Comment ne pas devenir le rebound guy?

Note : 0

le 03.07.2008 par mike mancini

11 réponses / Dernière par padadz le 22.05.2010, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis toujours en plein dedans, je ferai peut-etre un petit compte-rendu apres, mais ici c'est dans le but d'une LTR, sinon je ne verrais pas l'interet de se casser le cul. En fait ce poste est aussi en relation avec celui de burn sur le temps (trop court) attribue par les players a la seduction, car ce que j'ai decide de faire est tout simplement de prolonger cette phase. En fait mon but est la fuck-close quand elle me voudra vraiment, pour eviter qu'elle pense a son ex pendant le rapport. Donc en fait je la vois, la chauffe a mort pour qu'elle est trop envie de baiser, mais je ne fais jamais rien (elle sait pourquoi). Petit a petit je pense qu'elle va vraiment me vouloir. Le risque c'est que l'attachement n'est pas le meme en la periode avant et apres le fuck close donc c'est pour moi nouveau de draguer comme ca et c'est quand meme un niveau au-dessus ca demande d'etre vraiment detacher, donc ne pas etre needy, ce qui est difficile dans ce cas, pour cela j'ai quand meme des fuck friend, et je date d'autres filles durant cette periode. Voila en gros en quoi consiste mon plan. Je precise que les IOI de sa part ont ete assez fort pour que je pense que ca puisse marcher (petits cadeaux (lol c'est tres Chinois) , nombreux coup de fils...).

Sinon demander a un wing de la fuck-closer avant moi, sachant que c'est pour une LTR franchement non (meme si je n'ai pas de wing ici :lol: ). Bon c'est deja trop long comme post, je suis une feignasse moi :mrgreen:
Je posterai la suite si jamais c'est interessant.

Et pour finir comme le disait un vieil ami a moi qui a close la terre entiere :lol:

"Soyons realiste, exigeons l'impossible."
Je remonte ce topic intéressant car je me retrouve moi-même dans la même situation.

Pour résumer, j'ai rencontré une fille qui sort d'une rupture (aucune idée du délai pour l'instant), mais avec la première date s'est très bien passée. Gros IOI de sa part, dont le fait de retarder au maximum le moment de la séparation. J'ai senti clairement que le kclose était faisable, mais ne l'ai pas fait justement à cause de la possibilité de devenir ce fameux rebound guy. A la place, je lui ai mis la main sur l'épaule, lui ai fait la bise et lui ai dit "Rentre bien", ce à quoi elle a répondu "Oui, toi aussi, on se refait un truc bientôt". J'ai du dire "bien sûr" et partir sans me retourner. Une seconde date approche et je me demande bien quelle stratégie aborder, ayant, pour une fois trouvé une fille avec qui le feeling est vraiment très très bon...

C'est pour ça que je me demande bien les conclusions que tu as pu en tirer, mike mancini ? Est-ce que faire durer le game au point de la rendre folle a donné quelque chose pour toi ?

Tous les idées sont les bienvenues : le sujet du rebound guy n'est pas forcément très traité ici et ça peut être intéressant de trouver des pistes de travail.
Répondre