Christophe123, que fais-tu quand tu as faim? Tu demandes aux passants dans la rue comment manger?
En general, les etre humains males, quand ils veulent voir leur copine, appelent cette derniere et proposent de se voir quelquepart. A priori chez elle parce que ca sent bon et que c'est pratique, ou chez soi quand il faut se lever tot le lendemain matin.
Sinon, pour marcher, il faut mettre un pied devant l'autre dans un mouvement de desequilibre continu.
Proposition de se voir LTR
On retrouve en fait un problème de fond très courant dans cette question: la peur de faire faux et le peur de la perdre.
Et si tu la perds ça fait quoi ? Tu crois vraiment que c'est souhaitable une relation où tu dois réfléchir comme lui demander de se voir ? En tout cas, moi pas. Si je suis en LTR, c'est que j'ai envie de pouvoir lui dire comme je le veux sur le moment. Que ce soit "tu me manques", "j'ai envie d'aller voir ce film, tu viens" (si j'en ai envie) ou "j'ai envie de faire l'amour avec toi/baiser".
Et si tu la perds ça fait quoi ? Tu crois vraiment que c'est souhaitable une relation où tu dois réfléchir comme lui demander de se voir ? En tout cas, moi pas. Si je suis en LTR, c'est que j'ai envie de pouvoir lui dire comme je le veux sur le moment. Que ce soit "tu me manques", "j'ai envie d'aller voir ce film, tu viens" (si j'en ai envie) ou "j'ai envie de faire l'amour avec toi/baiser".