Proposition de se voir LTR
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,
Quelles sont vos methodes afin de montrer a votre copine que ce soir vous voulez la voir ? Ou alors quelles sont ses methodes à elle ?
Vous avez par exemple ceux qui planifient tout : on se verra tel jour et non celui ci car *occupé*
Ou les autres qui se previennent 5minutes avant ou la veille : on se voit ce soir ?
Mais ce qui m'interresse le plus c'est comment formulez vous vos désirs de la voir (et reciproquement).
Ma copine me dit generalement : "Comment on fait, on se voit ce soir ?" Je n'aime pas cette question car j'ai l'impression que tout repose sur mes epaules, et alors je répond generalement "tu veux qu'on se voille ?" et là elle repond generalement oui.
Moi je suis plus direct, je lui dit je/tu viens chez moi/toi ce soir !
Qu'en pensez vous ?
Quelles sont vos methodes afin de montrer a votre copine que ce soir vous voulez la voir ? Ou alors quelles sont ses methodes à elle ?
Vous avez par exemple ceux qui planifient tout : on se verra tel jour et non celui ci car *occupé*
Ou les autres qui se previennent 5minutes avant ou la veille : on se voit ce soir ?
Mais ce qui m'interresse le plus c'est comment formulez vous vos désirs de la voir (et reciproquement).
Ma copine me dit generalement : "Comment on fait, on se voit ce soir ?" Je n'aime pas cette question car j'ai l'impression que tout repose sur mes epaules, et alors je répond generalement "tu veux qu'on se voille ?" et là elle repond generalement oui.
Moi je suis plus direct, je lui dit je/tu viens chez moi/toi ce soir !
Qu'en pensez vous ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par l'elfe
- [0] ??? par Dawood
- [0] Inutile par speed12567
- [0] ??? par Soulja
- [0] par SoCal
- [0] Inutile par Arsène Lupin
AVEC MON ex il trouvait toujours des excuses des cd à m'apporter ,quelque chose que j'ai oublié..
Un jour, tu seras un homme, mon fils.Je n'aime pas cette question car j'ai l'impression que tout repose sur mes epaules
Et alors, ça te pose un problème d'assumer tes envies, de décider et de prendre la responsabilité des choses? Tu as peur de lui imposer tes choix ou tes envies qui risqueraient de lui déplaire? Tu préfèrerais qu'elle décide à ta place, et que tu suives comme un petit toutou, ça serait plus confortable?
La meilleure façon de dire à ta copine que tu veux la voir, c'est de prendre le téléphone et l'appeler. Et sois direct un peu, tourne pas autour du pot.
Sinon, il y a les signaux de fumées et le téléqraphe avec le morse, mais c'est plus compliqué.
- [0] Ca va mieux en le disant par Eneru
- [+1] +1 par Lemilis
- [0] 100% d'accord par Aram
On devrait les brancher ensemble ces deux-là.
- [0] Mauvais esprit par Lemilis
- [+1] Mdr !! par Buzzman
OMG. J'espère qu'elle ne te balance pas trop de shit test, parce que si tu fais de savoir comment formuler le fait que tu aies envie de la voir une question existentielle, tu va finir en consultation chez le psy au moindre "tu étais content quand je t'ai dis que je t'aimais?"Christophe123 a écrit : Quelles sont vos methodes afin de montrer a votre copine que ce soir vous voulez la voir ? Ou alors quelles sont ses methodes à elle ?
Je n'aime pas cette question car j'ai l'impression que tout repose sur mes epaules
Dé-com-presse!
Ta copine t'aime , vous vous éclatez ensemble. si tu veux la voir, contente toi de lui demander. Pourquoi user de détours pour une chose aussi simple? elle ne va pas te manger.
Tu n'a pas l'air très secure dans ta relation. Calme toi et profite, si tu es tendu comme une trique dès que tu dois lui demander quand vous voir, ça ne peut pas bien rejaillir sur ton attitude.
- [0] par l'elfe
Bonjour à tous,
Je voudrais juste rebondire sur cette question et les réponses fournies pour en poser une autre.
Je suis ok sur le principe que c'est une chose simple, que si on a envie de voir sa copine, il suffit de le lui dire et sans détours. C'est l'attitude que j'adopte parce que j'estime que si elle veut pas, ben je la force pas elle a qu'à dire non...
