[fr] spu - direct game - pure et dur .

Note : 0

le 26.06.2008 par schiller

30 réponses / Dernière par El Toro le 09.07.2008, 20h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonjour à tous .

Jibril, t'as de la concurrence, pour le titre du meilleur " direct spu eur "de la communauté . :mrgreen:

je tiens a vous préciser que je sarge en Algérie , un Field assez différent du votre , et plus difficile ( je présume ) pour différentes causes : religion , pressions sociales plus fortes , classification radicale du dragueur dans la catégorie des voyous ( 100 fois plus que vous ) , des filles trop prétentieuses ( chaque une a 20 AFCs a ses pieds c'est normal aussi ) alors si il y a bien un Field maudit c'est bien celui la , mais au méme temps je l'aime tellement mon Field , on se fait du mal mais au fond on s'aime tellement . :mrgreen:

je vais aussi détailler tout ce que j'ai dis , pour que vous me corrigiez mes érreurs

Aujourd’hui je fais une session street pick up de 11h a 15 heures :

J’arrive en ville, je descends du bus, en marchant un peu je remarque une petite brunette qui attend son bus, mais mes vieux réflexes allaient prendre le dessue et m'empêcher d'aborder en me trouvant des excuses mais je tiens bon, j'arrête de penser jusqu'a ce que je me retrouve devant elle, je vais être direct :
Moi : bonjour ( :D ) ..........
Elle : me regarde
moi : j'allais rejoindre mes amis , la bas en bas , mais en te voyant je me suis dis tiens cette fille a l'aire intéressante , alors je voulais faire ta connaissence .......
elle : ..........(sourit genre , pis koi encore )
moi : je lui tends la main et dit : moi c Schiller et toi ?
elle : me donne sa main , machine .......
moi : :P blabla blabla
elle : blabla lala
moi : tu es a l'université ?
elle : non enfaite blabla
moi : dis moi au moins tu sais faire la cuisine ?, et les frittes tu les réussies bien ?, je les aime très croustillantes .
elle : je sais pas si je les fais croustillantes mais oui je sais en faire :) .
moi : mais rassure moi , ya pas que les frittes que tu sais faire , moi je me vois pas me marier avec une fille qui ne sait pas faire la cuisine .
elle : lol , je sais tout faire
moi : cool , ffluff sur le fait que les filles d'aujourd'hui ne savent pas faire le cuisine ..............

on continue à fluffer quelques minutes sur je ne sais quoi , ce dont je me souviens c'est qu'elle avait le sourire aux lèvres , et qu'elle s'amusait .
moi : tu sais , je dois y aller là , mes potes m'attendent ( c'est faux ) , mais je trouve vraiment sympa de discuter avec toi ,et je voudrais te reparler , alors je te propose de prendre ton numéro ,et je t'appellerais un de ces jours , pour que tu me pays un café ( je sorts mon portable de ma poche et je le lui tends )
elle : ( ne le prends pas , :o ) non , je ne peux pas .
moi : smile jusqu'aux oreilles - ok ,pas de problème .
elle : lol
moi : ah , t'as l'aire un peu dessue de ma réaction .
elle : moi dessue ? non, pas du tout.
moi : bah , si tu croyais que j'allais me mettre a genoux pour te demander de m'épouser en t'offrant une bague ? , c'est vrai que je suis plutôt rapide comme mec mais pas a se point :)
elle : mdr :D
moi : tu fais koi là ? , tu veux prendre le bus pour aller te balader? , alors vient avec moi m'accompagner a place x , on va se balader puis discuter .
elle : ah non là j'attends ma cousine blabla
moi : ok , mais c'est pas la peine de me dire merci de te faire la conversation alors parce que si non tu te serais ennuyée , sa me fais plaisir de toute façon .
elle : lol , bah .....
moi : mais crois pas t'en tirer comme ca , je ne fais pas sa gratuitement ,il faut que tu me payes . ( smile pervers )
elle : ah , et avec quoi je te payes encore ?
moi :il faut que tu souries , comme ca ( je souris )
elle : mdr ( tourne la tète tellement elle riait )
moi : tu sais je trouve vraiment dommage , qu'on ne puisse plus se parler , je te trouve très sympa..................
elle : mais je ne peux pas donner mon num comme ca a un inconnu
moi : tu sais déjà que je m'appelle schiller , et j'habite a .xxxx., et toi t'habites ou ?
elle : à blabla
moi : bah voila maintenant on se connait , on est voisins alors tu dois vraiment me donner ton num d'autant plus que tu sais faire la cuisine alors ..............
( j'enchaine ) , mais tu crois pas aux coups de foudre ?
elle : mmmm , oui
moi : ca t'est déjà arrivé ?
elle : non
moi : mais a tes copines , je présume que oui
elle : oué je crois
moi : alors ca te plairait pas toi d'en avoir un ? comme ca , dans la rue par exemple , je suis sur que ca te plairait .
elle : bah oui c'est sur .
moi : moi c'est pour ca que j'aime les rencontres comme cella , elles nous permettent de faire de nouvelles connaissances ,et de nous enrichir ..........je pense que ce genre de rencontres sont les plus intéressantes , car elles nous surprennent , elles mettent du piment dans nos vies , et nous excitent méme .
par exemple toi , tu ne vas pas ressentir la même chose en parlant avec une personne rencontrée a l'instant qu'avec ton amie que tu connais depuis 5 ans.
elle : oui , c'est vrai ,
moi : alors permets-moi de t'exciter :D
elle : :lol:
moi : mais ce qui est le plus dommage , c'est de passer a coté de quelque chose qui pourrait être beau et enrichissant , c'est pour sa que je veux prendre ton numéro, parce que je pense que je pourrais passer a coté de quelque chose de fort ,on ne sait pas ce que le hasard nous réserve .
elle : est d’accord
moi ( la regarde dans les yeux , et dis) : qu'est ce que tu as à perdre franchement ( en lui tendant mon portable )
elle : ( un p'tit sourire ) se numclose.
moi : et je mets quel prénom la ? , pour que je me souvienne ,
elle : mon prénom
moi : oui et tu t'appelles comment , j'ai oublié ( j'ai vraiment un problème avec les prénoms )
elle ( genre : j'y crois pas ) :déjà ? alors mets ce que tu veux .
moi : je mets alors " sourire d'enfer "
elle : lol , c'est XXXX
moi : ok XXXX , écoute , je vais aller rejoindre mes potes , la parcequ'ils doivent m'attendre , au plaisir de te reparler ( Kino sur le bras ) .me retourne et m'en vais avec le sourire .
elle : one itis déjà sur moi .

