Le nouveau modèle.
La je sui d'accord avec ce que tu dis Taurus.
Et quand tu parles d'accélérer le PU, je vois trés bien ce que tu veux dire, cela m'a même fait repenser à la derniére fois ou je l'ai fait et la petite monté d'adrénaline que cela m'a fait.
Mais attention quand même, lorsque tu as une forte frame celle ci peut aussi te couper du monde.
Et quand tu parles d'accélérer le PU, je vois trés bien ce que tu veux dire, cela m'a même fait repenser à la derniére fois ou je l'ai fait et la petite monté d'adrénaline que cela m'a fait.
Mais attention quand même, lorsque tu as une forte frame celle ci peut aussi te couper du monde.
C'est exact, mais la vérité c'est que la réaalité sociale est subjective (et artificielle) et en tant que homme (mâle), c'est à TOI de la fixer pour mettre les femmes (les femelles) à l'aise.Spectrum a écrit :Le truc c'est que tout ça n'est pas une description de la vérité, mais des croyances qui te mettent dans un state ultra positif
Tout dépend ce que tu recherches, si tu veux la vérité, ou si tu veux croire en n'importe quoi du moment que le fait d'y croire te donne des bons résultats ...

A chacun son rôle.
Tu peux aussi choisir d'adhérer à la réalité du conditionnement social (qui est en majeure partie vraie), mais là tu ne choppes plus.
Après tout, tu es sur ce site pour ça

Taurus.
P.S: J'attends toujours les explications d'artistik, ça va êtr intéressant.

