seduction univerrsel

Note : 0

le 26.06.2008 par terimux

28 réponses / Dernière par leo037 le 28.06.2008, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"il me fait chié je me bat avc lui,si il reussi a me battre je prend un bon opil 12,et je revien,si jamasi je reussi pas a le coupé,une bouteille de gaz en bas de sa porte et je fait tt explosé et moi avc"tt sa pr dire ke si teté devant moi je t'aurai surment baisé en plus sa fait un baillé ke g pas baisé alor je te prendré de force :mrgreen:,j'irai meme en justice rien de pr t belle fesse
d'un autre coté si toi tu y arrive pas et ke ta besoin d'aide et d'un site pr te motivé,va plutot sur ebay te trouvé des couille et une bite en plastic
ya rien de mal a aprendre mais c encor mieux de se perfectionné met toi sa bien dans boite de concerve
nik ton dieu ke si t devant moi je te baiserai et je fairai sortir t intestain au bout de ma bite et je ss encor gentille :)
J'ai commencé le lynchage, et je vais y mettre fin, pas besoin de faire de l'humiliation collective les gens :)
4\tu dit qu'elle est humaine et pas un objet,mais j'aimerai bien voire comment elle te traite les filles si t'est un AFC(invercement de role)
Et bien écoute, si je suis sur FTS, c'est que je suis AFC, ou du moins je l'ai été, et oui j'ai souffert des filles, sans déballe ma vie, j'ai eu droit à des envies et tentatives de suicides, de l'anorexie et une insomnie qui se poursuit encore :D

Mais ce n'est pas parce qu'une ou deux HB Salope m'ont fait du mal que je dois me venger sur toute la gente féminine, y'a un moment où faut aller au-dessus de tout ça....
T erimux tu es un grand penseur, je pense que tu vas révolutionner la communauté... :roll:

Plus serieusement, ce n'est pas en ayant une mentalité comme ça que tu arriveras à quoi que ce soit. Ne pas placer une HB sur un pied d'estalle celà ne veut pas dire la traiter comme de la merde, ça veut dire concilier respect envers elle et respect envers toi même.

À part ça je rejoint ce qu'ont dit mes petits camarades sur l'orthographe, même si tu écrivais des choses pertinentes, je n'aurais pas envie de les lire.

Bon, je paris sur okapi aussi pour le lockage, mais bon, pour ne pas faire comme toi (j'ai entendu que c'était DHV :mrgreen: ), je vais dire Icecold
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon je v surement me fait banir alor avant
c cool showstpper,et c pr sa ke je traite les fille d'objet car elle le fon si t un AFC,et ke c vrai je mesur 1.70 mais la fille elle faisai du 1.80 je c pas comment g fai je l'avoue mais g reussi,apré sa g bcp soufere de la rupture donc je me ss eloigné d meuf,mais si je ss ici c pr apprendre de nouvo truc pas pr passé une etap AFC a player ou pua,adieu tt le monde,mais faut dir kil la bien cherché
bon je v surement me fait banir alor avant
c cool showstpper,et c pr sa ke je traite les fille d'objet car elle le fon si t un AFC,et ke c vrai je mesur 1.70 mais la fille elle faisai du 1.80 je c pas comment g fai je l'avoue mais g reussi,apré sa g bcp soufere de la rupture donc je me ss eloigné d meuf,mais si je ss ici c pr apprendre de nouvo truc pas pr passé une etap AFC a player ou pua,adieu tt le monde,mais faut dir kil la bien cherché
ok les faje fairai d effort
mais je dit pas qu'il faut la traité comme une merde,ce foutre d'elle=la taquiné,la charié a la C&F
Je sens que tu vas avoir ton heure de gloire, dans la catégorie boulet (j'ai adoré le coup de la bi*e en plastique et des intestins, très classe, très frais).Adieu, tu nous manquera le mort né Merci showstropper.

Tu n'as pas assimilé du tout ce qui était dit sur FTS, si ta copine d'un mètre 80 t'as traité comme une merde, c'est peut être parce que t'es comporté comme du caca (excuse moi si je suis trop violent). FTS t'apprend à t'ouvrir, à te développer dans ta vie personelle, toi tu as juste appris à te fermer, et rejeter sur toutes les femmes la rancoeur d'une relation que tu as foiré.

Je vais te donner un bon conseil, essaye de rencontrer des gens, fais toi des amies, rends toi compte que les femmes sont des êtres normaux, achètes toi un dictionnaire et APRÈS, reviens ici pour poster tes experiences.

À+
Dire que je pensais que Chuck norris n'avait pas de fils spirituel ...

Désolé pour le trollage mais bon terimux tu te sur-estime beaucoup trop à mon humble avis. Sans compter que je n'ai strictement rien compris à ton post ou tu "défonce" je ne sais qui avec ton 'sexe'.
sa peut changé klk chose sache ke sa fait 1un kon a rompu,ke c moi ky est rompu pask elle ma trompé,(l'honneure avant tous)c ke la vie est injuste,mais sa,sa t'apprend a voire les chose d'un autre ongle,ke les filles sont vraiment d salope,je dit pas tt mais....
autre chose:okapi a un topic dit "les trois cerveau"c l'un d article les plus intéréssent ke g lu,je ss pret a appliqué tt sa mais a etre insulté et me la fermé en plus,la c autre chose...
Dans ce cas là, évite de passer pour un boulet si t'as pas envie de te faire tailler -_-
c ke la vie est injuste,mais sa,sa t'apprend a voire les chose d'un autre ongle,ke les filles sont vraiment d salope
Ca tu pourras le dire quand tu auras testé avec toutes les filles... (sauf ma mère, parce que sinon mon père va te faire sortir avec sa queue, les intestins, le coeur et tout le reste.... sauf ton cerveau... qui a sans doute pris des vacances.) :mrgreen:

Bon j'arrête de poster ici, tu me files des boutons -_-
Répondre