Mais au bout d'un moment, y'a pas un peu de fierté qui vous titille? quand vous êtes du genre à toujours proposer (certes elle ne refuse pas), mais n'avez-vous pas envie de laisser couler les jours et lui faire comprendre que c'est un peu à ELLE de proposer? Il ne s'agit pas de se laisser guider, mais comme une envie de "prouve moi que tu veux aussi me voir".
Enfin voilà, après ça fait peut être un peu insecure comme vous dites dans votre jargons d'ultra player, mais c'est pas sensé aller dans les deux sens?
Je voudrais juste rebondire sur cette question et les réponses fournies pour en poser une autre.
Je suis ok sur le principe que c'est une chose simple, que si on a envie de voir sa copine, il suffit de le lui dire et sans détours. C'est l'attitude que j'adopte parce que j'estime que si elle veut pas, ben je la force pas elle a qu'à dire non...
Mais au bout d'un moment, y'a pas un peu de fierté qui vous titille? quand vous êtes du genre à toujours proposer (certes elle ne refuse pas), mais n'avez-vous pas envie de laisser couler les jours et lui faire comprendre que c'est un peu à ELLE de proposer? Il ne s'agit pas de se laisser guider, mais comme une envie de "prouve moi que tu veux aussi me voir".
Enfin voilà, après ça fait peut être un peu insecure comme vous dites dans votre jargons d'ultra player, mais c'est pas sensé aller dans les deux sens?
VIDAFC, si tu est dans cette situation, je te conseille d'essayer et de faire le mort pendant quelque jours. Tu verra bien ce que ça donne.
- [0] 100% d'accord par cyberseb
- [0] Pertinent par Lemilis
Remarque interessante. Il a un bout de temps, j'ai fait face à cette situation.VIDAFC a écrit : Quand vous êtes du genre à toujours proposer (certes elle ne refuse pas), mais n'avez-vous pas envie de laisser couler les jours et lui faire comprendre que c'est un peu à ELLE de proposer? Il ne s'agit pas de se laisser guider, mais comme une envie de "prouve moi que tu veux aussi me voir".
Je voudrais juste attirer ton attention sur un point: celui qui propose tout le temps peut avoir l'impression d'être le seul à soliciter, mais il faut aussi voir la situation sous un autre angle: celui qui ne propose pas est soumis au propositions de l'autre. C'est en quelque sorte celui qui propose qui décide que le couple se réunisse ou pas, et d'un certain point de vue cela lui donne le contrôle de la relation.
Je nie cependant que l'assertion que je viens de faire soit une vérité fondamentale. Sa présence est là uniquement pour faire remarquer que la manière de considérer une situation change selon si on a tendance ou non à y voir quelque chose de valorisant...
Il est important de penser à ça. Un point de vue sur une situtation est forcément subjectif. Ce qui peut paraitre comme un problème quand on y pense d'une certaine manière peut en fait ne pas en être un.

Malgré tout, pour passer à l'aspect "solution", je dirais que la solution de Jindo est bonne, mais que si on lui en préfère une plus mesurée, il est possible de garder contact mais sans proposer de RDV. Lors de ton coup de fil du vendredi après midi, elle s'attendra tellement à ce que tu lui propose un truc pour le week end que si tu ne le fais pas, elle le fera elle même par un mécanisme de manque.

Effectivement c'est SUPER dur de demander à sa gonzesse lorsqu'on veut la voir ... Putain de merde, post of the month.
Nan mais quand même, par pitié, y a une limite aux questions à la con ...
A moins que tu sache communiquer via les ondes comme les dauphins, euh oui, tu as une bouche pour parler !Moi je suis plus direct, je lui dit je/tu viens chez moi/toi ce soir !
Qu'en pensez vous ?
Nan mais quand même, par pitié, y a une limite aux questions à la con ...
- [0] J'allais le dire par someoneelse
- [0] +1 par l'elfe
Mercredi prochain on debat la question avec des copains, j'ai besoin d'un invité ... Non serieux des fois il faut avoir du bon sens. Je veux bien que toutes les questions soient bonnes a poser mais il y a des limites quand meme. Meme un gosse de 3 ans est censé pouvoir répondre a ca ... Alors, tiens, tu apprends la langue des signes, tu lui téléphones et lui enseigne tes nouveaux talents au téléphone. Résultats garantis, field testé ...