Encore merci pour tous ces conseils ! Je me répète je sais mais encore merci

sYne
Le problème c'est que je suis dans une petite ville dans les hautes alpes, soit aussi un peut à la campagne donc les grands magasin ici n'existe pas !Pour des magasins un peu mieu va chez H&M ils sont déjà plus souvent des habits metables, ou va chez Zara qui est mine de rien un des meilleur rapport qualité prix que tu trouvera.
Nous on a :
- URBAN (magasin asse branché)
- BLOOBOX
- INTERSPORT
- CELIO
- JULES
- DECATHLON
- KAHAN
Voila à peut prêt le style de magasin que l'on a don c'est assé difficile.
S'il suffit de "s'habille simple" avec ce type de magasin j'écoute les conseils

Non je ne critiques pas l'informatique loin de la ! Disons que je suis dans une société de service et que je suis amené a préparer des machine en atelier comme aller débranché un pc dans le fond d'un trou tout poucérieux !!euuuh on va se battre toi et moi en One to One négro ! ousp c'est partit toute seule Mr. Green !
Ok je comprends mieux le style à adapter, éviter de faire comme les moutons qui s'habille tous de la même façon, évite de passer pour le kéké de service, donc avoir une tenu classe sans être comme tout le monde et par faire le kéké.'est même encore plus le cas dans le cas de marque dites kéké
Aristide
Non je fais bien 49 Kg ! Je confirme que je fais parti des très mince d'ou je penses ma motivation à faire de la muscu.Euh tu voulais dire 59kg non?
Winston
Je vais effectivement regarder un peut plus autour de moi et regarde un peut la façon dont les membres sont habillé.
La je dois partir au boulot, j'aurais des questions à posé mais ce sera dans un second temps, quand j'arrverais au taff !!
Merci à vous,
Amicalement Yoshi