[fr] spu - direct game - pure et dur .
Tout ceci est stratégique. C'est même vraiment très stratégique.
T'arrive a penser à ça sur le moment ? Ou c'est instinctif ?
Je vais m'essayer sérieusement au SPU ces vacances. Je vais m'inspirer de tes FR, alors pas de bêtises okay ?
Je vais m'essayer sérieusement au SPU ces vacances. Je vais m'inspirer de tes FR, alors pas de bêtises okay ?
c'est pas trop instinctif , il suffit d'y penser avant de sarger , aprés sur le field c'est plus facile .Tout ceci est stratégique. C'est même vraiment très stratégique.
aprés les avoir numclosées :
Finalement je crois que t’avais raison chikichiki , le numéro que la première m’a donné est un faux , j’ai appelé deux fois hier , une fois cette après midi , aucune réponse , je l’ai supprimé .
Pour la deuxième , je l’ai appelé hier , après 4 minutes d’un phone game assé banal on convient de se voire aujourd’hui a 14 h , je me pointe la bas a 14h 10 elle est pas la , j’attends jusqu'à 14h30 , elle n’est toujours pas la alors je me casse , je descend , un peu déçu , je voulais sarger comme même , je vois une connasse de brune , la suis 20 mètres minimum j’open :
Je voulais continuer a sarger mais comme tous les transporteurs publics ont fait grève alors mon père devait m’appeler pour me prendre, il m’appelle et j’arrête ma session ,Moi : j’allais voire mes pottes ………..mais comme je t’ai vu je me suis dis qu’il fallais que je fasse ta connaissance
Elle : ( un air glacial ) non ,non c’est bon ( accélère )
Moi : j’accélère et je me mets sur sa route pour la bloquer en continuant mon speatch .
Elle :arrêteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! ( comme me cirait ma mère a l’age de 4 ans quand je faisais des bêtises ) , elle change de trajectoire et s’en va très vite .
Dans la voiture , je reçois un message :
Je repends 10 minutes plus tard :slt , ou est tu ?
5minutes après deuxième sms :t’es pas très ponctuelle , on avait dit 14 h , je t’ai attendu 20 minutes et je suis parti , mnt je rentre chez moi avec mon père .
je le rappelle quand j’arrive chez moi :slt schiller c’est « la connasse qui t’a faké « moi je suis a place xx , on peut s’y voire ? rappelle moi vitte .
elle : allo …..
moi : on peut pas se voire , la je suis rentré chez moi
elle : mais pk , on devit se voire
moi : t’étais en retard , fin t’as eu mon message …. ?
elle :oui mais j’avais l’anniversaire de ma copine , alors je me suis dépêchée pour te voire .
moi : mais oui , bien sur ……..
elle :………..
moi : on aurait pu se voire si tu étais a l’heure , c’est dommage , on reporte ça a une autre fois , quand j’aurais le temps de passer je t’appelle .
elle : ok , mais je viendrais à xxxx ( prés de chez moi ) moi .
moi : quand ça ?
elle : je viendrais à plage xxx ( prés de chez moi ) et puis on pourrait nager ensemble .
moi : pk pas , tu me préviendras alors quand tu viens , et je fluff sur la plage blabla t’ai sure que tu sais nager blabla .
voila mais je ne sais pas vraiment quoi en penser , des avis ? ,et croyez vous que j'ai comis des erreurs ? les quelles ? .
KY.
Salut à toi !
Pour moi tu as fait quelques erreurs comme ton sms que tu lui envoies, ça fait trop le mec needy. Peut-être que tu as attendu longtemps mais ne lui dis pas.
Ce qui est bon pour toi c'est que tu pourras voir tout de suite ses formes et mieux juger de son physique.
Maintenant je fais pas mal de SPU, une dizaine par jour, un peu grace à toi ! Sauf que chez moi elles sont beaucoups plus ouvertes.
Pour la plage, essayes de gamer ses copines si elle viennent avec elle. Il faut toujours penser comme ça, il faut avoir plusieurs roues de secours, un maximum possible.
