[Mon look actuel] Je voudrais changer !

Note : 0

le 01.07.2008 par YoshiIceman

40 réponses / Dernière par I do it my way le 26.09.2008, 22h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut les amis !

Bon je ne sais vraiment si j'ai poster le message au bon endroits alors et je m'en excuse d'avance !

Voila j'ai besoin de vous et de vos précieux conseils ! Les soldes arrivent, et je voudrais changer !!

Voici 2 photos de moi dans le style actuel.

Image

Image

Comme je disais j'ai vraiment envie de changer et de tourner la page sur certaines choses.

D'ailleur j'ai posté un message sur les personnes très minces (dont je fais partis), j'ai décider de faire de la musculation pour changer tout ceci et fournir beaucoup d'effort pour être bien avec moi même et vivre a fond les choses.

J'ai pas un grand palmares avec le femmes, seulement 3, alors est ce que j'ai un physique pas au top, est ce que je suis un BOB (oui surement) est ce que j'ai peur d'aller vers le filles (oui aussi).

J'espère que ce n'ai pas une demande personnel que je suis entrain de faire...

J'ai juste besoin de quelques conseils car quelques mots suffisent pour déclencher un déclic.

Merci pour votre aide !

Amicalement Yoshi
N'étant pas tellement un expert en relooking, je vais essayer de te donner une opinion:

Je pense que le jean's est trop grand (c'est un rivaldi?) vu les plis aux genoux, donc essaye de prendre des habits a ta taille

Apres je suppose que tu cherches a avoir un look plus démarqué, donc essaie le PCK :)

Je ne sais pas quel age tu as, mais ma première impression est que tu as un look plutot tourné "ado"

je te conseille de jeter un oeil ici

photos-des-membres-d-fts-vt3103.html

Pour voir un peu les autres membres et les critiques qu'ils ont eu si sa peut t'aider ;)

et je laisserai quelqu'un de plus expérimenté te détailler ça
Bonjour Yoshilceman,

On va commencer par une petite scéance de commentaire sur tes photo veux-tu :wink: ?

Le t-shirt ; Blanc, logo ( moche ) de marque quelconque, mal coupé ( regarde comme il flote à certains endroits ).
Le jean : Il flotte au niveau des cuisses, et le délavage est trop marqué. Ce pantalon est trop grand ou pas adapté à ta morphologie.
Les basket : Basket puma totalement quelconque, laides, que la moitié des ado portent ( et je parles pas du bon coté ado, je parle de l'ado boutonneux tu vois le genre ).

En gros ta tenue vestimentaire n'est pas adapté à ta morphologie, les vêtements sont moches et sa te fait ressembler à un ado ce que tu n'es plus vu que tu as 23 ans :wink: !

Maintenant passons aux conseils :

Le t-shirt : JAMAIS de logo de marque ! JAMAIS ! Soit tu prend un t-shirt unis sans rien dessus, soit un t-shirt vingtage avec un gros dessin bien joli dessus, mais rien d'autre !
Il faut qu'il ne flotte pas, il est censé être pret du corps. Tu peut aussi le remplacer par un polo ou une chemise.

Le jean : Un bon jean ne doit pas avoir de délavage, ou un délavage très subtil qu'on ne remarque casiment pas. Le jean ne doit jamais flotter au niveau des cuisses ( sachant qu'un jean s'étend avec le temps, il vaut mieu prendre un jean un peu trop serré pour soit au début...).Il faut aussi vérifier que le jean te fasse de belles fesses :mrgreen: !

sache qu'à ton âge tu peut aussi penser aux pantalon de costard et aux pantalon ne lin pour l'été.

Les basket / chaussures : On ne met jamais de basket de sport ! Les basket de sport c'est pour faire du sport comme sont nom l'indique ! Préfère les chaussures en cuir où des comme sa :
Image désolé pas trouvé mieu mais sa ontre un peu la forme.

Pour choisir une paire de shoes très simple : Si tu peut t'imaginer faire du sport avec c'est qu'elles ne sont pas bonnes !

Sache qu'il faut en général avoir un haut plus clair que le bas, éviter plus de 3 couleurs. Quand tu achetes des habits fait le avec une vision d'ensemble ( genre cette pièce irait bien avec ce t-shirt, etc ) et pas seulement parce que le t-shirt tout seul te plait.
Les vêtements doivent mettrent en valeur ton corps en le montrant et non pas en le cachant, il faut qu'il y ai des formes qui transparraissent !

