Tout d'abords un grand merci à vous trois ! C'est vraiment très sympa de votre part.
Je vais répondre à vos question ou supposition dans l'ordre.
Docteur_folamour
e pense que le jean's est trop grand (c'est un rivaldi?) vu les plis aux genoux, donc essaye de prendre des habits a ta taille
Alors pour le Jean c'est Célio. Je ne me suis quasiment jamais intéresse de prêt à moi. Mais maintenant cela va changer (il n'y a que les imbécile qui ne changes pas !)
Après j'ai jamais eu vraiment de bon conseils pour bien me fringué donc est ce que les vendeuse de jules ou Célio sont aptes pour ?
Ares je suppose que tu cherches a avoir un look plus démarqué, donc essaie le PCK
Qu'est ce que PCK ?
Je ne sais pas quel age tu as, mais ma première impression est que tu as un look plutot tourné "ado"
J'ai 23 ans, et je suis sappé comme un ado oui, c'est pour cela que je veux changer, je veux faire plus mur, plus adulte, et plus classe.
sYne
On va commencer par une petite scéance de commentaire sur tes photo veux-tu ?
J'ai toujours accepte les critiques car il n'y a qu'avec ça que l'on avance, alors aucun problème à me critiquer car je me répète je veux changer et donc besoin de vos conseils ! Donc bienvenue à la critiques !
Les basket : Basket puma totalement quelconque, laides, que la moitié des ado portent ( et je parles pas du bon coté ado, je parle de l'ado boutonneux tu vois le genre ).
Et oui j'aime beaucoup les pumas ! En grand fan de F1 je suis pas mal sur Puma ! Mais bon il est temps de changer !!
http://i6.ebayimg.com/01/i/000/de/03/4881_1_sbl.JPG
J'aime bien ce style, mais j'aurais aimer trouver cette chaussure en noir.
Après j'ai vu le style que tu m'as dit, je vais un peut regarder.
Je suis informaticien, et donc je dois avoir pas mal d'aise avec les pompes !
Les idées sont les bienvenu !
un ado ce que tu n'es plus vu que tu as 23 ans
Oui et j'en ai marre lol veux être un grand ! Et séduisant !
Le t-shirt : JAMAIS de logo de marque ! JAMAIS !
Oui chef ! (Même un Kelvin Klein ou autre ?)
Tu peut aussi le remplacer par un polo ou une chemise.
C'est prévu !
sache qu'à ton âge tu peut aussi penser aux pantalon de costard et aux pantalon ne lin pour l'été.
J'y penses aussi, après dans mon taff c'est défois délicat.
Les basket / chaussures
Comme des converses ?
Tu peut mettre quelques accessoires afin de te démarquer.
Je vais remplacer mes Oakley Splice par des rayban mais un peut carré.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:w3V ... 03a4_o.jpg
Merci à toi pour tes conseils et tous les détails c'est super sympa !
Trip Fontain
Je n'ai pas trop le temps de te répondre (ouah le H2G ^^ ), mais ce qui me choque, c'est ta posture. Essaie de te tenir plus droit, sans non plus être un piquet.
J'aimerais faire de la muscu pour régler ce problème et essayer d'être un peut moins mince (1m68 pour 49kg)....
Comme tu semble assez petit
Et oui un de plus ! Mai pour ça je ne peux pas l'améliorer mais en faisant de la muscu pourra peut être équilibrer. Je compte prendre un coath dans un salle de fintness.
Merci à vous 3 encore,
Et demain ou ce weekend je vais me lancer d'un un nouveau Iceman (oui en fait mon vrai pseudo c'est Yoshi donc sa entre iceman ou yoshi lol)
Merci encore aux FTS et à tous vos conseils,
J'espère devenir un grand et séduisant
Amicalement YOshi
PS : Je ne cherche à ne pas avoir un look fashion.
Un look classe et qui fait adulte.