F.L
<- Edit Mr White: Merci d'éviter a l'avenir les post multicolors, ralentissant la lecture du forum.->
Pour moi tu as fait quelques erreurs comme ton sms que tu lui envoies, ça fait trop le mec needy. Peut-être que tu as attendu longtemps mais ne lui dis pas.
Ce qui est bon pour toi c'est que tu pourras voir tout de suite ses formes et mieux juger de son physique.
Maintenant je fais pas mal de SPU, une dizaine par jour, un peu grace à toi ! Sauf que chez moi elles sont beaucoups plus ouvertes.
Pour la plage, essayes de gamer ses copines si elle viennent avec elle. Il faut toujours penser comme ça, il faut avoir plusieurs roues de secours, un maximum possible.
F.L
<- Edit Mr White: Merci d'éviter a l'avenir les post multicolors, ralentissant la lecture du forum.->
oui c'est ce que je m'étais dit aprés coups , dommage .Pour moi tu as fait quelques erreurs comme ton sms que tu lui envoies, ça fait trop le mec needy. Peut-être que tu as attendu longtemps mais ne lui dis pas.
je pense qu'elle m'a parlé de plage surtout pour me chauffer , un truc du genre ( les citadinnes sont de vrai gameusesCe qui est bon pour toi c'est que tu pourras voir tout de suite ses formes et mieux juger de son physique.
merci pour ta réponse FL ca fait plaisir de se sentir aidé .
KY.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
alalala la drague dans nos bon vieu pays , oui je vien aussi d'un pays avec les même tradition que le tien d'ailleur voisin et il y a un gros problème avec les nana car eh bah chez nous normalement les filles restent vierge jusqu'au jour de leurs mariage , c'est dur je sais oue^^ sinon bon game etc... je comprend que ca soit impossible de faire un KCLOSE OU FCLOSE le premier jour avec une nana ou sinon meme jamais de fclose avant tres longtemp pour le kclose j'y suis arriver apres 2 jour avec une nana moi^^ je viendrai poster un de ces jour l'un de mes FR la fleme d'ecrire^^.
ma premiere date
Alors finalement j’ai daté mon deuxième numclose après qu’elle m’est appelé hier , et cette fois elle était en avance au lieu de rendez vous .
Donc on se croise , et je vois qu’elle est avec une copine , je me dis merde , mais je me sentais la force de tenir une conversation avec 2 filles pendant une heure ou deux ( après tout ce que j’ai lu sur ce forum c’est la moindre des choses ) mais en leurs faisant la bise , la copine ( hyper moche d’ailleurs
) s’éclipse .
)
On prend le bus , je paye et elle me dit : pk blabla , je lui reponds qu’elle payera le trajet de retour .
On arrive dans un lieu appelé « la brise de mère « un très bel endroit qui est à la bordure du port , je vous laisse imaginer la beauté du spectacle
.
On descend donc s’asseoir sur un rochet très prêt de l’eau , et on discute de tout et de rien ,je la fais beaucoups rire en lui racontant des histoires personnelles , elle se collait à moi , les kinos étaient présents et pas qu’un peu : lecture des lignes de la main ( en touchant sa main assé sensuellement ) , je lui dis qu’elle me dois un massage mnt après ma lecture des lignes de la main , elle me colle sa poitrine au dos , et me masse du mieu qu’elle peut en me disant comment tu te sens ?...., moi aussi je la masse ( elle m’a donné 7/10 pas mal pour une première
) , je lui caresse le mollet , puis le bras en lui disant qu’elle a la peau très douce ( elle a rougie ) , après je mets ma tête sur son épaule en lui disant que c’était le moment de faire ma petite sieste et qu’elle devait me chanter une berceuse avec une voix très douce si possible ……, elle ne me chante pas de berceuse mais elle s’est recroquevillé sur moi à cet instant , j’allais m’assoupir avec le son de la mére qui tapait sur les rochets mais elle me réveille à temps
. alors mnt on était devenu collés l’un à l’autre .