Tu peut mettre quelques accessoires afin de te démarquer.

Profite c'est les soldes !

Voilà, première ébauche, je tenterais d'approfondir un peu après
Je n'ai pas trop le temps de te répondre (ouah le H2G ^^ ), mais ce qui me choque, c'est ta posture. Essaie de te tenir plus droit, sans non plus être un piquet. Tu as une expression qui fait un peu trop nice guy à mon goût, essaie d'avoir un regard plus ténébreux.

Ensuite pour tes vêtements, je rejoins ce qu'à dit strangelove, tes vêtements sont trop banaux, essaie d'inover, achète toi tes vêtements en couleur, des accessoires... Comme tu semble assez petit (je me trompe, je ne saurais te conseiller sur la coupe de tes vêtements, désolé :? .

Bon relooking

Trip

PS : Il a 23 ans, c'est marqué sur son profil
Tout d'abords un grand merci à vous trois ! C'est vraiment très sympa de votre part.

Je vais répondre à vos question ou supposition dans l'ordre.

Docteur_folamour

e pense que le jean's est trop grand (c'est un rivaldi?) vu les plis aux genoux, donc essaye de prendre des habits a ta taille
Alors pour le Jean c'est Célio. Je ne me suis quasiment jamais intéresse de prêt à moi. Mais maintenant cela va changer (il n'y a que les imbécile qui ne changes pas !)

Après j'ai jamais eu vraiment de bon conseils pour bien me fringué donc est ce que les vendeuse de jules ou Célio sont aptes pour ?
Ares je suppose que tu cherches a avoir un look plus démarqué, donc essaie le PCK
Qu'est ce que PCK ?
Je ne sais pas quel age tu as, mais ma première impression est que tu as un look plutot tourné "ado"
J'ai 23 ans, et je suis sappé comme un ado oui, c'est pour cela que je veux changer, je veux faire plus mur, plus adulte, et plus classe.

sYne
On va commencer par une petite scéance de commentaire sur tes photo veux-tu ?
J'ai toujours accepte les critiques car il n'y a qu'avec ça que l'on avance, alors aucun problème à me critiquer car je me répète je veux changer et donc besoin de vos conseils ! Donc bienvenue à la critiques !
Les basket : Basket puma totalement quelconque, laides, que la moitié des ado portent ( et je parles pas du bon coté ado, je parle de l'ado boutonneux tu vois le genre ).
Et oui j'aime beaucoup les pumas ! En grand fan de F1 je suis pas mal sur Puma ! Mais bon il est temps de changer !!

http://i6.ebayimg.com/01/i/000/de/03/4881_1_sbl.JPG

J'aime bien ce style, mais j'aurais aimer trouver cette chaussure en noir.

Après j'ai vu le style que tu m'as dit, je vais un peut regarder.

Je suis informaticien, et donc je dois avoir pas mal d'aise avec les pompes !

Les idées sont les bienvenu !
un ado ce que tu n'es plus vu que tu as 23 ans
Oui et j'en ai marre lol veux être un grand ! Et séduisant !
Le t-shirt : JAMAIS de logo de marque ! JAMAIS !
Oui chef ! (Même un Kelvin Klein ou autre ?)
Tu peut aussi le remplacer par un polo ou une chemise.
C'est prévu !
sache qu'à ton âge tu peut aussi penser aux pantalon de costard et aux pantalon ne lin pour l'été.
J'y penses aussi, après dans mon taff c'est défois délicat.
Les basket / chaussures
Comme des converses ?
Tu peut mettre quelques accessoires afin de te démarquer.
Je vais remplacer mes Oakley Splice par des rayban mais un peut carré.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:w3V ... 03a4_o.jpg

Merci à toi pour tes conseils et tous les détails c'est super sympa !

Trip Fontain
Je n'ai pas trop le temps de te répondre (ouah le H2G ^^ ), mais ce qui me choque, c'est ta posture. Essaie de te tenir plus droit, sans non plus être un piquet.
J'aimerais faire de la muscu pour régler ce problème et essayer d'être un peut moins mince (1m68 pour 49kg)....
Comme tu semble assez petit
Et oui un de plus ! Mai pour ça je ne peux pas l'améliorer mais en faisant de la muscu pourra peut être équilibrer. Je compte prendre un coath dans un salle de fintness.

