[FR/Q] De l'art de gérer la concurrance .

Note : 7

le 29.09.2008 par Maeglin

30 réponses / Dernière par Valmont le 26.10.2008, 23h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
J'ai eu encore cette situation a plusieurs reprises et je commence a croire que c'etait la bonne reaction , tant qu'elle sait jusqu'ou elle ne doit pas aller , de ce fait on reste dans une frame de PRIX , qu'elle se verra laisser passer si elle abuse .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour moi toutes ces questions n'ont même pas à se poser, une fille un peu trop légère ne mérite pas notre attention, c'est une question d'éducation.

Enfin c'est un peu hard d'agir comme ça, mais au moins ça lui aurait fait des pieds, on n'attend pas qu'un gosse fasse une grave connerie avant de le punir. Moi je réfléchirai un peu au sujet de ma copine, en me demandant si il n'y a pas moins frivole ailleurs (et pour vous rassurer si, il y a).
Que faire?

S'approcher avec une démarche tranquille du groupe, histoire qu'elle puisse avoir le temps de vous voir arriver et que son esprit tricote pour savoir ce que vous allez faire.
S'introduire dans le groupe, et si un des mecs vous body rock ne pas hésiter à le bousculer un petit peu.
Ne regarder personne d'autre que sa copine, l'attrapper fermement mais doucement derrière la nuque, et kclose d'au moins 5 minutes devant tout le monde.
Se retourner, lancer un regard moqueur à l'assistance, et lancer au mecs une réplique du genre: "c'est pas grave, il vous reste toujours sa copine! en plus (en pointant le mec qu'elle voulait que votre copine embrasse) elle a dit qu'elle te trouvait mignon!)"
S'extraire du set avec la copine sous le bras , et laisser la pouffe au prise avec les morts de faim.
Fuckclose sauvage dans les toilettes ou le placard à balais! :D

Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas partisan de la solution "je reste dans mon coin". Il y a des moments ou il faut savoir mettre les pieds dans le plat, et ce genre de moments s'y prête tout à fait.

En bonus, si votre copine vous repousse, red flag de première classe... et en général, DMW pour vous. toujours bon à savoir :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Lemilis,

Venir en force, attrapper sa copine et lui rouler une pelle exprès devant les autres, c'est ce que font les DMW ou les boulets qui veulent rouler des mécaniques et "marquer leur territoire" (de la plus bête des manière en plus, pas d'argument, pas de symbole ou de HV, non, juste un mec qui se la raconte)

NE PAS FAIRE LE JALOUX-POSSESSIF.

Ça dégoutera surement les mecs, mais ta copine aussi, et toi même si tu a un minimum de savoir vivre.
Il y a une infinité d'autres solution, celle-ci est une des pires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Maeglin
c'est comme ça qu'il FAUT réagir?
Si tu te poses cette question, ton alpha attitude n'est encore qu'une comédie. Une comédie qui a certes marché et donc qui était utile voire constructive, mais il faut pas te monter la tête: tu crois vraiment qu'un "alpha" se demanderait si ce quil fait est bien? Il faut surtout que tyu réalises qu'en faisant ça tu risques soir de PERDRE ta copine soit de la RECUPERER. Mais la bonne nouvelle c'est que si tu la perds ce sera une bonne chose, car de toutes façons tu laurais perdue mais beaucoup plus lentement. et douloureusement La perdre comme ça c'est comme arracher un pansemant d'un coup sec, sur le moment ça fait mal, mais c'est le moins douloureux possible. Donc en gros jouer l'indifférence c'est bien à condition de se rendre comptre ce que l'indifférence implique. ne surcompense pas trop car tu as peut-êtr ebien réagi mais t'as encore du chemin à faire...
J'ai une vision plus tranchee des choses: si j'etais en LTR avec une femme comme ca je l'enverrais balader sans attendre.

