Je suis toujours en plein dedans, je ferai peut-etre un petit compte-rendu apres, mais ici c'est dans le but d'une LTR, sinon je ne verrais pas l'interet de se casser le cul. En fait ce poste est aussi en relation avec celui de burn sur le temps (trop court) attribue par les players a la seduction, car ce que j'ai decide de faire est tout simplement de prolonger cette phase. En fait mon but est la fuck-close quand elle me voudra vraiment, pour eviter qu'elle pense a son ex pendant le rapport. Donc en fait je la vois, la chauffe a mort pour qu'elle est trop envie de baiser, mais je ne fais jamais rien (elle sait pourquoi). Petit a petit je pense qu'elle va vraiment me vouloir. Le risque c'est que l'attachement n'est pas le meme en la periode avant et apres le fuck close donc c'est pour moi nouveau de draguer comme ca et c'est quand meme un niveau au-dessus ca demande d'etre vraiment detacher, donc ne pas etre needy, ce qui est difficile dans ce cas, pour cela j'ai quand meme des fuck friend, et je date d'autres filles durant cette periode. Voila en gros en quoi consiste mon plan. Je precise que les IOI de sa part ont ete assez fort pour que je pense que ca puisse marcher (petits cadeaux (lol c'est tres Chinois) , nombreux coup de fils...).
Sinon demander a un wing de la fuck-closer avant moi, sachant que c'est pour une LTR franchement non (meme si je n'ai pas de wing ici

). Bon c'est deja trop long comme post, je suis une feignasse moi
Je posterai la suite si jamais c'est interessant.
Et pour finir comme le disait un vieil ami a moi qui a close la terre entiere
"Soyons realiste, exigeons l'impossible."