Et la chirurgie esthetique dans tout ca?

Note : 0

le 25.06.2008 par Kawim

20 réponses / Dernière par Kawim le 30.06.2008, 03h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir à tous.

Ayant cherché un sujet similiaire, je n'ai rien trouvé qui parle de cela.

Bon je sais, c'est un petit peu tricher, mais comme je l'ai entendu dire, ne faut-il pas TOUT faire qui nous rende un petit peu plus attrayant, que ce soit au niveau du BL, ou au niveau physique?

J'ai les oreilles decollées. A part quand j'était petit ou il y'avais quelque moqueries, mais depuis l'age de 15 ans j'ai plus jamai entendu personne parler de ca. Ca ma pas empeché de sortir avec un nombre incalculable de filles, belles ou pas. On vient de me proposer une opération rapide, simple, indolore qui me fera beneficier des oreilles de monsieur tout le monde pour 2999€ TTC. Que faire? Malheuresement je ne peut m'extirper de mon corps et de voir l'avis des autres. Des filles qui peuvent se dire "il est mignon, mais dommage pour ces oreilles" ! De moi qui à chaque photo tourne la tête de 3/4 pour ne jamais avoir à voir mes oreilles de face. J'ai l'impression que ce sera une première étape, et après je verrais toujours quelquechose qui cloche chez moi, un nez trop long, des lèvres trop grosse, des yeux tombants ... et je vais toujours et sans cesse chercher à améliorer cela, et rentrer dans un cercle vicieux. Mais d'un autre coté, on est rentré (et j'pense qu'on toujours été) dans une société de l'apparence, ou malgré ce que l'on dit, seul le meilleur gagne, le plus fort, le plus beau, le plus intelligent, le plus tchatcheur. Moi même quand je marche dans la rue et que je remarque quelqu'un aux oreilles décollés, je flashe directemetn desus comme un "défaut physique", c'est comme si vous laissez le choix à Cyrano de se faire refaire le nez.

Merci de vos réponses
je ne pense pas que tu entrera dans une boucle, ça c'est pour les gens qui ont vraiment un énorme manque de confiance en eux sur tous les points.
Quand on a un défaut qui nous complexe vraiment, c'est pas toujours évident meme quand on fait tout pour faire comme si de rien n'était.

Bref, si tu penses que tu te sentirai mieux dans ta peau après l'opération, alors prend rendez vous avec un chirurgien et discutes en avec lui. C'est après que tu prendra la décision.

Au passage, j'aimerai bien savoir en quoi consiste l'opération qu'on te propose, car une otoplastie indolore, je me demande comment. Et le prix m'a l'air bien élevé. comparé à d'autres opérations qui m'ont l'air bien plus compliquées. renseigne toi et ne et fait pas arnaquer.
http://www.clinique-auriculaire.com/

C'est une nouvelle méthode apparemment.
Si ça peut t'aider, j'ai trouver des photo ici:
http://www.clinique-auriculaire.com/www/images/

C'est pas très jolie à voir !

Image
Image
Image
Image
Image

Avant - Après
Image
Image

Bonne appétit, Bonne soirée
bon appétit, oui.
On dirait la méthode où ils usent le cartilage pour modifier sa forme. en tout cas peu importe l'opération, réfléchit bien au coût, avant tout, si ça en vaut la chandelle ou si tu peux vraiment faire sans...
Des défauts t'en a, les oreilles décollées ne vont pas jouer sur ton potentiel de survie, à mon sens.
Le pb, c'est de savoir ce que tu y met dans tes oreilles décollées... le preuve de tes échecs ?
Et après ça sera le bide, la calvitie, une cheville pas exactement symétrique à l'autre ?

A moins d'un problème vraiment important ou contraignant, si tu accuse tes défauts physiques d'etre responsable de tes echecs, tu a en tant qu'homme tout faux !
A mon sens, il vaut mieux assumer son physique que de le corriger (A moins de pbs physique dangereux, contraignants ou qui diminueraient ton potentiel de survie au sens général)...

Et si tu nous montrait ta petite bouille en forme d'éléphant ? 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon frère à subit une opération pour le même objectif, ce n'étais pas risqué, le résultat était parfait et c'était l'affaire d'un mois... Et surtout ça ne coutais pas 3000€ (Belgique).
Les photos que tu a posté sont justement dse photos de l'ancienne méthode qui c'est sur coute beaucoup moins cher (jpeut m'en tirer pour 600 € de dépassement d'honoraires ''seulement", mais qui implique une chirurgie plus longue, plus de contraintes, dont un bandage type momie a porter pendant 1 mois ...)

C'est pas vraiment qqch qui m'obsède car j'ai fait avec jusquelors. Mais je sais pas j'considère que c'est qqch qui gache vraiment un visage, qui n'est pas conforme. Un gro nez, c'est courant, mais je sais pas des oreilles decollées ca m'choque.
La preuve, je me prend qu'en photo de 3/4 pour que justemetn on ne voient pas !
Tes oreilles ne semblent pas si écartées que ça. Enfin, rien de choquant pour ma part. Je ne vois pas trop l'intérêt d'une opération, là.
Utilise ces sous pour te faire plaisir, et t'acheter de belles fringues plutôt.
Et puis, faire cette opération n'ajouterait-il pas un poids sur ta conscience, plutôt que de l'alléger? Se dire qu'on n'est pas naturel, je ne sais pas si c'est très agréable. C'est un peu la solution "lâche" pour contourner les problèmes.
Cela n'est que mon avis.

Bon courage pour la décision en tout cas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Kawim a écrit : Moi même quand je marche dans la rue et que je remarque quelqu'un aux oreilles décollés, je flashe directemetn desus comme un "défaut physique"
C'est pas vraiment subjéctif, chacun regarde chez les autres les défauts qu'il a sur lui, c'est sans doute une maniere de se rassurer, pour ma part je ne regarde jamais pour vérifier si un tel a les oreilles décollées ou pas, et je pense pas etre le seul, ou alors si je le remarque, je me dis intérieurement "tient, il a les oreilles décollées lui", mais ca n'a vraiment pas une tournure péjorative, je fait pas un blocage dessus (contrairement a toi a priori), j'aurai tout aussi bien pu remarqué qu'il avait des chaussures bleues ou rouges, c'est juste une remarque, ca fait parti des détails qui font de toi un etre singulier
Répondre