS UN DEBAT SUR LA NOTATION DES FEMMES.

On reviens sur le sujet (un FR), ou on ne post pas.

DAY 2 avec Marie-Anne (ma HB9.8 du SPU)

BREF RESUME:

Samedi dernier, j'ai eu une super convo rapport-building avec Marie-Anne au tel: 25 mins. Elle partait à la campagne et ne rentrant que lundi soir. Nous étions d'ac pour se voir cette sem...

CHOISIR ET FIXER LE RV:

Pas plus tard que 10h00 mardi matin, j'envoie un SMS:
Burn (par SMS): "Salut Marie-Anne. Je dois trouver un kdo d'anniv pour une copine [vrai]. Tu m'accompagnes?"
Je ne spécifie ni jour ni heure, me permettant au besoin de m'adapter spontanément à son planning, sans donner l'impression de me tordre en 4 pour la voir.

Marie-Anne me rappelle:
Marie-Anne: "Je suis en train de faire du shopping à Chatelet"
Burn: "Cool, j'avais l'intention d'aller dans le Marais pour chercher mon kdo"
Marie-Anne: "Comment on fait?"
Burn: "J'ai un truc à boucler là [pas vrai] puis je te rejoins d'ici 30-40 mins"
La vache... j'arrive pas à y croire. Je me sens tout chaud. Un RV avec la plus belle fille que j'ai jamais vu. Surréel.

(NON-) PREPARATION AU RV:

Point intéressant et révélateur du récent travail sur mon Inner Game: jusqu'à il y a 1 mois environ, je me serais changé et j'aurais tout fait pour optimiser à mort mon apparence physique. Aujourd'hui, je me sens plus méritant, j'ai plus de core-confidence, je suis d'avantage self-fulfilled et je n'ai plus ce besoin d'optimiser mon apparence. Je me sentait méritant, juste avec mon polo-shirt et mes basquets. C'était un sentiment de paix et d'appaisement suprême. C'est la manifestation concrête de mon gros travail sur l'Inner Game. 8)

Autre point remarquable: dans le métro, je me refuse à préparer d'avance des sujets de convo. C'est nouveau pour moi. Je me fais simplement confiance de trouver les bons mots le moment venu, dans l'instant présent. J'ai la croyance profonde et auto-réalisatrice qu'on va super bien s'entendre.

Par contre, je suis un peu anxieux quand à savoir à quel point je dois être physique et sexuel, compte tenu de la contrainte du BF. Je dois passer outre le BF, sans pour autant être lourd et irrespectueux de cette contrainte. Cet équilibre m'est difficile car je viens d'un passé AFC avec zéro kino, zéro projection de sexualité, et j'ai peur de surcompenser et d'en faire trop dans l'autre sens... :?

Je décide de faire assez de kino pour établir sans l'ombre d'un doute mes intentions, mais pas plus que ne soit nécessaire pour ce faire. Je décide que le push-pull sera la clé: je vais lui donner du kino, puis le retirer aussitôt.

Du moins, ça c'était mon plan...

LA RETROUVAILLE:

On se rencontre, waouh, elle est comme dans mes souvenirs. Je prends sa tête avec dominance et j'embrasse son front. Elle réagit bien, et ça permet d'établir d'entrée que je ne suis pas son pote.

La conversation est fun et sans effort. C'est qu'on s'entend bien, c'est tout.
Inutile de surgamer.

DYNAMIQUE DE LEADING / SCREENING:

Je m'efforce de donner mes avis authentiquement, sans chercher à plaire. D'ailleurs, je saute plutôt sur les occasions d'exprimer des désaccords, d'une part car ça engendre des débats intéressants et d'autre part pour voir si elle tente de rejoindre mes points de vue pour essayer de me plaire.

Un exemple de cette dynamique, que je trouve fascinante:
Marie-Anne: "T'écoutes quoi comme musique?"

