[J]Let the game begin

Note : 0

le 23.08.2008 par Maeglin

14 réponses / Dernière par Maeglin le 04.09.2008, 19h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Aprém passée avec mlle , et j'ai remarqué un truc .
Ce qu'on appelle le principe de réciprocité dans les techniques de manipulations et d'influence a réellement sa place dans le jeu du kino. (pas kéno :roll: ) .
Bref , je sais que j'ai pas fait une découvert, qu'on en a surement parlé avant moi , mais c'était vraiment intéressant a constater.

L'utiliser de façon constructive peux amener a des résultats assez satisfaisant.
Je m'explique , ça part aussi du confort .
Bien sûr si la cible est une plante verte , c'est presque même pas la peine .

Donc , amorcer le kino sur une zone pas forcement a connotation sexuelle du corps (bras , main , joues , cou ...) .

Le principe de réciprocité , donne ainsi plus ou moins le droit a l'autre (avec le mirroring aussi et l'instinct grégaire qui sont vraiment ancrés dans l'esprit de l'Homme de base) d'en faire de même .

Une fois votre cible utilisant le même kino , allez de plus en plus vers des zones plus tactiles et qui connotent clairement quelque chose qui va dans
cette voie .

En général j'avais remarqué que certaines femmes avait un blocage par rapport au caresses sur certaines zones de leurs corps , le kino amorcé rapidement dans ces cas peut vous menez a un échec du a ce même blocage.

Cependant , si vous entretenez cette kino escalation miroir , la personne ne se sentira en rien agressée par votre comportement vu qu'elle en fait de même .
Bref , c'était la petite remarque de la journée .

Et parce que ma vie est intéressante :
Lectures en cours : - Influence et manipulation de Cialdini
- Pouvoir illimité de Robins
- ABC de l'hypnose ericksonienne de Garibal-Bénichou

22h38 : Sortie sarge avec mon wingounnet .

Sur ce journal , outre mes petits reports , je vais commencer a tester moi même des experiences tirées de mes lectures et orientées vers la game .
C'est pas nouveau mais c'est toujours interessant d'avoir les impressions de quelqu'un qui n'est pas forcément un grand PUA suite a ces applications .

Je vous dis donc a bientôt chers lecteurs et je vous fais de gros bisoux sur la fesse droite :lol:
Sympa ton journal !
T'as raison d'expérimenter, c'est comme ca qu'on avance :wink:
Maeglin a écrit :Ce qu'on appelle le principe de réciprocité dans les techniques de manipulations et d'influence a réellement sa place dans le jeu du kino.
Et pas que dans "le jeu du kino" d'ailleurs :wink:

++
ironik a écrit :Sympa ton journal !
T'as raison d'expérimenter, c'est comme ca qu'on avance :wink:
Maeglin a écrit :Ce qu'on appelle le principe de réciprocité dans les techniques de manipulations et d'influence a réellement sa place dans le jeu du kino.
Et pas que dans "le jeu du kino" d'ailleurs :wink:

++
Merci de ta petite intervention tout d'abord

Oui , je sais que même dans toutes les interactions sociales obéissent plus ou moins a ce principe .
Cependant , avec le kino (bon je vais m'a m'enflammer , j'ai un taux de 100% de réussite sur cette technique vu que l'échantillon est constitué d'une personne) , c'est beaucoup plus flagrant , surtout quand tu mets la personnes suffisamment a l'aise pour subir toi même une kino escalation qui justifieras encore plus la danse de tes doigts sur certaines parties de son corps :roll: :D
Ben c'est la compliance jeune padawan :mrgreen:

C'est en effet très agréable quand la demoiselle renvoie les kinos.

Perso concernant le tactile je ne réfléchis pas trop, si ce n'est d'essayer de toucher le plus tôt possible la demoiselle et ce dès le bonjour, en mettant une main sur la taille (elle serait sacrément farouche de s'y opposer).

Apres quand l'isolation et les conditions logistiques le permettent, je continue : le bras sur les épaules, elle se recule pas ok, next step. Je l'attrape par la taille, elle se recule pas ok, nex step. etc etc

Jusqu'a : main dans les cheveux puis la nuque doublé d'un EC tres appuyé, elle se recule pas, ok. Kclose

See you soon on the field !! :lol:
Venusian a écrit :Ben c'est la compliance jeune padawan :mrgreen:

C'est en effet très agréable quand la demoiselle renvoie les kinos.

Perso concernant le tactile je ne réfléchis pas trop, si ce n'est d'essayer de toucher le plus tôt possible la demoiselle et ce dès le bonjour, en mettant une main sur la taille (elle serait sacrément farouche de s'y opposer).

Apres quand l'isolation et les conditions logistiques le permettent, je continue : le bras sur les épaules, elle se recule pas ok, next step. Je l'attrape par la taille, elle se recule pas ok, nex step. etc etc

Jusqu'a : main dans les cheveux puis la nuque doublé d'un EC tres appuyé, elle se recule pas, ok. Kclose

See you soon on the field !! :lol:
Vénusiaaaan =D .

Pas faux ce que tu me dis la , mais ce que j'explique s'il est bien appliqué permet d'aller plus loin qu'une simple compliance .

C'est le principe de réciprocité que je suis en train de relire la dans "influence et manipulation" :

- De un pour les gens très tactiles (chose que tout le monde l'es plus ou moins , c'est très agréable de se faire kinoter .

- De deux , dés que la demoiselle de touche aussi , il lui est moralement très dur de refuser tes kinos poussés , effet de la réciprocité .

- De trois , j'ai les yeux qui se ferment et je dois pas dormir ! \o/
Répondre