Et la chirurgie esthetique dans tout ca?
J'ai toujours considéré que la chirurgie esthétique résolvait un problème à la surface mais pas à la racine.
Ce qu'il faudrait c'est un travail sur soi plutôt qu'un travail de soi.
Ce qu'il faudrait c'est un travail sur soi plutôt qu'un travail de soi.
Mon meilleur ami a fait l'opération, mais à l'ancienne, avec le bandage et tout. Il ne regrette pas une seconde. Et ça ne lui a pas couté 3000€. Mais il avait les oreilles plus décollées que toi.
Mes oreilles ne semblent pas écartées car justement on ne vois pa l'écartement. C'est une décision dure à prendre. En fait ce qui me fait peur, c'est pas le regard des nouvelles personnes sur moi, car celui ci changera on va dire positivement, car il ne bloqueront plus sur ca. Mais c'est plutot le regard de mes connaissances actuelles qui risquent de considerer cela comme un aveu de faiblesse.
bah, ya avoir les oreilles décollées et avoir les oreilles décollées. toi dans ton cas, vu la photo, je dirai que tu te fais du soucis pour rien.
Comme l'a dit Manouss, dans ton cas, si je me fie à ta photo (oui je sais, elle est pas prise de face, mais on peut quand meme se rendre compte), tes oreilles ne sont que légèrement décollées.
quand je vois un mec qui a VRAIMENT les oreilles décollées, je le remarque direct et je trouve ça moche.
Mais quand je vois quelqu'un comme toi, je remarque rien. Au pire en faisant connaisance avec lui et en discutant, au bout de la 10e fois que vais le voir de face, je vais me dire "ah tient, il a légèrement les oreilles décollées" mais ça ne choquera pas, je trouverai pas ça moche...
Là c'est vraiment un complexe que tu amplifie ! dépenser 3000€ pour ça, c'est vraiment dommage, et imagine tout ce que tu pourrai faire avec 3000€.
Comme l'a dit Manouss, dans ton cas, si je me fie à ta photo (oui je sais, elle est pas prise de face, mais on peut quand meme se rendre compte), tes oreilles ne sont que légèrement décollées.
quand je vois un mec qui a VRAIMENT les oreilles décollées, je le remarque direct et je trouve ça moche.
Mais quand je vois quelqu'un comme toi, je remarque rien. Au pire en faisant connaisance avec lui et en discutant, au bout de la 10e fois que vais le voir de face, je vais me dire "ah tient, il a légèrement les oreilles décollées" mais ça ne choquera pas, je trouverai pas ça moche...
Là c'est vraiment un complexe que tu amplifie ! dépenser 3000€ pour ça, c'est vraiment dommage, et imagine tout ce que tu pourrai faire avec 3000€.
Je dis +1 !Là c'est vraiment un complexe que tu amplifie ! dépenser 3000€ pour ça, c'est vraiment dommage, et imagine tout ce que tu pourrai faire avec 3000€.
Tu as déjà eu les cheveux plus long ?
Non je n'ai jamais eu les cheveux longs! Quand me cheveux dépasse 10mm de longeur il sont impeignables.
Je vais commencer a reflechir à l'opération traditionnelle, celle qui coute 600€, c'est beaucoup moins d'argent, et c'est remboursé par la sécu.
Quand j'fais l'calcul, 600€ c pa gran chose pour se sentir bien.
Je vais commencer a reflechir à l'opération traditionnelle, celle qui coute 600€, c'est beaucoup moins d'argent, et c'est remboursé par la sécu.
Quand j'fais l'calcul, 600€ c pa gran chose pour se sentir bien.
Toujours concernant le copain. C'est mon ami depuis qu'on a 4 ans. Et bien, depuis son opération, c'est simple, je me souviens même plus la tête qu'il avait avant. C'est comme s'il avait toujours été comme ça.Mais c'est plutot le regard de mes connaissances actuelles qui risquent de considerer cela comme un aveu de faiblesse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et ce tout simplement parce que tu n'a jamais fais de blocage sur ses oreilles, on en revient a mon post précédentBoubou a écrit :Toujours concernant le copain. C'est mon ami depuis qu'on a 4 ans. Et bien, depuis son opération, c'est simple, je me souviens même plus la tête qu'il avait avant. C'est comme s'il avait toujours été comme ça.Mais c'est plutot le regard de mes connaissances actuelles qui risquent de considerer cela comme un aveu de faiblesse.
Oui c'est ce que disait un article de FTS un jour, nos amis on les a tellement cotoyé que l'on oublie leur tête.
Je viens d'en parler à mon ex, je lui ai dis que j'aillais me faire operer esthetiquement. Je lui ai demandé de deviner ou et elle m'a di les oreilles.
Mais elle ma di qu'il faudrait qu'elle me revoi en vrai pour savoir si elle sont vraiment decollés ou pas. Donc ca revien au même, et en plus c'est remboursé ! J'aurais moins de chance avec l'orthodontie par contre...
Je viens d'en parler à mon ex, je lui ai dis que j'aillais me faire operer esthetiquement. Je lui ai demandé de deviner ou et elle m'a di les oreilles.
Mais elle ma di qu'il faudrait qu'elle me revoi en vrai pour savoir si elle sont vraiment decollés ou pas. Donc ca revien au même, et en plus c'est remboursé ! J'aurais moins de chance avec l'orthodontie par contre...
Je me suis récement fait opérer pour un problème esthétique (mais néanmoins remboursé par la sécu) du thorax : j'avais un gros entonnoir, maintenant presque plus.
J'avais toujours été complexer et la piscine c'était pas mon truc (et j'me suis choppé pas mal de remarques désagréables, dont une qui vient d'un pote, là ça fait plus mal).
Enfin bref j'me sens beaucoup mieux comme ça, j'peux passer à autre chose et je ne suis pas dans une logique de vouloir changer toutes les parties de mon corps (puis rien que de penser à la douleur ça calme).
Si tu pense que tu sera mieux après, que ce problème t'as déjà empoissné la vie pendant des années fait le, n'hésite pas. Par contre la nouvelle technique d'opération super rapide à 3000€ c'est un peu louche. L'autre à l'air éprouvée et bien moins chère.
J'avais toujours été complexer et la piscine c'était pas mon truc (et j'me suis choppé pas mal de remarques désagréables, dont une qui vient d'un pote, là ça fait plus mal).
Enfin bref j'me sens beaucoup mieux comme ça, j'peux passer à autre chose et je ne suis pas dans une logique de vouloir changer toutes les parties de mon corps (puis rien que de penser à la douleur ça calme).
Si tu pense que tu sera mieux après, que ce problème t'as déjà empoissné la vie pendant des années fait le, n'hésite pas. Par contre la nouvelle technique d'opération super rapide à 3000€ c'est un peu louche. L'autre à l'air éprouvée et bien moins chère.