Question: comment créer l'attraction

Note : 0

le 24.08.2008 par Gabyy

38 réponses / Dernière par HTGBadboy le 28.08.2008, 17h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Gabyy a écrit :ouais, faut aussi pouvoir tomber sur qq qui a un minimum de conversation.
Tu crois franchement qu'une fille que tu connais depuis 1min va te raconter sa vie ?
Idéalement, lors du pick-up tu devrais faire la majorité de la "conversation" (j'ai un peu mal moi aussi, j'aime bien les convos à deux sens mais c'est la vie... La fille ne te connait pas)
Gabyy a écrit :Parce que les HB10 elles sont jolie à regarder mais y en a pas mal qui n'ont aucune conversation, et dés que tu fais un minimum d'humour fin, elle pige que dale... Aucun intérêt.
Encore une fois, la HB10 n'a rien à te prouver. C'est à toi de faire tes preuves si elle ne fait pas la conversation ce n'est peut pas parcequ'elle n'a rien à dire... N'oublie pas ca.
Gabyy a écrit :Mais pt que je dois apprendre à ,plus m'interrésser aux gens, mais bon pour la plus part c'est toujours pareil...
Pt'être que tes questions sont inintéressante et toujours identiques ? :wink:
Gabyy a écrit :putain mais aller trouver un truc tripant à dire où même trouver un point commun avec des gens aussi terne et classique...
:roll:
Tout le monde n'a visiblement pas la chance d'avoir une vie aussi trépidante que la tienne :? ni une personnalité aussi riche et interessante...
Il serait bon que tu te remette en question plutôt que de rejeter la faute de tes PU foirés sur les autres ...
Gabyy a écrit :Je remarque que tous mes fclose ou kclose j'avais un point commun avec elle, comme le snowboard, le roller, le boulot....
Peut être que tu ne cherche pas plus loin que ca justement ?
Auquel cas tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:

Gabyy a écrit :pt que plutôt que de developper des techniques général, je devrais me concentrer à m'interrésser à n'importe quoi à trouver extraordinnaire la petite vendeuse de la boutique dans face, avec ça petite vie bien réglé, juste parce que j'aime bien son cul...
Hum oui ... Surement ^^
Gabyy a écrit :Pk mais alors pk les pures hb trainent tjrs avec des mecs qui ressemblent à rien, la derniére son mec avait deux boucles d'orreils en DIAM'S de chaque coté, et 3 mots de vocabulaire....

...

Ce que je constate c'est que ces mecs qui ne ressemblent à rien se tapent les filles que tu désires ... Ils ont surement un game meilleur que le tien.
Tires en les conclusions que tu veux :lol:

++
t'as raison sur tout les points Ironik...

Merci ça fait du bien d'entendre ça, je vais y réfléchir et me remettre en question.

Je ne dois pas assez creuser chez les gens, trouver leur richesse, pourtant je suis un putain de commercial, un trés bon tchatcheur. Donc ça devrait pas être dure, si je me pose les bonne questions pour savoir où je péche

C'est con que tu habite pas Tours tu dois être un bon wings.

Aller va pt falloir que je mettes à bosser moi...
Gabyy a écrit :t'as raison sur tout les points Ironik...

Merci ça fait du bien d'entendre ça, je vais y réfléchir et me remettre en question.

Je ne dois pas assez creuser chez les gens, trouver leur richesse, pourtant je suis un putain de commercial, un trés bon tchatcheur. Donc ça devrait pas être dure, si je me pose les bonne questions pour savoir où je péche

C'est con que tu habite pas Tours tu dois être un bon wings.

Aller va pt falloir que je mettes à bosser moi...
Déjà t'es ouvert à la critique. C'est positif :wink:

Moi c'est le contraire, je suis un très mauvais commercial et je n'ai pas de tchatche... mais je m'interesse sincèrement aux gens.

J'ai connu des gens qui vivaient dans une misère profonde et qui avaient une vie déprimante à souhait. Malgré tout ils avaient beaucoup de choses à m'apprendre et à me faire découvrir.

