Je rejoins ce qui a été dit ici : on ne tombe pas amoureux au bout de quelques mois... ça se touche du doigt après plusieurs années de relation et d'enrichissement mutuel àmha.
A mon sens, la seule chose à faire, c'est de rester congruent : si tu reconnais toi-même que tu sembles avoir du mal à envisager autre chose que la découverte, le game, ses techniques... c'est que tu n'as pas envie de te lancer dans une MTR : donc ne le fais pas.
Y a aucun problème à ça, tout choix s'assume, et celui-là est tout aussi respectable qu'un autre.
[Q] Basalte ou granit , que devenons nous ?
Je veux pas tomber dans le troll mais je suis loin de me taper des thons .EmotionalPunk a écrit :Commence par taper dans des filles qui t'attirent et t'interesse vraiment .
Toutes les filles que je me suis tape sont au moins notes 7 selon mon echelle (et selon mes wings et autres aussi).
Juste histoire de mettre un peu les points sur les i .
Sinon entre temps vu que ce topic date un peu , en plus de 6 mois maintenant depuis sa creation j'ai appris a faire la part des choses et j'ai acquit pas mal d'experience au niveau relationnel .
C'etait juste un manque de maturite que je reconnais maintenant .
Bref voila . Merci tout de meme de vos reactions.
Encore heureux que tu ne fasses pas tes courses chez Saupiquet, c'est la moindre des choses.
Il n'y a pas que le physique qui rentre en compte pour qu'une fille te plaise vraiment (et pas seulement pour zizi panpan)
Il n'y a pas que le physique qui rentre en compte pour qu'une fille te plaise vraiment (et pas seulement pour zizi panpan)