Quand aux nanas que l'on drague, la le coup de venir l'embrasser peut fonctionner si on vise le ONS. Mais arretez de toujours decrire ce genre de scenes de facon hollywoodienne...
Se prendre un vent dans ces moments la est facile (il suffit que la nana dise non), donc autant ne pas se prendre pour un prince et juste y aller franco. No ego. Si vous pouvez rire de vous ramasser en public ca ne pose pas de problemes.
J'ai commence a prendre ce genre de situations de la meme maniere : recul , analyse , un pas de travers et tu saute @+ .
Je sais que je peux remplacer n'importe qu'elle nana assez facilement maintenant , ce qui me permet de toujours rester dans une optique de prix .
Je ne joue pas un jeu , la est le tout du truc , je le suis vraiment et j'en suis convaincu , le tout est la congruance .
pfrmaestro a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Lemilis,

Venir en force, attrapper sa copine et lui rouler une pelle exprès devant les autres, c'est ce que font les DMW ou les boulets qui veulent rouler des mécaniques et "marquer leur territoire" (de la plus bête des manière en plus, pas d'argument, pas de symbole ou de HV, non, juste un mec qui se la raconte)

NE PAS FAIRE LE JALOUX-POSSESSIF.

Ça dégoutera surement les mecs, mais ta copine aussi, et toi même si tu a un minimum de savoir vivre.
Il y a une infinité d'autres solution, celle-ci est une des pires.
Franchement, je pense que l'attitude à avoir dépend aussi beaucoup de ta personalité. Dans combien de Reports lu sur ce site j'ai vu des players draguer une fille et se rendre compte plus tard que son afc de copain est dans le coin et ne dit/ fait rien?

Tu parles de rouler des mécaniques et de marquer son territoire. Je ne vois pas en quoi manifester au regard de tous le fait que l'on est dans une relation exclusive avec une fille et qu'on ridiculise les tentatives d'approche des autres mâles relève du roulage de mécanique (et donc de l'exhibition dans le but de se valoriser). Quand au fait de marquer son territoire...

C'est un comportement masculin. En général, c'est la copine qui va rester
dans son coin en boudant si son mec se fait draguer. marquer son territoire n'est pas négatif si on le fait bien.

Ensuite, ce n'est pas être jaloux et possessif que de marquer le fait qu'on ne veut pas voir sa copine se faire draguer.

Enfin, ça ne dégoutera pas ta copine si comme dans le tread indiqué elle vient de s'engueuler avec toi et se fait par dessus le marché draguer par une bande de... dragueurs. Quand au considérations de politesse... Si tu es du genre à t'offusquer (ou bien ta copine) de voir des couples se rouler des pelles en public, ce n'est certes dans ce cas pas une bonne solution.
Icecold a écrit : Quand aux nanas que l'on drague, la le coup de venir l'embrasser peut fonctionner si on vise le ONS. Mais arretez de toujours decrire ce genre de scenes de façon hollywoodienne...
Je restais dans l'optique du sujet et de la section plus généralement, à savoir vie de couple et LTR.

Désolé, je ne savais pas que mes descriptions hollywoodiennes te laisseraient de glace, mais ce n'est pas une raison pour jetter un froid. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent par CumShotWagnerLove
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Owen a écrit : En fait, je me demandais, Icecold si le genre de fille dont tu parles existes réellement (a savoir celle qui sera fidèle, intelligente, qui t'excites, qui te démontre du respect et je ne sais quoi d'autre...).
Oui.
est-il vraiment possible de tomber sur celle qui cumulera toutes ces qualités et ne fera jamais un faux pas, et en plus continuera a éveiller du désir en toi (parce qu'elle pourrait être fidèle mais possessive, ce qui est antisex).

Non. Tout le monde fait des faux pas. S'il y a des compromis a faire, et ca arrive, autant ne pas les avoir a faire tot dans une relation.
Si elle t'insulte (son comportement etait insultant) et que ca ne fait pas tres longtemps que tu es avec... Pour moi, ca coince.
Autrement dit, comme le disait l'elfe, je ne pense pas qu'il FAILLE réagir de telle ou telle manière...

Parfois, si. Mais uniquement pour les decisions "extremes". Le reste, tu as raison, necessite du cas par cas, comme pour toutes relations humaines.
J'ai une amie qui est très loin d'être possessive, mais elle sort avec un musicien. Beaucoup de filles lui tournent autour, lui reste intègre. Reste que parfois, certaines groupies ne s'en vont que quand elle "marque son territoire"...
Il ne se laisse pas draguer, en somme. Toute personne un peu attirante et en couple vit ce genre de moments. Mais les reactions sont tres revelatrices.
Répondre