Rupture bizarre

Note : 4

le 12.11.2008 par killer_man

23 réponses / Dernière par Owen le 17.11.2008, 17h40

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Non c'est clair vous avez tous raison, c'est une aide perso car je n'ai que trés peu d'experience et de recul dans ce genre de situation, et c'est pas que j'ai pas essayé de coucher, en faite le lendemain on a failli le faire, c'est elle qui a arreté, j'avais envie de baiser les gars ;) C'est plus évident là ?

Elle était plus à fond que moi, c'est ça qui craint

merci

Edit : les 3 mecs qui ont noté ce post "3615 my life" vous êtes mignons mais ce forum est fait pour ça ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable par Lemilis
  • [+1] par Mclovin
Ce n'est pas une aide perso puisqu'il s'agit d'une relation morte et enterrée. On explique simplement pourquoi ça n'a pas marché...
killer_man a écrit :
Edit : les 3 mecs qui ont noté ce post "3615 my life" vous êtes mignons mais ce forum est fait pour ça ;)
Je ne suis pas mignon, j'ai passe l'age. Les reponses possibles a ta quesstion sont evidentes: il n'y a pas 36 raisons pour qu'une femme ne couche pas avec un homme quand elle en a la possibilite. J'en compte 4.
  • [0] Développe stp par warang
<- Stop au hors sujet d'un débat si c'est de l'aide perso ou pas SVP ! :?

Quand :

• FrenchKiss
  • Arsène Lupin
  • Azro
  • Boubou
  • Mr White
  • Bobby
  • Okapi
  • Pictam
  • Ramzalelfe
  • Professor_X

Qui sont les membres de l'équipe gérant le forum et qui répondent dans un topic vous semblant une demande d'aide perso sans le locker, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire (question intéressante ou pas bien débattue ou coup de main sur quelque chose de grave, etc.)

Dès lors, demander des explications ou gloser est hors-sujet, polluant et ne contribuera certainement pas à l'intérêt du topic. Si vous avez un doute, vous me MPez.

Je rappelle également qu'il y a une certaine tolérance à l'aide personnelle dans cette section "Vie de couple", les situations étant plus délicates que les classiques "comment chopper la stagiaire ou l'étudiante de ma promo" que l'on locke à tour de bras. ->
  • [+3] Yep par killer_man
Merci Arsène ;)

<- Edit par A.L. : Merci d'éviter tout ce qui nuit à l'ambiance au sein du forum. ->
  • [0] par Lemilis
  • [+1] par Mclovin
killer_man a écrit :
NON ce forum n'est pas fait pour raconter sa vie.
Quand à IceCold tu porte ton pseudo à la perfection, ces raisons sont surement evidente pour toi Oh Grand Gamer mais pour moi simple mortel elle le sont un peu moins
Je suis peut être pas modérateur mais ça c'est du troll et c'est interdit par la charte.
Arsène a écrit : Stop au hors sujet d'un débat si c'est de l'aide perso ou pas SVP !

ok navré :/

Pour ce qui est du sujet, j'ai passé du temps à chercher un post consistant sur les LMR, et je n'ai rien trouvé... même du côté des articles c'est un peu vide. y'a peut être de quoi developper non?
T'inquiete ma vie ne se résume à 1 post :)

Tu vois mon post n'est pas si "36 15 my life" que ça ;)

Sinon c'est bon j'ai résolu mon problème, la fille s'est excusée de m'avoir laché comme une merde, sans prevenir en plus la garce ;)
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
  • [0] Constructif par Lemilis
C'est clair que sur le coup de vouloir dormir pcq il y avait cours le lendemain, tu n'as pas trop assuré.

Si la LMR vous semble infranchissable, n'oubliez pas non plus qu'il y a le lendemain matin. Un petit réveil calin peut vite amener à des dérapages "incontrôlés".
J'ai essayé mais comme par hasard, on s'est reveillé en retard ... Bref cette fille m'a soulé et je passe à autre chose
Répondre