c'était mon premier numclose solide , alors j'étais assé fier de moi . je redescends , et je vois un set de deux blakes ( yonna pas beaucoup ici , ils viennent faire leurs études chez nous ) , elles étaient vraiment bien gaulées , et des décotés .....................à y mettre la tète .

je les croise et reviens sur mes pats les aborder :
moi : ( mets ma main contre le bras de la hb ) bonjour :)
elle : tourne la tête vers moi , sans pour autant s'arrêter .
moi : je voullais savoir quels prénoms vous portiez chez vous , moi c'est Schiller et vous ?
cocblock: tire sa copine vers elle en lui parlant avec je ne sais quelle langue ..........pour lui dire de ne pas me répondre .
hbcible : hausse le ton aussi , et lui dit genre : laisse moi je vais lui faire sa faite ( à peu prés ) , elle tourne la tète vers moi et me dit : et qu'est ce qui te dit que je veux te parler ?
moi : ( j'enlève mes lunettes ) parce que j'ai de beaux yeux ( EC) , savoure l'instant c'est gratuit .
hbcible: ( je ne sais même pas si elle sourit ou pas ) blabla j'y comprends rien , mais je comprends qu'elle me tu-toi ,
moi : ( pour changer totalement de sujet et peut être redresser la barre , j'ai rien trouver de mieu que : ) non non , tu ne me tu-toi pas , tu me vous-vois , on ne se connait pas :)
hbcible : pk ? non je te tu-toi , je suis ton égale blabla bla .
cockblock : la tire genre :viens on y va , et elles traversent la route .

j'ai pas su gérer la cockblock dés le départ , j'ai pas réagis , j'aurais peut être du le faire quand elle a réagit la première fois : je parle à ta copine tu permets ? et dire a ma cible : elle s'est réveillé du mauvais pied ta copine ou quoi ? ( à la Spike ) .

je continus , je vais sur une place de la haute ville , qui a une architecture style coloniale , et qui donne sur le port et je profite du paysage , quand un mec vient m'opener
c'était un homosexuel qui me disait : blabla moi tout ce qu'il y a je prends , blabla , j'ai mon copain émigré qui est la depuis 2 ans , on est devenus intimes on se fais tout , blabla , la pipe indienne j'adore blabla
moi : dommage qu'il ne puisse pas te faire l'espagnole 8)
lui : continus son baratin sur le sexe et son mec blabla ( il voulait me chauffer ,le visselard :mrgreen: )

après m'être bien reposé sur un banc , je redescend , j'apercois une hb7 et open :
moi : bonjour :) ........
elle ...............
moi : ( lui met la main devant le bras ) bonjour
elle : au revoir
moi : ah , grrrrrrrrrr elle a de la repartie en plus ( j'ai rien trouvé de mieux , des idées ?)

