vendredi, du NPU dans un bar autralien !
j'avoue au début ce n'était pas tres briant, à force de vouloir opener et créer de l'attraction on oublie de s'amuser.
mon wing F a envie de danser je le comprend ! et il a bien fait
On est rejoins par ç autre wing D, qui a un mojo de ouf, devant l'entrée il open un set avec qui il rentre, et sur le bar open une milf, kiss close sur la piste !!! je suis sur le cul !

wing F décide de partir, moi aussi sauf malchance je viens de raté le dernier metro, je me vois forcera revenir

et de je devrais sarger seul dans cette environnement hostile, quelques tentatives , quelques échecs, je décide d'abandonner et attendre le dernier metro !!!
Et là miracle, je discute avec une libanaise Lucy(qui m'avait recaler), un attraction réussit ! un peut de fluff, je lui propose instant date.
qu'elle accepte on quite le bar pour un café.
discussion sympat mais sans plus, elle est plutôt coincé,num close, il est 5h30 on quitte le café dans le couloir du métro échange de regard , KC.
Réflexion
Etrange, même si y a une réussite (si on peut appellé) ça une réussite, je ne suis pas si heureux ! la soirée été plutot médiocre pour moi ! je ne me suis pas amusé. j'ai pris aucun plaisir à être dans ce bar ! j'ai même pas envie de rappeler la fille.
je crois que je suis aigris