Essaie peut être de développer ta curiosité.
Ca va paraitre un peu bateau et / ou mystique mais essaie de développer ton amour pour ton prochain.

Prends plaisir à discuter avec les autres sans penser "close", ouvre toi un peu :)
M: "Tu fais quoi dans la vie?"
E:" Je suis vendeuse..." (déjà la fille à l'air d'être gênée par son métier)
M: "Ca doit être interessant, tu rencontres plein de monde !"
Et ca te plait ?"
E: " Oui parce que ... blablalba
"Non parce que blablabla"
M: "Tu aimerais / aurais aimé faire quoi ?"
E: "Vétérinaire :lol:"
M: "Ahahahaha les filles veulent toujours faire soit véto soit princesse. Tu aimes les animaux alors je suppose ?"
Etc etc etc ....

EDIT:

Tu peux aussi intercaler des "compliments" sur ce qu'elle te dit ainsi que des analogies avec toi.

Par ex:
E: Vétérinaire
M: Nannnn ! Moi aussi je voulais faire véto quand j'etais petit ! :D
Mais j'etais trop nul en maths :mrgreen:
E: Moi aussi je suis nulle en maths ! :P
M: Ahhhhh enfin une fille bien ! :wink:

Etc etc ...
Ouais je vois bien ce que tu veux, dire, je vais m'y mettre tout de suite.

Et pour l'amour de mon prochain...heu...autrement que par intérêt (merde déformation professionnel là) va falloir aussi que je m'y mette.

BOn pas mal de point à trvailler alors, et des axes de progressions.

C'est cool de savoir sur quoi on péche.

Et pour moi le seul moyen de devenir ce que l'on veut c'est d'être ouvert à la critique, quand celle-ci est juste bien sur. Car les critiques des jaloux ne servent à rien à par nous faire douter. C'est marrant d'ailleur plus les potes maqué avec des nana qui ne leur conviennent pas te voit t'éclater avec des ONS bien jolie, plus il trouve des truc à critiquer sur toi...

Ca me rappel une citation:

"Quand quelqu'un remet en doute les objectifs que tu souhaites atteindre, refléchi d'abord sur cette personne, avant de tout remettre en question"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lit le FTS 101 ca devrait vraiment t'aider ( pour l'attrac c'est dans la partie A2 ET A3 je pense ). :)
Razorjack a écrit :I mean how do you establish attraction and rapport?
You really can’t MAKE anyone feel anything let alone attraction or rapport. And yet a lot of guys will focus just on doing this.
Attraction and rapport are only her REACTIONS in response to your ACTIONS.
So rather than focus on creating those reactions, I focus on my actions. Does this make sense?

I know a lot of guys will say stuff like “But in the attraction stage I use things like attraction routines, negs, DHV, etc and in the rapport stage I use stories, etc.”
IMO these things are just bandages and alleviation for symptoms of a larger disease.

I’m the most successful PUA I know in real life. And guess what?
I don’t use any routines, negs, DHV, etc.
Those of you who have read my contributions on mASF know that I assume both attraction and rapport when I PU.
I don’t even think about these things, but after closer examination of my method you’ll see that I trigger both attraction and rapport from my personality and way of interacting automatically.
This is also part of RJM and I will get into it more of how this is done later on.
For now just understand that attraction and rapport are not things that you need to consciously create, it can be done just by being yourself.
Je pense que l'attraction au sens physique du terme n'est pas un choix, c'est un état physico-sentimental qui s'impose (ou pas).

Il suffit comme toujours de travailler sur soi, sur sa confiance, son physique, son style, son attitude. Rarement une fille fantasmera sur un gros poilu qui baisse les yeux toute la soirée. A toi de t'imposer !

Faut dégager quelque chose et c'est pas lié à la beauté car objectivement peu d'hommes sont beaux et pourtant beaucoup pourraient être attirant mais au lieu de l'être, ils te dépriment rien que par leur attitude.

Forge toi !

