Se vernir un seul ongle

Note : 0

le 21.11.2008 par traveller

20 réponses / Dernière par F0xtr0t le 29.12.2008, 02h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aphrodite a écrit :N'empeche, meme si l'influence de la couleur d'un ongle est minime, ça peut faire un début de sujet de conversation avec une fille si ça l'intrigue. ^^
Je suis tout à fait d'accord mais, il faut viser plus haut. Pas besoin de tout ça pour parler avec une fille ou du moins avoir un pretexte hein :wink:
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Bon on va arreter de redescendre le bonhomme.
Non il ne faut pas se vernir un seul ongle en noir.

Fin du debat
Heureusement qu'il y a un type de 14 ans pour mettre fin au débat. Non mais c'est quoi ces salades ?

Sérieusement...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je vois aucun intérêt, pire je pense ça peut même faire sale si c'est mal fait. En plus le maquillage pour homme je pense c'est à proscrire car contre productif si on veut projeter l'image de quelqu'un qui a confiance en soi.
Tout a ete dis , c'est bon laisse le topic mourir tranquilement
Haha ... Fais le pour voir ! Tu nous raconteras quel effet, ça a ;) !
Non sérieusement, je trouve que c'est une pratique féminine... et que ça le fait pas!
Sanqually a écrit :Haha ... Fais le pour voir ! Tu nous raconteras quel effet, ça a ;) !
Non sérieusement, je trouve que c'est une pratique féminine... et que ça le fait pas!
Sanqually dans sa présentation a écrit :Je pense que comme ça, je pourrai effacer certaines idées préconçues dans ma tête qui sont la source de certaines de mes peurs.
Voila, donc au lieux de recracher des idées préconçues, teste les choses et fait un report.
Ca fait un moment que ca me titille
C'est tous ce qui importe !

Si tu tente jamais rien, ...

Et puis c'est pas comme un tatouage, au coup de solvant et ta plus rien ...

Alors FONCE et arrête ce genre de question !
Llyandre a écrit :
Sanqually a écrit :Haha ... Fais le pour voir ! Tu nous raconteras quel effet, ça a ;) !
Sanqually dans sa présentation a écrit :Je pense que comme ça, je pourrai effacer certaines idées préconçues dans ma tête qui sont la source de certaines de mes peurs.
Voila, donc au lieux de recracher des idées préconçues, teste les choses et fait un report.
Désolé de réouvrir le débat. Juste histoire de mettre les choses au clair ! :)

Pour qu'on m'ait verni les ongles pendant que je dormais, je peux te faire un report de ce que ça fait. S'il veut se vernir les ongles à la Mystery, c'est son truc et c'est en toute liberté que je dis ce que je pense. C'est de l'ordre de l'avis personnel.

+
Répondre