Et si vous aviez 2 mois pour former un copain ??

Note : 0

le 15.04.2005 par coyote

14 réponses / Dernière par Kojiro le 17.04.2005, 20h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je pense que ça commence avec un vrai travail sur lui meme, sortir de l'afcisme avant d'attaquer
une fois sur le champ de bataille, on a vite fait de retombé dans le pieges

il faut faire un travail en profondeur sur son comportement (et pas qu'avec les filles...)
Dis moi coyote c'est un SI tu devait , ou tu doit vraiment entrainer quelqu'un
Moi sa me plairait bien de faire sa
Tu doit apprendre pleins de choses en même temps
Y a un pote en effet qui me suit et qui a envie ( C deja bcp !)
La 1° leçon pour moi :
PUTAIN C PAS FACILE DE TRANSMETTRE EFFICACEMENT !!!

Faut dire il est timide et bloqué avec les filles c violent ! pouratnt il est marrant qd on le connait mais bloque des qu il y a un jupon ...

Constat :
Faire des cours magistraux ( les filles c comme ci, les mecs c comme ça, et les enfants ça se fais comme ça ... ) => Resultat concret ZERO !

Sortie sa boite a Outils ( ça c la technique du Bebe chien, celle là celle du mec qui fait un sondage ... ) => Resulat Concret guere mieux voir pire car gros risque de retour encore plus mauvais qu au debut avec les Rateaux du debut a la pelle .

Le mieux que g trouvé c de developer sa confiance en lui, son savoir etre d abord
Ex : on joue au squash ... je le laisse gagner !
je lui met des coups d epaules a l improviste il doit me les rendre et pas se laisser faire ... et evidemment je fais le type qui a super mal et qui a trouvé un king en face !
Je l amene en boite .... et je le traine danser sur un podium devant tout le monde .... " Regarde on est les Maitres du monde !"

Ca marche pas mal ça !
Et surtout qd il accoste et qui pense avoir bien fais meme si c pas le cas et que la fille est partie je le reprend jamais sur le moment sur le theme " Non, non non , pas comme ça, la t as foiré ... etc " => ça casse sa dynamique de confiance donc je laisse et on en parle bien + tard l air de rien .

Et vous ? Pour aider des potes vous faites comment ?
Tu devrais tout simplement le prendre avec toi et que vous fassiez une accoste a 2... meme si il est pas tres actif il voit au moins comment ca se passe en live quoi... et puis si tu gères bien ca sera pas un rateau :mrgreen:

Sinon je sais plus ou j'ai lu ca mais pour ce qui est des "compliments", au lieu de lui dire "c'est bien" alors que c'est pas telement le cas, ou alors "c'est nul", utilise plutot des "bon c'est pas encore ca mais tu progresses".
Ton histoire me fait un peut penser a HItch : surtout à cause du mec que t'entraine lol
je te souhaite beaucoup de courage pour quand va falloire attaquer les techniques avancées (manipulation,....)
Répondre