On joue au jeux des 5 mensonges , elle perd et je lui dis qu’elle me doit une glace .
On remonte pour se les acheter mes une de ses sandales craque , elle ne pouvait plus marcher , alors je devais agir , je vais dans commerce à coté pour demander un tourne vice , on me le donne et je la lui arrange , elle a retrouvé le sourire et semblait assé satisfaite de ma réaction .
Alors on mange nos glaces , en s’asseyant sur un banc , c’est là que je tante quelques paterns mais sans grande inspiration .
Sa mère l’appelle et lui dit que son père était à sa recherche ( belle Algérie ) alors on rentre on se sépare vers 16h20 alors que la date a commencée à 13 h , elle avait les yeux qui brillent et semblait s’imaginer être déjà devenue ma petite amie .
Conclusion : les adolescentes ne sont pas si difficiles à gamer , on n’a méme pas besoin de les gamer mais juste être : h2g, drôle , naturel , sur de sois méme , et un chwia romantique ( elles croient encore au prince charmant ).
KY .
Alors finalement j’ai daté mon deuxième numclose après qu’elle m’est appelé hier , et cette fois elle était en avance au lieu de rendez vous .
Donc on se croise , et je vois qu’elle est avec une copine , je me dis merde , mais je me sentais la force de tenir une conversation avec 2 filles pendant une heure ou deux ( après tout ce que j’ai lu sur ce forum c’est la moindre des choses ) mais en leurs faisant la bise , la copine ( hyper moche d’ailleurs
On commence à marcher et on parle des dessins animés qu’on regardait étant petits , elle me chantonne méme l’aire du générique de la panthère rose ( j’adoreMoi : bon alors je te fais confiance hein ? , tu seras mon guide parce que je connais pas tellement la ville blabla………..mais attention ne va pas me ramener dans une petite ruelle sombre pour m’agresser .
Elle : lol , ah tu me fais confiance ? tu ne devrais pas ……..
Moi :blablabla ………..
On prend le bus , je paye et elle me dit : pk blabla , je lui reponds qu’elle payera le trajet de retour .
On arrive dans un lieu appelé « la brise de mère « un très bel endroit qui est à la bordure du port , je vous laisse imaginer la beauté du spectacle
On descend donc s’asseoir sur un rochet très prêt de l’eau , et on discute de tout et de rien ,je la fais beaucoups rire en lui racontant des histoires personnelles , elle se collait à moi , les kinos étaient présents et pas qu’un peu : lecture des lignes de la main ( en touchant sa main assé sensuellement ) , je lui dis qu’elle me dois un massage mnt après ma lecture des lignes de la main , elle me colle sa poitrine au dos , et me masse du mieu qu’elle peut en me disant comment tu te sens ?...., moi aussi je la masse ( elle m’a donné 7/10 pas mal pour une première
On joue au jeux des 5 mensonges , elle perd et je lui dis qu’elle me doit une glace .
On remonte pour se les acheter mes une de ses sandales craque , elle ne pouvait plus marcher , alors je devais agir , je vais dans commerce à coté pour demander un tourne vice , on me le donne et je la lui arrange , elle a retrouvé le sourire et semblait assé satisfaite de ma réaction .
Alors on mange nos glaces , en s’asseyant sur un banc , c’est là que je tante quelques paterns mais sans grande inspiration .
Sa mère l’appelle et lui dit que son père était à sa recherche ( belle Algérie ) alors on rentre on se sépare vers 16h20 alors que la date a commencée à 13 h , elle avait les yeux qui brillent et semblait s’imaginer être déjà devenue ma petite amie .
Conclusion : les adolescentes ne sont pas si difficiles à gamer , on n’a méme pas besoin de les gamer mais juste être : h2g, drôle , naturel , sur de sois méme , et un chwia romantique ( elles croient encore au prince charmant ).