Burn: (d'abord je ta taquine gentillement) "Lol, tu trahis ton jeune age là: on ne m'avait pas posé cette question depuis que j'étais à la fac [vrai, et elle a 19 ans, moi 34]"

Burn: "Je ne considère pas vraiment la musique comme un sujet de conversation. J'en écoute, mais j'en achète pas souvent, je suis pas "fan de", et je ne vais pas aux concerts"
(tout ça est parfaitement vrai, seulement l'ancien Burn AFC n'aurait JAMAIS DE LA VIE répondu ça. J'aurai cherché à l'impressionner avec des goûts cools et une bonne culture musicale)

Marie-Anne: "Ouais, je suis plutôt comme toi. Je suis pas très branchée musique"
(lol, genre, alors pourquoi m'avoir posé cette question?)
Plusieurs fois, j'ai cassé le rapport en étant en désaccord avec Marie-Anne. Je le faisais avec vérité et authenticité, naturellement, avec assurance. A chaque fois, elle tentait de se rapprocher de mon point de vue. C'est une dynamique puissante.

Pour sa défense, Marie-Anne n'est pas qu'une lavette suiveuse (beurk), au contraire elle a un tempérament de feu et j'aime ça. C'est simplement que mon parcours m'a entrainé à ce genre de dynamique sociale, et j'en remercie la communauté. La HV reste donc dans mon camp.

A d'autres moments, sur des sujets plus profonds, je soulignais nos points communs: valeurs, famille, couple, jalousie, indépendance, etc. Je cadrais ça comme un screening. J'ai découvert ainsi tellement de points communs capitaux, c'était même pas drôle. Super bon signe.

UN BONNE IDEE D'ACTIVITE POUR LES DAY 2:

Marie-Anne connaissait des fripperies dans le coin, et on adore tous les deux ce genre d'endroit. Elle cherchait des robes funky et moi des trucs années '80 pour une soirée déguisée qui approche (je ne l'invite pas encore, trop tôt). C'était super sympa de fouiller dans les fringues d'occase, avec moi qui essaie des trucs ridicules des 80's. Je vous raconte pas à quel point c'était plus fun qu'un RV old-school AFC, le soir au resto... Non seulement c'était fun et stimulant, en plus ça nous donnait un vibe de couple, essayant ensemble des fringues. Top. J'ai choisi quelques robes amusantes pour elle, que je tenais contre son corps atomique, pour voir (!). Je devais constament me rappeler à l'ordre pour ne pas la dévisager comme un âne. Dur, dur: cette fille, c'est Jenna Jameson, bordel. F*ck. :mrgreen:

DEJEUNER EN TERRACE:

Ayant visité 3 fripperies du Marais, je la mène vers une terrace de café pour déjeuner. Je lui indique dans quelle chaise s'asseoir (leading), et je mets la mienne à coté (et NON face à face) pour faire du kino.

Nous parlons tout du long, sur des sujets longs et larges. Lorsqu'un bref silence arrive, je fais exprès de le savourer en confort, la laissant pêcher pour un sujet de réinitiation.

Le eye contact est bon, je kino son bras de temps à autre. Rien de plus lourd.

Je règle. Elle essaie de payer la moitié. Je lui propose plutôt de payer la prochaine fois. Elle accepte.

KINO SUR LES QUAIS DE SEINE:

Je mène Marie-Anne dans le métro pour aller voir l'expo au Grand Palais (je lui dis pas où on va, juste que c'est une surprise et de me faire confiance...). Il s'avère que c'est fermé les mardis, donc je mène Marie-Anne vers les quais de Seine (elle m'avait parlé d'un spot qu'elle adorait).

Pendant qu'on marche vers les quais, je prends son bras sur le mien, mine de rien, sans arrêter le sujet de conversation. Je le garde là 20 secondes, puis je lui enlève son bras: push-pull.

On s'install tranquils, sur la berge de la Seine, à hauteur du Pont Alexandre III. Il fait un grand soleil, le pied. Je m'assied à un bon 50cm d'elle, sans me pencher vers elle. La discussion s'approfondie, vers la famille, les valeurs, les espoirs, etc. On partage un tas de valeurs, c'est enthousiasmant. Parfait.

Je fouille ouvertement dans son sac à main, elle essaie de m'arrêter, on fait semblant de se baguarrer. :-)

Généralement, mon BL est neutre et je garde mes distances. Puis, en plein milieu d'une conversation, je me mets derrière elle et je commence à la masser, tout en continuant à parler à la cool.
Marie-Anne: "Aaah, un massage, j'adore les massages"

Burn: "D'habitude, je fais payer. Pour toi c'est gratuit, mais ne t'attends à rien de trop long" (lol) Je la traite joyeusement de clodo à cause de 2 trous dans le dos de sa chemise.