Quant à la conversation, ca c'est soit à cause d'une stress d'un ou des interlocuteurs soit à cause d'un manque d'intérêt. Et l'intêret est beaucoup plus simple à susciter que l'attraction.
M: "Tu fais quoi dans la vie?"
E:" Je suis vendeuse..." (déjà la fille à l'air d'être gênée par son métier)
M: "Ca doit être interessant, tu rencontres plein de monde !"
Et ca te plait ?"
E: " Oui parce que ... blablalba
"Non parce que blablabla"
M: "Tu aimerais / aurais aimé faire quoi ?"
E: "Vétérinaire "
M: "Ahahahaha les filles veulent toujours faire soit véto soit princesse. Tu aimes les animaux alors je suppose ?"
C'est un schéma classique, mais que tu pourras toujours (ou très souvent) replacer tel quel.
Le seul problème c'est que là tu fais plus du confort que de l'attract :P

L'attract, il faut pas se voiler la face, il passe par le test d'attirance physique.
Et ça on en parle pas souvent, car ça sucite des pensées limitantes, mais si au début de l'intéraction, tu ne plais pas physiquement à a cible, ca va être très compliqué.

Plaire physiquement à ta cible, ça ne veut pas forcement dire être un beau gosse puissance mille.
Ca passe par pas mal de choses, comme le BL par exemple, ou un peacock.
Il faut que physiquement, vestimentairement, tu aies quelque chose qui lui laisse penser que tu est différent.
Certains y arrivent en se sappant comme un clodo, car ca donne un style jerk, d'autres seront en costume. Après, là j'ai envie de dire que c'est plus du ressord de la calibration, et de la congruence.

Maintenant, il faut prouver que tu n'es pas qu'un physique, mais que tu as aussi une valeur sociale à lui apporter.

Mettons que tu aies passé l'A1.
Il suffit de dire dans une interaction "C'est marrant ça me fait penser à..."
(Nb : Les filles ne preteront pas d'importance à un changement de sujet brutal, sans rapport aucun avec le précédent, si ce que tu raconteras est intéressant. Elles le font tout le temps :p)
Et là tu enchaînes par une routine qui va te DHV. Peut-être que tu auras tué un crocodile avec tes dents car tu avais déjà 1 panthère dans chaque main, ou peut-être pas.

Il ne faut pas oublier que Trop de DHV tue le DHV.

Travaille donc des routines DHV, mais qui ne tombent pas dans l'excès. De préférence sur un sujet que tu maîtrises (t'as l'air con si elle te sort "Ah ouais moi aussi ! T'as [Truc technique dont t'as pas compris 1 putain de mot] ?"...)

It's not lying but flirting.

Après 3 à 5 IoI ou SOI, tu peux passer à l'étape suivante, qualif" ;)

En espérant avoir apporté bonne contribution, et en te souhaitant bonne chance, et bon courage ;)
Exact pour l'aspect "confort"
Mon post est un peu HS mais c'etait pour rebondir sur le fait que ses cibles ont une "vie chiante et ininteressante"

Sinon pour l'attract; j'ai une vision différente de la tienne :
Celle de Razorjack ou celle de Koskhol plutôt que celle de Mystery quoi :wink:
Je crois pas qu'il y ait plus simple que de travailler des routines DHV pour créer de l'attract.
On nous parle d'interactivité, d'accord, mais sans attract, tu ne l'auras pas.
Idem, tu n'auras pas l'opportunité de C&F si tu n'as pas monté l'attract.

Lorsque tu abordes une fille, tu instaures instantanément une dose minimum d'attract. Le "Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?".

Ton but c'est d'étoffer le plus rapidement possible cette infime dose d'attract avant qu'il soit remplacé par un "il n'a aucun intéret en fait".

C'est pour ça que placer une routine DHV juste après ton opener, te permet d'avoir une sécurité au niveau de l'attract.

C'est seulement après ce boost d'HV que tu pourras instaurer un truc interactif et marrant.

Le mieux c'est de faire un opener qui va te DHV.

"J'étais à [Endroit Cool] avec [Social proof] et il m'est arrivé [Un truc cool], car j'étais dans [situation DHV] ..."

à partir de là, je vous rejoins tout à fait sur la gestion de l'attract.

Il me semblait juste qu'on avait sauté une étape entre l'A1 et l'A2 ;)
Répondre