KY .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jolie game , n'empeche il y a le problème d'être un peu romantique ^^ cette ado elle a quel âge car les fille de mon age 15-16 ans elle sont plutot pour les mecs un peu sex pistols rock skateur ( exacement moi et je le fait pas pour les nana mais pasque j'aime le rock et skater^^) bonne continuation je kiff ton côté un peu funny c'est important dans un bon game , si vous avez vu l'emission de mystery dans l'un des premier episode il a gamer un peu dans un club et il avait ce côté funny j'y aurais jamais cru avant de le voir en action, il me semblait une personne un peu sombre , glauck etc... 
saha 3lik turn-the-page
* elle doit avoir 17-18 ans .
elles rêvent encore tous les soirs de vivre une histoire d’amour comme celles qu’on voit dans les feuilletons à l’eau de rose ( mexicains ou brésiliens ) diffusés tous les jours sur notre chaîne nationale de 13h30 à 15h .
un exemple qui le montre : la belle et la bette : la fille se surprend à aimer découvrir ce qu'il y derriére cette laideur .
KY.
* elle doit avoir 17-18 ans .
Par étre « un chwia romantique « , je ne veux pas dire aller sous son balcon le jour de la saint valentin pour lui chanter un aire d’amoure équipé d’une guitare et habillé d’un tutus vert ( lebriquet opener ) , mais faire en sorte qu’elle voit chez toi ( tes gestes , tes paroles ) quelque chose de magique qui la fasse un peu rêver .n'empeche il y a le problème d'être un peu romantique
elles rêvent encore tous les soirs de vivre une histoire d’amour comme celles qu’on voit dans les feuilletons à l’eau de rose ( mexicains ou brésiliens ) diffusés tous les jours sur notre chaîne nationale de 13h30 à 15h .
méme chez les rockeurs ou les jerks , les filles cherchent a découvrir ce qu’il y a sous cette carapace donc à faire resortir la tendresse , le romantisme du mec ( je presume que personne ne peut supporter de se faire traiter comme une merde sans avoir un but à atteindre derriére ,en l'occurrence ici :découvrir la vraie nature du mec )car les fille de mon age 15-16 ans elle sont plutot pour les mecs un peu sex pistols rock skateur
un exemple qui le montre : la belle et la bette : la fille se surprend à aimer découvrir ce qu'il y derriére cette laideur .
KY.
Coucou !
Ta date est bien sauf que tu aurais pu la Kclose plusieurs fois. Fais attention au signal qu'elle te donne. Tu te blottis contre elle et elle fait de même, premier signal fort, elle aime ta compagnie et elle te le montre. Elle se sent en sécurité avec toi et tu la conforter dans son image de l'homme en réparant sa chaussure(c'est pas extraordianire mais important) donc elle peut compter sur toi. Ca c'est bon et important. Elle est totalement compliante avec toi donc récompense là en l'embrassant, elle attendait que ça. Les filles font très rarement le premier pas pour le Kclose et encore moins chez toi. C'est à toi de prendre les devant. Quand elle t'a noté pour ton massage tu aurais pu enchainer sur : "J'ai un autre talent que seule quelques heureuses élues ont eu la chance de découvrir !"
Elle voudra savoir quoi et là tu la Kclose. A quand la prochaine date avec elle ? Là tu devras la Kclose.
Continues comme ça, ton game a été bon, il manque jsute une chose le Kclose.
F.L
Ta date est bien sauf que tu aurais pu la Kclose plusieurs fois. Fais attention au signal qu'elle te donne. Tu te blottis contre elle et elle fait de même, premier signal fort, elle aime ta compagnie et elle te le montre. Elle se sent en sécurité avec toi et tu la conforter dans son image de l'homme en réparant sa chaussure(c'est pas extraordianire mais important) donc elle peut compter sur toi. Ca c'est bon et important. Elle est totalement compliante avec toi donc récompense là en l'embrassant, elle attendait que ça. Les filles font très rarement le premier pas pour le Kclose et encore moins chez toi. C'est à toi de prendre les devant. Quand elle t'a noté pour ton massage tu aurais pu enchainer sur : "J'ai un autre talent que seule quelques heureuses élues ont eu la chance de découvrir !"