Burn: "Tu préfères quoi: ICI sur les épaules? ou ICI sur les homoplates? ou ICI dans le bas du dos?" (mince, son corps est sublime)

Burn: "Heureusement que t'as un mec, sinon on serait en train de s'embrasser là"

Marie-Anne: "Oh nooooo, je ne pourrais pas..." (je poursuis la convo mine de rien)
Je me force à stopper le massage après à peine une minute et je reprends ma place à 50cm d'elle.

ON SE QUITTE:

A ce stade, je veux m'assurer d'être celui qui termine le RV, et je veux stopper sur un point haut, donc peu après le massage, je dis:
Burn: "Je vais travailler un peu maintenant. T'es une mauvaise influence"
;-)

On part pour rejoindre la station de métro la plus proche.

Avant de se quitter, j'ai envie de communiquer explicitement que je n'en ai pas qu'après son corps, donc je veux la qualifier profondement. Je veux verbaliser mon intérêt, sans pour autant venir d'un frame needy.

Pendant qu'on marche, je mets mon bras autour de ses épaules et je dis:
Burn: "Marie-Anne, aide-moi à rationaliser quelquechose: quand je t'ai apperçue pour la première fois l'autre jour, tu m'as fais une impression plus forte que ton seul physique. C'est comme dans une soirée quand deux inconnus de par et d'autre de la pièce se sentent très attirés l'un par l'autre, au delà du simple physique, comme si le subconscient recueillait une multitude de petits signes subtiles et qui révèlent des ressemblances profondes, qui ne deviennent conscientes que plus tard, en apprenant à se connaître"
Elle aime cette idée, et c'est à ce stade que je la laisse au métro pour aller prendre un Vélib' (à Paris, vélo de location par borne automatique).

Mon au-revoir se fait avec un baiser sur son front, en lui disant "c'est comme ça sur la planète Burn". Lol.

Notre RV aura duré 4 heures pleines, dans des venues variés qui plus est (donc temps subjectif rallongé). HEU-REUX.

Je vais vous solliciter prochainement pour des conseils sur le DAY 3...
Je veux pas faire mon relou mais DAY3 ca commence à craindre pour ta gueule, action action action, putain les gars d'après vos FR vous avez 15000 opportunités. trainez pas, ça pue.
On se rencontre, waouh, elle est comme dans mes souvenirs. Je prends sa tête avec dominance et j'embrasse son front. Elle réagit bien, et ça permet d'établir d'entrée que je ne suis pas son pote.
Mieux vos faire la bise. Je trouve les bisous dans le cou sur le front... blablabla... un peu ridicule, ça montre trop d'interêt et ca fait le gars qui ose pas la bouche. A mon avis ca joue pas en ta faveur. rien ne vaut un bon gros sourire aux yeux plissés et tête relevé.

Je fait part de ma propre expérience....
Le eye contact est bon, je kino son bras de temps à autre. Rien de plus lourd.
J'aime pas trop les kinos. mieux vos attendre qu'elle kinotte et répliquer. AMHA moins tu feras de kino plus tu pourras faire monter une tension sexuelle et un besoin chez la fille de se valider. un EC + une sexualisation verbale vaut mieux que 10 kinos.
Autre point remarquable: dans le métro, je me refuse à préparer d'avance des sujets de convo. C'est nouveau pour moi. Je me fais simplement confiance de trouver les bons mots le moment venu, dans l'instant présent. J'ai la croyance profonde et auto-réalisatrice qu'on va super bien s'entendre.
Bonne idée, all in the flow.

Burn: "Marie-Anne, aide-moi à rationaliser quelquechose: quand je t'ai apperçue pour la première fois l'autre jour, tu m'as fais une impression plus forte que ton seul physique. C'est comme dans une soirée quand deux inconnus de par et d'autre de la pièce se sentent très attirés l'un par l'autre, au delà du simple physique, comme si le subconscient recueillait une multitude de petits signes subtiles et qui révèlent des ressemblances profondes, qui ne deviennent conscientes que plus tard, en apprenant à se connaître"
Oh que c'est mignon! :roll:
Notre RV aura duré 4 heures pleines, dans des venues variés qui plus est (donc temps subjectif rallongé). HEU-REUX.
4h c'est long, apres quand on passe un bon moment ca passe vite. Mais pour une first date c'est trééééés long! si t'as un DAY3 c'est uniquement pour t'es 34 années bien tassées qu'elle viendra. le complexe d'oedipe tu connais? non? c'est ce qui maintient son niveau d'interet...