Merci à vous 3 encore,

Et demain ou ce weekend je vais me lancer d'un un nouveau Iceman (oui en fait mon vrai pseudo c'est Yoshi donc sa entre iceman ou yoshi lol)

Merci encore aux FTS et à tous vos conseils,

J'espère devenir un grand et séduisant :)

Amicalement YOshi

PS : Je ne cherche à ne pas avoir un look fashion.

Un look classe et qui fait adulte.

:)
Trip Fontain a écrit :
Autant pour moi, je devais voir flou a ce moment :mrgreen:

Yoshi en tout cas tu as l'air extremement motivé :)

Pour le PCK je t'invite à lire cet excellent article qui explique vraiment en détail:

pck-pourquoi-pas-vt16719.html

bonne continuation a toi :D
Docteur_folamour a écrit :
Trip Fontain a écrit :
Autant pour moi, je devais voir flou a ce moment :mrgreen:

Yoshi en tout cas tu as l'air extremement motivé :)

Pour le PCK je t'invite à lire cet excellent article qui explique vraiment en détail:

pck-pourquoi-pas-vt16719.html

bonne continuation a toi :D
Pas de soucis !

Ok je vais bien lire ce que tu m'as envoyer ;)

La motivation est vraiment au rendez vous.

Après un moi de déprime a cause de mon ex qui m'a trompé un élément déclencheur est arrivé. Je veux tourner la page, je veux passer à autre chose de ma vie même bien intérieure.

Je veux parler facilement avec les femmes, trouver des femmes, et vivre.

Et ceci grâce à toutes l'equipe de FTS je commence à apprécier beaucoup de chose.

Donc oui très motiver pour tourner une très grande page.

A dieu Le yoshi qui s'occupe pas de lui, a dieu le celiba à long terme.

Merci à vous tous !

Yoshi
YoshiIceman a écrit : Alors pour le Jean c'est Célio. Je ne me suis quasiment jamais intéresse de prêt à moi. Mais maintenant cela va changer (il n'y a que les imbécile qui ne changes pas !)

Après j'ai jamais eu vraiment de bon conseils pour bien me fringué donc est ce que les vendeuse de jules ou Célio sont aptes pour ?
Conseil, Banni Célio et Jules de ta liste de magasin. C'est à 90% immonde. Non seulement les vendeurs vendent en général au même niveau que le cuisinier cuisine au Macdo, mais même au rare cas où le vendeur serait bon il ne pourrait casiment jamais rien te conseiller de bien vu les vêtements infâmes de ces marques.
Il y a des rares cas où ils ont des choses portables, rare cas que entre nous je n'ai pas encore vu.
Pour des magasins un peu mieu va chez H&M ils sont déjà plus souvent des habits metables, ou va chez Zara qui est mine de rien un des meilleur rapport qualité prix que tu trouvera.

YoshiIceman a écrit :Qu'est ce que PCK ?

Une manière de t'habiller que je te déconseille, en gros c'est pousser l'art vestimentaire à sa limite la plus profonde; entre le génialissime et le mauvais goût, c'est extremement casse gueule et faut déjà avoir une personnalité en béton et un goût irréprochable pour tenter de genre d'acrobatie.

Image
Après mettre quelque accessoires seulement sa coute rien et c'est même plutôt conseillé ! Parcontre ce n'est pas du peacok à proprement parler.