Elle voudra savoir quoi et là tu la Kclose. A quand la prochaine date avec elle ? Là tu devras la Kclose.
Continues comme ça, ton game a été bon, il manque jsute une chose le Kclose.
F.L
Allé , un kissclose ? arfff , je ne peux rien te refuser chère Frank Lucas
**je termine ce field report avec mon day 2 que j’ai eu aujourd’hui.
Hier soir elle me téléphone avec sa voix toute douce et elle me dit :
Je fais pas ma putte et j’accepte avec plaisir et je lui fixe le lieu et l’heure pour le lendemain .
Aujourd’hui donc j’y vais et j’arrive avec 25 minutes de retard , je la trouve un peu fâchée ,
Je détends l’atmosphère : je voyais a cote de nous une fontaine , qui faisait office de rend point dans la route .
.
On marche un peu et je lui dis que si elle savait faire du thé glacé je serais heureux de venir chez elle ( ses parents étaient partis je ne sais ou ) , elle me répond qu’elle ne sait pas et puis de toute façon elle ne faisait pas confiance à sa cousine qui était chez elle , car elle pouvait tout dire à sa mère .
Alors on prend le bus pour aller dans un lieux appelé « les oliviers « je n’y était jamais allé , je ne connaissais pas la route , mais je me renseigne au prés du receveur du bus qui était d’ailleurs fort sympathique .
On marche un peu et on arrive , ce lieu était en gros un jardin public -ou l'ombre régnait grace aux immences arbres( peuplés de singes ) qui étaient plantés en nombre - ou les enfants avaient leurs balançoires …….etc. mais c’était surtout un lieu ou se réunissaient tous les amoureux du coin pour un peu d’intimité , seul problème : le terrain était poussiéreux et il n’y avait pas de bancs .
Mais ça ne dérangeait apparemment pas tous ces tourtereaux qui se tripottaient et s’embrassaient sans gène .
On s’installe donc dans un p’tit coin , je parle un peu pour la mettre à l’aise dans un premier temps ( je ne me souviens pas de ce que j’avais dis ) en suite elle s’est levée , je voyais tous les signaux au VERTS pour le kissclose , mais je n’y vais pas directement ,
Je lui attrape la main et la tire vers moi , mnt on était face à face , moi j’étais assis et elle debout ( positionnée entre mes jambes qui étaient ouvertes ).
Je lui prends les deux mains qu’elle posait sur mes genoux , et routine des tortues qui étaient sur deux illes (ses mains ) et qui cherchaient désespérément à se voire , ça a l’aire de bien prendre , elle sourit , quand je fini ma routine en disant : et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants , elle me regardait avec des yeux qui brillaient donc je lui dis :
on a passé toute l’après midi a s'embrasser, se tripoter , ou se parler tendrement ( ma voix était profonde et paisible comme jamais
) , et on se ré-embrassait comme les adolescents que nous sommes sont supposés le faire , ça a duré entre 2-3 heures .
C’était bien sympathique ma fois , je me souviendrais longtemps de mon premier kissclose grace au SPU . qui ne sera certainement pas le dernier
.
Alors on reprend le bus et on rentre chez nous ; justement en rentrant j’avais croisé un set de 2 hbs , j’attaque : je les rattrape et les double puis me tourne un peu vers elles :
Je continu a leur parlé , et je m’arrête de marcher , elles s’arrêtent aussi , c’est bon elles me portent assé d’intérêt mnt , je tante le numclose :
Donc aujourd’hui je suis fière de moi , fière d’avoir persévéré , de n’avoir pas baissé les bras quand l’année dernière à la même époque j’openais entre 5 et 10 cibles par jour ( au moins 3 jours par semaine ) et recevais 5à 10 râteaux silencieux , car les filles ne me répondaient méme pas , si non elles étaient trés blaissantes ( je me suis fais trété de chien une fois
)
Le SPU , est difficile et exigeant , mais il nous rend tellement forts et satisfaits .