Aller, action! et bon courage, prend garde à la Friend Zone. Je trouve que le #close est excellent par rapport à la date. je te trouve un peu trop mimi. :')

PS1: sur une échelle de 1 a 10: la hb vaut 8 ou 9, la shb 10, les baisables 5 à 7

Le reste

Code : Tout sélectionner

mv /dev/null 

PS3: Ce post est uniquement le reflet de mon humble avis! n'hesitez pas a me contredire j'aime ca.
Je serais d'accord avec Aperox s'il n'y avait pas de mec.

En ne kissclosant pas, il la laisse rentrer chez elle pleine d'émotions, de souvenirs, et Mr Boyfriend semblera bien fâde en comparaison de Brûlure.

J'aime bien les bisous sur le front (très protecteur paternel comme geste). J'aime un peu moins la qualification, un peu longue à mon goût.
Boubou a écrit :Je serais d'accord avec Aperox s'il n'y avait pas de mec.

En ne kissclosant pas, il la laisse rentrer chez elle pleine d'émotions, de souvenirs, et Mr Boyfriend semblera bien fâde en comparaison de Brûlure.
On est d'accord.

Un k-close aurait été un chouillat précipité, compte tenu de la contrainte BF.

Pour le DAY 3, ça sera sans faute. Le ton sera bien plus physique, mais tout en push-pull, avec une douce persistance: 2 pas en avant, 1 en arrière, 2 en avant, 1 en arrière, et ou minimum 2 tentatives de k-close, sur des high-points, si jamais elle refuse la première.
Guys,

J'ai une difficultée là avec Marie-Anne:

Le DAY 2 s'est passé d'enfer. Parfait sur toute la ligne.

J'aurais voulu organiser le DAY 3 dans la foulée, histoire de bien garder la boule en mouvement, avec une escalation franchement physique et un k-close.

Hier (le lendemain de notre super DAY 2), j'envoie à Marie-Anne un p'tit SMS à midi, lui demandant si elle a déjà déjeunée, car j'avais un endroit à lui faire découvrir.

Pas de réponse. Elle doit être au taf, ou sans batterie. Pas de souci.

L'aprem et le soir arrivent et s'en vont. Pas de réponse. (?)

Jeudi matin. Toujours pas de réponse. (??)

Hmmmmm...

Maybe elle se sent un peu coupable à cause de son BF...

Aujourd'hui, elle a une très longue journée de taf. Elle commence avec un truc genre photo shoot, puis elle enchaîne avec une longue soirée d'essai dans son nouveau job du soir, à l'accueil d'un resto hype de Paris. Elle commence donc très tôt et termine très tard aujourd'hui.

Tout à l'heure, vers 13h00, je lui envoie à nouveau un SMS (au vu de mes dernières interactions et de notre DAY 2, c'est du solide et je n'ai pas peur de paraître trop dispo ou needy).

Mon SMS est bref et utilise une complicité à propos d'une robe en léopard qu'on a achetée ensemble, qui avec ses longues boucles blondes lui donne un air de lionne:
"Hey M-A, comment se passe ton marathon? Alors tu y vas en lionne ce soir? XX, B."
Là il est 18h00. Toujours rien. :cry:

C'est très strange. Sa contrainte BF y est clairement pour quelquechose et ça, c'est dans son camp. Qu'elle me flake n'est pas dans la continuité de notre relation. Soit elle a juste voulu m'allumer à mort pour se valider (possible, car elle n'a que 19 ans), soit elle se prend la tête avec un dilemme BF vs. Burn. J'sais pas (au moins je suis pas dans la FZ, lol).

En imaginant que sa réponse ne vienne toujours pas demain, vous ferriez quoi et quand??

Je ne vais quand même pas la nexter???!! ça serait juste fou. D'un autre coté, je vais rapidement tomber dans le supplicatif si je continue à relancer sans feedback...

Hmmmmm...

Quoi faire?
Répondre