Quand je suis dans les transports publics ou posé qqpart et que j'ai un EC avec une fille, la plupart du temps elle sort son portable et vérifie ses sms ou le manipule.
J'ai remarqué que c'est systématiquement après l'EC. Je me suis toujours demandé si c'était un signe pour aller pécho son num.
Alors aujourd'hui jai voulu en avoir le coeur net et je suis allé abordé une fille assise sur une marche d'escalier. J'étais assis à 2 metres d'elle, EC puis 5sec après elle sort son portable. 30 sec. après je l'aborde.
M: Qui c'est qui t'as écrit ?
E: Euuh pourquoi ? C'est une copine... (mon cul quand j'ai maté son écran y avait rien)
M: Elle s'appelle comment ?
E: X ...
M: X YZ ?
E: Non X ABC...
M: Ah non je connais pas. Laisse-moi deviner elle a ton age ?
E: Ouais on est dans la meme classe.
M: (on fluff pendant 10 minutes, je dévie le fluff sur les portables)
M: Tu sais que mon portable a un orgasme à chaque fois que j'entre un nouveau contact ?
E: Hihi ah ouais ?
M: Ouais il fait un p'tit bip et après il ronfle tellement que je dois le mettre sur silencieux, tu veux tester ? C'est quoi ton num...
E: 0*********
M: Et ton prénom ?
E: E...
M: Ah beh il a pas fait bip ??? T'es un mauvais coup ou quoi haha ? (kino sur les cuisses) Ton copain il fait jamais bip avec toi ?
E: J'ai pas de copain...
M: Et toi t'aimes faire bip ?
E: (grand sourire) Oui oui bah comme tout le monde.
M: Alors j'te bip un de ces 4 ?
E: (elle a visiblement pas capté le jeu de mot) Ouais ca marche à toute ! Au fait tu t'appelles comment ?
M: (je sors ma carte d'identité et fais semblant d'essayer de lire) Euh je m'appelle...euh.. Dior.
E: LoL byyye !
M: Ciao
Ben voilà 1er essai 1 numclose. Pour ceux à qui ca arrive (sortir le portable après l'EC) ce serait sympa de voir si c'est un signe ou pas. Pour l'instant je suis convaincu que c'en est un