KY.
**je termine ce field report avec mon day 2 que j’ai eu aujourd’hui.
Hier soir elle me téléphone avec sa voix toute douce et elle me dit :
Elle : dis moi t’es occupé demain ?
Moi : ah tu m’invites ? et en va aller ouuuuuuu ?( avec une voix enfantine )
Elle : lol , oué pasque je part chez mes grands parents le semaine prochaine et ca serait sympa de se voire avant blablabla …..
Je fais pas ma putte et j’accepte avec plaisir et je lui fixe le lieu et l’heure pour le lendemain .
Aujourd’hui donc j’y vais et j’arrive avec 25 minutes de retard , je la trouve un peu fâchée ,
Elle : ahh mais t’ai trop en retard , …..j’allais partir ……..blabla
Je détends l’atmosphère : je voyais a cote de nous une fontaine , qui faisait office de rend point dans la route .
Elle avait le sourire aux lèvres -------------mission acomplieMoi : donc aujourd’hui je sais ou on va aller ……
Elle : ah oué ou ça ?
Moi : mes pottes m’avaient parlé d’un endroit sympa , ils m’ont dit que le meilleur endroit pour une date c’est là ou il y a une fontaine face à xxxx .
Elle : ( regarde autour d’elle ) mais ya que cette fontaine .
Moi :ah alors ca doit étre celle-ci ( je me met en face comme pour regarder et admirer le spectacle ) , elle est belle hein ?
Elle : mdr
Moi : mais mes pottes c’est des rigolos , je crois qu’ils ont du se foutre de ma gueule blabla
On marche un peu et je lui dis que si elle savait faire du thé glacé je serais heureux de venir chez elle ( ses parents étaient partis je ne sais ou ) , elle me répond qu’elle ne sait pas et puis de toute façon elle ne faisait pas confiance à sa cousine qui était chez elle , car elle pouvait tout dire à sa mère .
Alors on prend le bus pour aller dans un lieux appelé « les oliviers « je n’y était jamais allé , je ne connaissais pas la route , mais je me renseigne au prés du receveur du bus qui était d’ailleurs fort sympathique .
On marche un peu et on arrive , ce lieu était en gros un jardin public -ou l'ombre régnait grace aux immences arbres( peuplés de singes ) qui étaient plantés en nombre - ou les enfants avaient leurs balançoires …….etc. mais c’était surtout un lieu ou se réunissaient tous les amoureux du coin pour un peu d’intimité , seul problème : le terrain était poussiéreux et il n’y avait pas de bancs .
Mais ça ne dérangeait apparemment pas tous ces tourtereaux qui se tripottaient et s’embrassaient sans gène .
On s’installe donc dans un p’tit coin , je parle un peu pour la mettre à l’aise dans un premier temps ( je ne me souviens pas de ce que j’avais dis ) en suite elle s’est levée , je voyais tous les signaux au VERTS pour le kissclose , mais je n’y vais pas directement ,
Je lui attrape la main et la tire vers moi , mnt on était face à face , moi j’étais assis et elle debout ( positionnée entre mes jambes qui étaient ouvertes ).
Je lui prends les deux mains qu’elle posait sur mes genoux , et routine des tortues qui étaient sur deux illes (ses mains ) et qui cherchaient désespérément à se voire , ça a l’aire de bien prendre , elle sourit , quand je fini ma routine en disant : et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants , elle me regardait avec des yeux qui brillaient donc je lui dis :
Moi : bah mnt c’est à nous , c’est notre tour de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfants .
Elle : lol
Moi : ferme les yeux .
Elle s’éxécute
Moi : je lui dessine un C autour du visage et kissclose très joueur .
Après qu’on s’est embrassé , elle me fait un shirt test : tu ne ressent rien pour moi ......
