Je me suis peut etre mal exprimé la , c'etait plus dans le sens de montrer à ta nana que ce mec là n'est pas congruent , que ça soit elle qui en arrive à le penser .. Ca serait juste relever certains details , certaines choses qui le mettrait à mal sans que ce soit du foutage de gueule gratuit du mec jaloux !Krishna a écrit :Faut quand même souffrir de putains d'insécurités pour se réduire à de telles bassesses.Crapule a écrit : Moi à ta place , j'essayerais de profiter du fait qu'elle ne s'en cache pas pour cerner le mec et se foutre de sa gueule à chaque occasion ...
Krishna a écrit :Où est le problème si il est relégué uniquement au statut d'ami sans équivoque ? Il s'agit juste d'écarter un homme un peu trop entreprenant, pas de rayer un type du cercle social de la fille.
Et si tu sais rester le mec le plus désirable comme par exemple en agissant pas comme un mec insecure, devrait pas y avoir de problèmes, sauf si la nana est une connasse, et même dans ce cas là, tu ne pourras rien y faire à part te casser
Pour moi , un ami sans equivoque qui dit ouvertement qu'il aimerait que ca aille plus loin , est un danger ! Même si dans ce cas la , je pense quand meme qu'il a peu de chance de reussir son coup , il vaut mieux etre prudent car peut etre est il fin manipulateur et quitte à ne pas se faire la miss , faire en sorte que personne ne sorte avec . et donc , tenter de detruire ton couple ! Donc il faut l ejecter . point !
Il y a une difference entre etre insecure et reussir à faire rentrer dans la tete de ta nana que le mec ne souffre pas la comparaison avec toi ..
Donc pour toi , si la nana se barre avec le mec , c est une connasse , et si elle se barre pas , c'est une fille bien ... si ca pouvait etre comme ça ...
Y a forcement une compet , je pense reellement pas que s'en foutre soit une bonne idée et de laisser les choses se faire . Parce que pendant qu'on fait rien , l'autre il s'active .Krishna a écrit :Tu veux entrer en compétition avec un mec que tu veux faire passer pour minable ? Et si tu perds ?
Et si je perds comme tu dis , ba j'estimerais pas spécialement que pour te reprendre , c'est une connasse mais que le mec était vraiment tres fort , que j'ai pas gerer ou qu'on etait pas fait pour que ca donne quelque chose ou autres ... Enfin j'accepterais !
Ensuite , dans ta " solution" tu preconises l'utilisation du mot larbin , je trouve que pour quelqu un qui ne voulais pas se rabaisser a de tels bassesses dignes d'un insecure ..