D'accord avec çaTaurus a écrit :C'est exact, mais la vérité c'est que la réaalité sociale est subjective (et artificielle) et en tant que homme (mâle), c'est à TOI de la fixer pour mettre les femmes (les femelles) à l'aise.Spectrum a écrit :Le truc c'est que tout ça n'est pas une description de la vérité, mais des croyances qui te mettent dans un state ultra positif
Tout dépend ce que tu recherches, si tu veux la vérité, ou si tu veux croire en n'importe quoi du moment que le fait d'y croire te donne des bons résultats ...![]()
A chacun son rôle.
Tu peux aussi choisir d'adhérer à la réalité du conditionnement social (qui est en majeure partie vraie), mais là tu ne choppes plus.
Après tout, tu es sur ce site pour ça![]()
Taurus.
P.S: J'attends toujours les explications d'artistik, ça va êtr intéressant.
Ce que je conteste c'est les explications que tu donnes
Du genre "depuis les temps préhistorique".
On peut donner d'autres raisons logique pour lesquelles les femmes agissent comme ça, qui n'ont rien à voir avec ce que tu énonces, basé sur des choses scientifiquement fondées pour changer comme la psychologie sociale par ex.
Je suis d'accord que l'essentiel est le résultat, donc si ça te permet de chopper, tant mieux. Le problème le plus souvent rencontré avec des croyances "fumeuses" c'est que cela puisse créer un fossé entre toi et les autres, dans ta vision du monde. C'est problématique lorsque la vision est fausse, cela peut entrainer des problèmes de relation humaines, de la dépression si trop de croyances scinques, une isolation dans un groupe de gens qui ne partagent que ta vision (type secte) etc.
On peut aussi supposer qu'on peut avancer encore plus loin et progresser d'avantage en ayant des explications plus rationnelles, plus proches de la réalité. Plus ton "modèle" est juste et moins tu fais d'effort pour rien. La vision des choses est capitale pour le Game. Il faut éliminer les croyances inutiles/fausses et apprécier les explications simples, réelles.
Je veux dire qu'il y a d'autres croyances positives d'avantage scientifiquement fondées que ça.
Sinon je partage tes conclusions quant à ce qu'il faut faire dans le game. Avoir une frame, être cohérent, utiliser des accélérateurs pour faire entrer la fille dans la frame. Sachant que faut pas rêver non plus la fille aussi a une frame et si elles sont trop incompatible il faut nexter d'où l'obligation de faire du chiffre.
C'est la critique de Spectrum a laquelle j adhère tout à fait : contrairement à ce que tu dis plus haut en disant avoir desormais une vision moins analytique je trouve justement au contraire que tu analyse à outrance . Ca donne ton explication foireuse de la peur de se faire rejeter. Qui plus est j trouve ca assez peu demontrable, donc pas très plausible et en plus pas très utile.
Bref
Pour la frame, je suis en partie d 'accord . Sauf que je n'y ai rien appris de NOUVEAU, et que le malheur dans tout ca est que je croise un nombre incroyable de player qui prétende et veulent developper leur frame c'est à dire devenir complètement con, creux, péteux, et au final malheureux.
Je connais presque pas d'ailleurs des players dont on dit qu'ils ont une grosse frame et qui sont à l'aise, naturelle avec celle la, qu'il l intègre a eux et ont des échanges NORMAUX avec des gens. Et je trouve ca très regrettable
Bref
Pour la frame, je suis en partie d 'accord . Sauf que je n'y ai rien appris de NOUVEAU, et que le malheur dans tout ca est que je croise un nombre incroyable de player qui prétende et veulent developper leur frame c'est à dire devenir complètement con, creux, péteux, et au final malheureux.
Je connais presque pas d'ailleurs des players dont on dit qu'ils ont une grosse frame et qui sont à l'aise, naturelle avec celle la, qu'il l intègre a eux et ont des échanges NORMAUX avec des gens. Et je trouve ca très regrettable
il y en a et ce sont les meilleurs, mais ils sont rares
Et il ne font pas de bruit dans la communauté, car elle ne leur ressemble plus.
exact
peut etre que quand t'as une bonne frame, mieux vaut vivre en autarcie avec, sans trop se laisser influencer par ce qu'on peut dire à droite ou à gauche
peut etre que quand t'as une bonne frame, mieux vaut vivre en autarcie avec, sans trop se laisser influencer par ce qu'on peut dire à droite ou à gauche
Ok, euh, je tiens à préciser que tout ce que j'ai sorti comme raison scientifique est fondé.Artistik a écrit :C'est la critique de Spectrum a laquelle j adhère tout à fait : contrairement à ce que tu dis plus haut en disant avoir desormais une vision moins analytique je trouve justement au contraire que tu analyse à outrance . Ca donne ton explication foireuse de la peur de se faire rejeter. Qui plus est j trouve ca assez peu demontrable, donc pas très plausible et en plus pas très utile.
Bref
La phobie sociale est parfois identique à la peur de mourir, et les émotions, positives comme négatives, sont le fruit des systèmes de survie et de réplication.C'EST UTILE DANS LE SENS OU LE SAVOIR TE PERMET DE T EN DETACHER.
Ensuite pour les players "creux , cons, péteux, et malheureux", je tiens juste à signaler que chopper n'est pas une question de mérite, encore moins d'intelligence, il faut intégrer ça.Les gens qui choppent n'ont pas pluss de mérite que les autres, c'est une chance qu'ils ont.Pas besoin d'être cultivé pour ça.
Aute chose: je pense que la nouveauté de mon approche c'est qu'elle ne sépare pas naturel et structuré, elle permeet de se servir des deux en fonction de la situation, et c'est pour cette raison que je tenais à poster ça, après trois ans dans la communauté. Merci de respecter ça.
Voilà

Taurus.
Je n'ai pas spécialement de commentaires mais ton post me parle bien Taurus.
Je suis dans un moment où je reviens à mon naturel, mais enrichi de pas mal de méthodes et techniques. Surtout, j'ai appris à étendre ma zone de confort en voulant "tester" les situations qui correspondent à ces méthodes.
Mais je sens que tu as raison, et expliquer pourquoi n'est pas simple. Voilà pourquoi je cautionne ton avis en m'intéressant aux réponses, mais j'ai du mal à participer en apportant une plus-value.
Il est clair qu'en progressant les choses deviennent plus simples...
Je suis dans un moment où je reviens à mon naturel, mais enrichi de pas mal de méthodes et techniques. Surtout, j'ai appris à étendre ma zone de confort en voulant "tester" les situations qui correspondent à ces méthodes.
Mais je sens que tu as raison, et expliquer pourquoi n'est pas simple. Voilà pourquoi je cautionne ton avis en m'intéressant aux réponses, mais j'ai du mal à participer en apportant une plus-value.
Il est clair qu'en progressant les choses deviennent plus simples...
Toujours est il qu'au départ, une phase d'expérimentation aveugle et tout azimuts est bénéfique.