seduction univerrsel

Note : 0

le 26.06.2008 par terimux

28 réponses / Dernière par leo037 le 28.06.2008, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
salut a tous
j'ai remarque que la plus par des HB quand drague et a qui on accorde de l'impotance elles nous metent dans les category suivante
-creepy
-faire valoire
-les friends
-mari/provide
a lire c'est essenciel psychologie-feminine-101-vt14894.html
et c'est exactement ce qu'il faut evité,accordé de l'importance a une HB c'est la metre a un rang sociale superieure que le notre et c'est ce que tous bon AFC met autant de mal a faire coyant pouvoire la gardé de cette façona evité a tous pris
l'alpha male quand a lui,IL SON FOU,pour lui cette HB n'est rien d'autre qu'un objet,un passe temps
il s'amuse avec elle la fait rire et la baise,mais on aucun cas il la fait rentre dans dans sa vie personnel ou sentimental.
pour cause si il fait sa,il rompré le charme,le mystere qui le rend aussi interessent et attirent car tout etre humains est attiré par l'inconnu et aspire a etre superieure au autres personne.
sur tous resté indepandent et confiant(faite lui comprendre que vous n'avéz pas peur de la perdre ya mieux quelle qui vous attende sur le marché)ce qui renforce votre imarge du fruit desiré
CONCLUSION:
1\fouté vous de sa gueule(neg hits)mais attention toujour d'une façon subtile(vous vous m'été a un rang superieure,donc elle vous courera apres)
2\gardé ce mystere et ce charme(vous rendra interessent et attirant)
3\etre confiant et indepandent(elle aura peure de vous perdre et faira tous pour vous gardé sur tous un mec comme sa)
4\la complimenté ou l'encouragé(pour pas quelle desespere)uniquemnent pour les LTR

c'est pas vue d'une maniere generale sur la seduction,bien sur il faut pimenté le jeux avec des pattens,des mindtrick...etc
avec sa j'ai reussi a Fcloser avc une fille de 25ans qui mesure deux fois plus que moi et a Kiss-closer avec sa copine(le traitre)mais j'aime a etre un beau salo
PS:dsl pour les faute dorthographe
1/ Depuis combien de temps es tu sur FTS ?

2/ Effort sur l'orthographe (être désolé c'est bien, mais l'alpha ne se contente pas d'être désolé, il se bouge aussi.... ui ui même pour des choses aussi banales que l'orthographe :mrgreen:)

3/ Un mec va venir te locker, je parie sur Okapi à 2 contre 1.

4/ Tu nous apprends globalement ce qu'on sait déjà ou ce qu'on peut lire ailleurs sur le site.

5 /
l'alpha male quand a lui,IL SON FOU,pour lui cette HB n'est rien d'autre qu'un objet,un passe temps
il s'amuse avec elle la fait rire et la baise,mais on aucun cas il la fait rentre dans dans sa vie personnel ou sentimental.
T'iras loin avec cette mentalité, il n'est certes pas question de la mettre sur un piédestal, mais qu'une fille soit HB, UG ou autre, c'est avant tout un être humain, pas un objet, mais toi par contre t'es un objet, qui en plus enregistre mal ce qu'on lui apprend...
L'Alpha mâle ne fait pas de fautes d'orthographes. Même pas à l'oral.
[Mode Troll on] Mdr on dirait que tu parles de Chuck Norris [/Mode Troll off]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1\depuis peut de temps
2\on est sur un forum pas dans la vraix vie du coup si je veux m'excusé sa n'aura aucun impacte sur ma vie reél
3\oui c peut etre vraix que je t'aprend rien mais y on a qui n'applique pas ce qu'il lise du coup on le répera jamais assé de fois mais c encor mieux si c d'une maniere plus simple
4\tu dit qu'elle est humaine et pas un objet,mais j'aimerai bien voire comment elle te traite les filles si t'est un AFC(invercement de role)
encore une fois dsl pr les faute
T'arrives à faire plus de fautes que tu ne dis de conneries dans ce post.
Ce qui en soi est un exploit quand on à le courage de fermer les yeux sur l'orthographe inexistant et désastreux (euphémisme) pour regarder le contenu, lui même sorti d'un autre monde, celui de la bêtise.

Au moins c'est marrant :) .
hey bien on est la pour aprendre,non,faite moi part de vos connaissences
même le titre comporte une faute ... :lol:
Showstopper a écrit :[Mode Troll on] Mdr on dirait que tu parles de Chuck Norris [/Mode Troll off]
On est sur la même longueur d'onde :lol:

Mais je crois que là pour le coup c'est chuck norris qui à tout à apprendre de lui :roll: .

Terimux pour être un peu constructif je te renvois vers ce lien : http://livre.fnac.com/a1829725/Louis-Mi ... escherelle

(et je n'ai pas compris ton "inversement des rôles" ;) )
avec sa j'ai reussi a Fcloser avc une fille de 25ans qui mesure deux fois plus que moi et a Kiss-closer avec sa copine(le traitre)mais j'aime a etre un beau salo
Tu dois pas être bien grand, dis-donc!!! :lol:

Alors comme ça, t'es venu lire deux ou trois trucs ici, et maintenant t'es un "salo" qui tombe tout ce qui bouge!!! C'est cool, ça!!! :mrgreen:

Fais attention de pas te faire violer, quand même! Protèges-toi, les conseils que tu lis ici, c'est trop puissant!!

Rigolo ce post...
Répondre