Je la regarde dans les yeux , ne dis rien dans un premier temps et puis : pour quoi penses-tu une telle chose ?
Elle : je ne sais pas
Moi : si je ne ressentais rien pour toi je ne me serais pas donné le mal de venir aujourd’hui , tu sais ce que ça fait de parcourir 20 kilomètres dans un bus sans climatisation ? (32° aujourd’hui)
Elle : lol
Moi : je parle d’autre chose comme si de rien était .
on a passé toute l’après midi a s'embrasser, se tripoter , ou se parler tendrement ( ma voix était profonde et paisible comme jamais
C’était bien sympathique ma fois , je me souviendrais longtemps de mon premier kissclose grace au SPU . qui ne sera certainement pas le dernier
Alors on reprend le bus et on rentre chez nous ; justement en rentrant j’avais croisé un set de 2 hbs , j’attaque : je les rattrape et les double puis me tourne un peu vers elles :
Moi : slt , êtes-vous le genre de filles qui aiment recevoir des compliments sincères ?
Elles : blabla , elles étaient froides , surtout l’une d’elle ( la plus moche )
Moi : ( je parle français ) bain dites moi je me demandais justement pk les filles d’ici sont si froides et cassantes , pourtant il y à le soleil ,la plage , et beaucoup de joie de vivre .
Elles : ( me prennent pour un français et deviennent soudain moins froides haha) blabla c’est pas notre genre de faire ce genre de trucs blabla
Moi : tante un patern sur les rencontres dues au hasard , qui sont excitantes , enrichissantes et qui pimentent nos vies ennuyeuses .
Elles : blabla c’est qu'on a beaucoup d’amis et on a pas besoin de cela pour rencontrer de nouvelles personnes
Moi : ( je continue un peu avec les rencontres intéressantes qui pourraient se faire dans la rue et je neg la plus froide des filles qui demandait à sa copine de traverser la route pour se débarrasser de moi) : de toute façon je suis venu vous voir parce que vous sembliez tellement méchantes ……………..et puis dis moi ( en m’adressant à la fille la plus open ) ta copine est toujours aussi grincheuse ?
Elle : lol , blabla…………. , et donc dis nous tu es d’où ?
Moi : je vais vous le dire mais faites attention à ne pas le dire à n’importe qui , ça sera notre secret .
Elles :…………..
Moi : je descends de la lune …………..j’habitais dans une station spatiale ou mes parents se sont rencontrés et mariées , c’est des astronautes .
Elles : lol , t’es un malade .
Moi : blabla
Je continu a leur parlé , et je m’arrête de marcher , elles s’arrêtent aussi , c’est bon elles me portent assé d’intérêt mnt , je tante le numclose :
et je m'éjécte .Moi en regardant ma montre : il se fait tard et je dois y aller , mais comme vous me semblez fort sympathiques , et intéressantes ……………..ce que je vous propose c’est de prendre vos numeros et de vous inviter un de ces jours à me payer un café .
Elles : blabla , pas le genre de filles à aller dans les caffettes ………blabla ( je suis sur qu’elle se fait baiser chaque semaine par un mec différent ….elles sont comme ça chez nous : très modestes , de la fausse modestie en plus)
Moi ( sachant qu’elles me prennent vraiment pour un français que je n’irais pas loin avec elles ) : ok dommage j’insiste pas , et puis peu être qu’on se rencontrera par hasard un des ces quatre ( avec un français assé bien pour les laisser s’imaginer que je suis d’ailleurs , les connes)
Donc aujourd’hui je suis fière de moi , fière d’avoir persévéré , de n’avoir pas baissé les bras quand l’année dernière à la même époque j’openais entre 5 et 10 cibles par jour ( au moins 3 jours par semaine ) et recevais 5à 10 râteaux silencieux , car les filles ne me répondaient méme pas , si non elles étaient trés blaissantes ( je me suis fais trété de chien une fois
Le SPU , est difficile et exigeant , mais il nous rend tellement forts et satisfaits .
KY.