YoshiIceman a écrit :Je suis informaticien, et donc je dois avoir pas mal d'aise avec les pompes !
YoshiIceman a écrit :
J'y penses aussi, après dans mon taff c'est défois délicat.
euuuh on va se battre toi et moi en One to One négro ! ousp c'est partit toute seule :mrgreen: !
Je suis en école d'inge en info, bien que je ne compte pas faire chef de projet ou ce genre de chose ( je penche plutôt vers le management ou drh ), je ne peut pas te laisser dire sa de la classe informaticienne !
Ok sa peut être délicat pour ton travail ( surtout si t'es entouré de no-life qui comprendrons pas ), mais les shoes sachant que t'es assis 80% de ta journée tu peut justement metttre ce que tu veux 8) ! ( et les shoes en cuir sont souvent plus agréable que des basket ! Dans des bottines t'as l'impression d'être en chausson !
Perso je vais tous les jours en cours ou en stage en chemise/cravate/botines, et hormis des commentaires ultra positif des secretaires ou des demandes de conseils de la part d'autres informaticiens je n'ai jamais rien eu ! Profite que justement tu sois dans une filière relativement libre, les informaticiens sont souvent très compréhensif ( pour ceux que je conaissent ).
YoshiIceman a écrit :Oui chef ! (Même un Kelvin Klein ou autre ?)
C'est même encore plus le cas dans le cas de marque dites kéké, qui voit tu dans la rue avec des t-shirt avec écrit en grand Calvin Klein ? Les kéké lunettes de soleil, short rose typé rital pourris avec l'accent du quartier :mrgreen: ! Tu veux être assimilé à sa ? Il faut éviter d'avoir des marques écritent en grand car sa fait vulgaire, très vulgaire.

YoshiIceman a écrit :Comme des converses ?
Oui un peu de la forme des converse... Parcontre pas de converse parcontre please, 99% des mouton portent sa, il y a des choses dont la forme se rapproche, mais de préférence il faut qu'on puisse voir que ce sont pas des converses.
Tu veut être séduisant, en portant des converse, tu porte la même chose que 90% de la population ado...C'est pas sex de faire parti des 99% de gens qui achetent une paire de chaussures parce que tout le monde à les même et que comme il a aucun goût suis les choix des autres comme un mouton.
Bref Converse à bannir aussi du vocabulaire :mrgreen: !

Hum voilà je crois que j'ai répondu à a peu pret tout....Si j'ai loupé une question n'hésite pas à me taper sur les doigts :mrgreen: ! ( pas trop sinon je peut plus jouer à guitar héro ! ).
YoshiIceman a écrit :
J'aimerais faire de la muscu pour régler ce problème et essayer d'être un peut moins mince (1m68 pour 49kg)....
Euh tu voulais dire 59kg non? Car je connais de filles de moins de 1m60 qui font 50kg donc même avec des os légers, très peu de graisse et une faible musculature ça reste quand même très...léger.
Si c'est bien 49 (mais même pour 59) je te conseille en effet un peu de muscu ,même si je doute que tu devienne un jour très baraqué (question de morphologie), tout en continuant sur un look à la limite du minet qui irait bien avec ton physique.
désolé pas trouvé mieu mais sa ontre un peu la forme.

Pour choisir une paire de shoes très simple : Si tu peut t'imaginer faire du sport avec c'est qu'elles ne sont pas bonnes !
:shock:
On peut faire des très bonnes tenues avec des baskets (je pense surtout aux Nike Air Force 1, classiques mais puissantes bien assorties). Surtout que c'est l'été, et que les jeans et les pompes en cuir ... On va pas dire que ce soit super adapté, sauf si tu habites un glacier. :P

Les conseils que je te donnerais, c'est d'exercer ton oeil, tout simplement. Comment ? En regardant et lisant des blogs de mode, magazines, ou photos de gens bien habillés, dans tous les styles, histoire de te former l'oeil et de choisir avec discernement les pièces qui te plaisent et qui s'accordent ensemble.

Tu peux ressembler à un sac avec le combo jean slim+chemise+chaussures en cuir si tu n'as pas d'inspirations pour tes tenues.
Autre chose d'important est l'image que tu veux renvoyer de toi. Et oui, on a pas la meme dégaine en bottines bout pointus avec un slim qu'en pantalon coupe loose avec sneakers aux pieds. Surtout, il faut que tu saches t'adapter a ton milieu. Arriver saper comme Boateng dans ses défilés au barbecue annuel du club d'échec (je n'ai rien contre les joueurs d'echec, que ça soit dit :D ), disons que c'est pas vraiment adapté à la situation. En plus, toujours se taper le meme style, c'est lassant à la fin.

Ce qui fut ma première référence : le best of des articles Look du forum Spike Seduction, une véritable mine d'or dans lequel il est bon de piocher les conseils gratuits.

Bon courage dans ta quête du changement, crois moi, tu ne regrettera pas ce voyage :)
Répondre