je reprends , je croise une autre fille que j'open de la même manière :

moi : bonjours .....
elle : ( semble s'intéresser a se ténébreux inconnu qui veut lui parler ).......
moi : j'allais à place X , quand je t'ai vu je me suis dit qu'il fallait que je fasse ta connaissence .
elle : j'en ai pas besoin .

je m'éjecte , je ne fais pas le lourd .

* mais j'aurais besoin de répliques à répondre à ce genre de réactions .

je marche , la tète bien en arrière , et là juste devant moi je vois une fille qui se fait aborder " façon jerk" , ca me fait rire .
quand j'arrive a sa hauteur puis la dépasse , je reviens l'opener :
moi :bonjour...... tu penses quoi des inconnus qui t'abordent comme ca dans la rue ?
elle : je ne sais pas ( ne s'arrête pas , mais je continue a marcher avec elle )
moi : même s'il à de beaux yeux ? ( j'enlève mes lunettes )
elle :( EC , sourit ) ....je ne sais pas
moi : même s'il te regarde avec un regard sincère et qu'il te dit vouloir faire ta connaissence ?
elle : lol , non je ne peux pas
moi : moi c'est Schiller et toi ? ( lui tends la main )
elle : ( smile , me sert la main ) non la je peux pas .
moi : :) .... dis-moi au moins ton prénom .......
elle : machine , mais je blabla
moi : je m'éjecte avec le sourire et lui disant : au plaisir de te revoir . après m'être arrêter et constaté qu'elle ne s'arrêtait pas , j'aurais peut être pu continuer , insister plus .

c'est un râteau mais dieu que j'aime ce genre de râteaux , je m'en suis pris bien de plus difficiles .

je remonte l'artère principale de la ville , et je remarque une HB9 qui se déhanchait sur le street et que tous les mecs admiraient , j'allais me trouver des excuses mais non , j'y vais :
moi : slt , je t'ai vu est j'ai eu envie de faire ta connaissence .
elle : non
moi : ah bon ? pk ca ?
elle : ne répond rien
moi : ok , mais dis moi un truc , pourquoi toutes les filles d'ici sont aussi désagréables ( elle se dit que je ne suis pas d'ici , j'augmente donc ma valeur a ses yeux , ahhhhh la mentalité tiermondiste :P )
elle: hien ?
moi : bah oui vous êtes trop désagréables ici , ( je ralentie pour voire si elle suit , mais non elle accélère même )
elle : .............................
moi : ( la rattrapant ) quoi , vous n'aimez pas faire des rencontres , la comme ca dans la rue , au grés du hasard , c'est pourtant romantique .
elle : :) non ( accélère )
moi : (j'accélère , j'enlève mes lunettes ) , on me dis que j'ai les yeux revolvers , j'aimerais avoir ton avis la dessue
elle : lol , me regarde et devant mon sourire : heu ou ii ils s s sont b beaux ( en barbouillant ) .
moi : et tu t'appelles comment , moi c'est Schiller .
elle : ( sourit , nerveusement mais accélère )
moi : ( j'accélère ) âpres tout ce que je viens de faire , la moindre des choses c'est que tu me dises comment tu t'appelles .
elle : ( sourire nerveux ) heu c'est kathia , ( elle sourit a pleine bouche maintenant , se demandant se qui se passe )
moi : Oulla , mais il fait chaud ici , tu ne trouves pas ?
elle : oui oui il fait chaud ( nerveusement ) , tu es gentils mais la je je dois ...
moi : ( je courrait presque alors j'arrêté , mais je ne sais pas si j'aurais pu continuer elle semblait de plus en plus ouverte ) au plaisir d'avoir de tes nouvelles kathia en lui tapant amicalement l'épaule .
elle : me fait un sourire gros comme une maison et s'en va

