EC et elle sort son portable...

Note : 0

le 12.04.2005 par Dior

17 réponses / Dernière par lssweb69 le 24.04.2005, 14h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Crystal a écrit : j'pense que tu va te les faire voler par tout le monde ces répliques
Bah si ca peut vous permettre de choper servez-vous !!
Encore une nouvelle manière d'aborder que Dior a expérimenté ! Ca peut servir à tout le monde ! Allez on se motive et on fonçe ! :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai eu ça 3,4 fois aujourd'hui, style la fille sort son gsm et fait semblant de jouer avec, ou fait comme si elle telephone a quelqu'un !

je la regarde ........ je pense au post de "dior" ....... et le bus arrive! dommage, de toute facon, jsais pas si j'aurai tenter :mrgreen:
....... et le bus arrive! dommage
Et la regle des 3 secondes dans tout cela?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :
....... et le bus arrive! dommage
Et la regle des 3 secondes dans tout cela?
un petit moment de faiblesse :frown:
putain joli coup dior!!

je vais faire ca..

en revanche je me demandais, trouver une fille mignonne dans la rue c'est aszez rare, elle sont souvent accompagné par d'autres copines. dans ce cas la tu fai comment, tu les "seduit" toute et tu prend tout les numero?? => multiples orgasmes pour ton cell phone?
argh j'ai considéré l'arrivée des portables comme une plaie car je vois ça plus comme un obstacle ( et un de plus ) qu'autre chose.

Avant, une fille attendait qqun patiemment dans un parc ou sur un banc en lisant un bouquin ou en rêvassant. La proie idéale quoi.

Aujourd'hui, c'est du genre je fais genre je recois un sms pour me rendre super importante, ou alors je parle avec une amie de n'importe quoi au phone pour qu'on me perçoit en mode "indisponible" avec un sacré social proof. Plus on me voit au tel et plus j'ai un social proof de folie qu'elle doit se dire.

Du moins c'est comme ça que je vois les choses, et il ne tient qu'à moi de les voir d'une façon différentes. (elle bidouille son portable car elle essaye de me joindre par ex ... mais qu'elle gourdasse elle n'a pas mon number )

C'est un peu comme avec les walkmans, c'est con mais je tombe dans le panneau, genre ne pas déranger, et ça me bloque.

(mais là aussi avec son walkman je pourrais recadrer les choses dans mon esprit et me dire qu'elle écoute de la musique en attendant d'écouter ma belle voix aux intonations si mâle ... )

8)
j'ai toujours pensé qun fille par exemple dans les transport en commun qui se sent observé piannote son téléphone pour dire:

je suis prise ou ne pas déranger

donc je suis d'accord avec toi, mais a l'évidence ca peut etre un sujet pour aborder une fille. du style :

"ouwwa il est trop bien ton portable!!"
" mais c'est un 3310.."
" connaissait pas..."

jpour ce qui est du walkman c'est vrai que ca limite enorment niveau relationel. parfois en arrivant a la fac ya des meuf qui m'apellen pour me dire bonjour et je les entend pas tt suite" l

le walkman ca veux aussi dire: ne pas deranger...

de meme quand je suis a la fac et que jai pa envi de parlé a t elle ou t ele personne ( mm féminine) hop je sor mon portable ou jecoute un peu de music!
Répondre