Et si vous aviez 2 mois pour former un copain ??

Note : 0

le 15.04.2005 par coyote

14 réponses / Dernière par Kojiro le 17.04.2005, 20h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
He He !!
J aborde ici un point qui ma tjs intrigué .... Comment faire pour former vite un pote débutant ?? :mrgreen:
Perso, je dirais que j ai mis un an !
A travailler ttes les semaines voire tous les jours en tatonnant pour arriver à etre capable de rencontrer et conclure dans les principaux contextes : Street , lieux publics, boite et Bars .
MAis on doit pouvoir faire plus vite, mais comment ?
je lance l idée : Vous avez 2 mois pour former un pote et après il est laché dans la nature !!
2 mois pour lui apprendre, à nager, à se nourrir, à survivre .... vous faites Comment ? En acceleré ?
Avec quellles techniques ?
Les points sur lesquels insistés ? Les erreurs qui vous ont fais prendre u retard au début ?

Ceux qui grace à ce post arriveront en 2 Mois là ou bcp ont galéré pdt des années me remercieront !!! ( Corona ou Belle Blonde acceptée ... )
Il n'y a pas de méthode miracle.

Tu peux devenir rapidement un dragueur si tu l'as dans le sang comme tu peux galérer 1 an pour le devenir.

Donnes lui l'adresse du forum déjà !
Tu lui fais payer tes conseils 60euros/heure, il intégrera tout ca le plus vite possible :lol:
1/ Tu commences d'abord par lui expliquer les contraintes mentales et biologiques des femmes et qui la différencie de l'homme.
Ceci afin de construire la drague avec un fil rouge coherent, logique et quasi éternel!

2/ Ensuite, tu lui montres des films ou ils se passent des rencontres amoureuses pour lui montrer que c'est presque toujours le meme fil rouge imposé par la nature.

3/ Ensuite, on part sur le terrain pour lui montrer, lui faire voir, lui faire sentir les choses en vrai.

4/ Ensuite, aller dans un lieu de rencontre et lui demander s'il y a des femmes qui l'intéressent.
Etudier son comportement de dragueur et lui rectifier son comportement en lui expliquant pourquoi il s'est grillé pour qu'il ne recommencent plus les memes erreurs.
Et petit a petit, la traversée du pont se fera sous votre surveillance.

5/ La formation achevé, il faudra le lacher dans la nature et attendre ses rapports pour voir si tout fonctionne bien.
A+
tres bon idée dior
mais si tu veut que sa aille vite
lance le sur des filles directe
(moi c'est ce qui ma pris le plus de temps l'abordage une fois que sa sa marche, le reste devient vraimant amusant)
<-- edit par FK : gaffe à l'orthographe please -->
Ca dépend de son état initial, et surtout de ses freins.

Ca peut être un frein lié à la peur de n'avoir jamais fait.
Ca peut être lié à une incompréhension, à une vision erronée des femmes et de l'amour.
Ca peut être lié à des freins par rapport à la morale et aux valeurs de la personne.
Ca peut être lié à des blocages, des phobies.

Et puis ça dépend aussi de la motivation de la personne.

Il y a tout un tas de trucs en fait.
Je pense que Coyote pensait à un mec sans expérience mais ayant envie d'apprendre...
FARPAITEMENT FK, tu m as FARPAITEMENT compris ( .... ça c mon côté IZNOGOUD, tjs bien avec le Calife !)
Perso, g un ptit faible pour la methode Kojiro : Tt de suite a l abordage avec une seule technique ( quitte à etre mono technique au debut )
Et on enchaine, on enchaine, pour acquerir rapidement de l experience !
Au bout de combien d accoste avez vous été à l aise avec une technique ??
perso je dirai entre 10 et 15 fois
Par quelle technique commenceriez vous ?
Je connnais des types il leur faudrait pas deux mois mais 6 ans tellement ils sont à des années lumières ( genre NERD). Mai si ton pote comprend l'état d'esprit, ça peut aller très , très vite. La manière la plus rapide c'est d'être coaché, peut être qu'il devrait aller à un séminaire de Mystery ou un autre gonze de ce genre, en quelques jours il devrait apprendre beaucoup. Cet été, il y a d'ailleurs un super séminaire à Montréal (voir la newsletter de Cliff) avec plein de PUAS !
etienne_bonnard a écrit : (voir la newsletter de Cliff)
Au fait, il a changé d'adresse pour la newsletter ? Parce que je la recevais à une époque, mais maintenant plus rien.
Répondre