je reprends ma route pour croiser une hb6.5 , elle était toute seule , et ne semblait pas pressée , j'hésite en me disant qu'elle est pas assez bien , pffffffff les excuses , mais je pense aux nombres de filles que je dois aborder , là je reprends mes esprits et j'y vais :
moi : ( en mettant ma mains devant son bras) bonjour ........ :) ..........j'allais rejoindre mes potes la juste en haut , mais quand je t'ai vu je me suis dis qu'il fallait que je fasse ta connaissence
moi c'est Schiller et toi ( je lui tends la main )
elle : hésite , et ne dit rien .
moi : ( je remue ma main en la regardant )
elle : me sert la main , moi c'est machine
moi : enchanté , mais c'est comme le prénom de ma copine , elle m'a brisée le cœur tu sais ?, dis moi tu ne vas pas faire pareil hein ?( j'y vais fort je sais :mrgreen: )
elle : lol , heu non
moi : ha, tiens t'es bronzée ( Kino sur le bras ) , tu as commencé a aller a la plage ?
elle : oui
moi : et tu nages dans quelle plage ?
elle : je sais pas , j'ai pas de plage précise ou je nage , pk ?
moi : je voullais juste t'espionner avec des jumelles quand tu es a la plage , ah oui je suis un gros pervet qui espionne les gens
elle : lol , pk ?
moi : bah c'est mon kifff , toi t'as bien des choses que t'aimes faire non ?
elle : oui oui
moi : et bah moi c'est suivre les gens et les espionner qui me donne le plus de plaisir
elle : mdr :lol:
moi : et alors dis moi , tu sais faire la cuisine ?
elle : heu , non non pas trop en faite
moi : ah non si c'est pour manger des frittes tous les soirs , je ne préfaire pas me marier avec toi .
elle : éh bah dis donc toi , tu vas vite hein ?
moi : oué , je suis comme ca on me dit que je tiens ca de mes parents , ils sont comme ca aussi :P .

on fluff un peu , j'apprends qu'elle est en langue étrangère et qu'elle a passé le bac ( comme moi ) , qu'elle aime l'Espagne , et parle espagnole
moi : tu sais je te trouve vraiment , sympa , ouverte , et très intéressante , c'est pour ca que je veux te reparler , alors je te donne mon portable et tu m'écris ton numéro
elle : écris son numéro

on continue a parler , rigoler , pendant un bout de temps , quand je me suis rendu compte que je bandais ( potin , comment vous faites pour Controller les mecs ) , une veine que j'avais un jean qui cachait ma perversité .
moi : j'ai bien apprécié discuter avec toi , mais là mes potes m'attendent alors je dois y aller , au plaisir de te revoir ( me retourne et commence a marcher)
elle : m'appelle
moi : je me retourne , et retourne vers elle
elle : j'ai oublié comment tu t'appelles ( elle avait les yeux qui brillent )
moi : c'est chiller et toi , moi aussi j'ai oublié
elle : machine
moi :ah oué ,
et là JE LUI FAIS LA BISE ( c'est plus qu'un kissclose en france :mrgreen: ) .
schiller a écrit : moi : ( la rattrapant ) quoi , vous n'aimez pas faire des rencontres , la comme ca dans la rue , au grés du hasard , c'est pourtant romantique .
elle : :) non ( accélère )
moi : (j'accélère , j'enlève mes lunettes ) , on me dis que j'ai les yeux revolvers , j'aimerais avoir ton avis la dessue
elle : lol , me regarde et devant mon sourire : heu ou ii ils s s sont b beaux ( en barbouillant ) .
moi : et tu t'appelles comment , moi c'est Schiller .
elle : ( sourit , nerveusement mais accélère )
moi : ( j'accélère ) âpres tout ce que je viens de faire , la moindre des choses c'est que tu me dises comment tu t'appelles .
elle : ( sourire nerveux ) heu c'est kathia , ( elle sourit a pleine bouche maintenant , se demandant se qui se passe )
moi : Oulla , mais il fait chaud ici , tu ne trouves pas ?
elle : oui oui il fait chaud ( nerveusement ) , tu es gentils mais la je je dois ...
moi : ( je courrait presque alors j'arrêté , mais je ne sais pas si j'aurais pu continuer elle semblait de plus en plus ouverte ) au plaisir d'avoir de tes nouvelles kathia en lui tapant amicalement l'épaule .
elle : me fait un sourire gros comme une maison et s'en va
[/quote]
J'ai adorée ce passage, on aurai dit une course de F1 :lol:
Sinon bravo pour le reste, c'est vraiment pas mal.
J'ai adorée ce passage, on aurai dit une course de F1
:mrgreen: , c'était presque ca .
Salut !

J'aime beaucoups aussi le sprint pour choper ta Hb. :mrgreen:
J'avoue les filles de chez toi ont un BS de fou. Bien tes deux closes mais n'oublies pas une chose, tu as oublié de timebridge tes targets, c'est très important et ca diminue les chances de flake. Je pense que tu as plus de chance avec le second nclose et que si tu continues à être c&f ca devrait bien le faire ! Et pour le premier nclose, évites de partir tout de suite après avoir close c'est tout !

Good Luck !

F.L
merci pour tes conseils Frank Lucas .
tu as oublié de timebridge tes targets, c'est très important et ca diminue les chances de flake
merci de me l'avoir rappelé , je l'avais carrement oublié malgré son importance .
Je pense que tu as plus de chance avec le second nclose et que si tu continues à être c&f ca devrait bien le faire
oué je pense aussi .

++
moi : ( j'enlève mes lunettes ) parce que j'ai de beaux yeux ( EC) , savoure l'instant c'est gratuit .
moi : même s'il à de beaux yeux ? ( j'enlève mes lunettes )
Ben alors clark kent lol , on peut dire que tu utilise tes yeux toi :mrgreen:
Ben alors clark kent lol , on peut dire que tu utilise tes yeux toi

:lol: , j'en ai de beaux alors pourquoi ne pas les utiliser , il faut se presenter sous son meilleur jour :) .

ps: pourquoi clark kent ?
ps: pourquoi clark kent ?
Tu connais pas quand il enlève ses lunettes c'est pour devenir superman ... :D
Avec la première fille, j'ai l'impression que tu bouzille ta frame. Mais t'as eu son numéro, alors t'a raison, mais je suis étonné qu'elle te l'ai donné.

1- Tu dis que t'as des potes qui t'attendent, que t'as pas le temps de parler.

2- Quand tu dis pas de problème, t'as pas son num, Alors qu'après tu cherche encore à avoir son num ... La déjà, c'est signe qu'elle est t'interresse, tu lui donne le pouvoir, heureusement qu'elle ne l'a pas pris :mrgreen: !

3- Ensuite, tu propose d'aller faire un tour, te promener... La frame des potes sont mort, t'es plus congruent, tu montre que t'es pas si occupé que tu le dis, t'es même complètement libre...

4- Et à la fin, tu reprend la frame de tes potes...

Je comprend pas trop, c'est contraires à toutes les théories et ça marche. C'est presque du natural alors ! Bien joué !
slt chikichiki ( j'adore ce pseudo :mrgreen: )
1- Tu dis que t'as des potes qui t'attendent, que t'as pas le temps de parler.
c'est la contrainte du temps : pour moi c'est simple , ca me permet de me tirrer dés que je n'ai plus de conversation , ou de partir pour garder un peu de mystére à ses yeux .
*et puis elle ne va pas directement se dire : ho merde encore un qui passe son aprém à draguer tout ce qui bouge comme un porc .

2- Quand tu dis pas de problème, t'as pas son num, Alors qu'après tu cherche encore à avoir son num ... La déjà, c'est signe qu'elle est t'interresse, tu lui donne le pouvoir, heureusement qu'elle ne l'a pas pris !
oui justement j'ai dis " qu'il n'y avait pas de probleme en souriant " pour contourner son refus ( que j'ai considéré comme un shirt test pour évaluer mon intéret ) , elle s'atendait à se que je que je sois décu , ou bien peut étre la suplier , ou partir simplement ..........alors en disant ca , je la surprends completement ,et j'évite une confrantation directe qui ne finira par un échec : genre : allé donne le moi blabla ....
et je peux y revenir progressivement durant la conversation pour lui faire changer d'avis
et puis aprés un refu , tu as deux choix :
1-partir directement ( alors tu ne closeras jamais en SPU )
2-éviter le CHOC , en passant directement à autre chose , en continuant ta discution normalement .
moi j'ai ésquivé sa droite , et j'ai répliqué avec ma gauche :mrgreen: .

* aprés si tu as une solution plus interessante :je prends .
3- Ensuite, tu propose d'aller faire un tour, te promener... La frame des potes sont mort, t'es plus congruent, tu montre que t'es pas si occupé que tu le dis, t'es même complètement libre...

là je vois ce que tu veux dire , mais dans le game il y'a aussi de poser sa " contrainte de temps " et lui dire que j'ai 2 minutes , mais rester dicuter avec elle 30 minutes .
*en lui proposant d'aller M'ACOMPAGNER en bas ( là ou mes sois disant amis m'atendaient ) ca ne detruit pas ma frame , elle m'acompagne just à l'endroit ou je dois voire mes amis .
si elle avait accepté je lui aurais dis qu'ils m'ont posé un lapin tout simplement .

++
KY.
Verrouillé