Se vernir un seul ongle

Note : 0

le 21.11.2008 par traveller

20 réponses / Dernière par F0xtr0t le 29.12.2008, 02h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ca fait un moment que ca me titille et j'aimerais avoir votre avis sur cette idée.

Qu'est ce que vous pensez du fait se vernir un seul ongle, l'auriculaire gauche en ce qui me concerne, en noir ?

Je pense que ça pourrait être un bon peacock

Vos avis ?
Ben si t'as envie de le faire, fais-le et vois si ca te convient.

Perso je trouverai ca bizarre : pourquoi ne pas se vernir tous les ongles ?
Soyons honnête et réaliste 30 seconde :
A 99,99999% sa va faire dégueu et vieux mec pouilleux.

A moins que tu sois dans un millieu Goth, métaleu ou émotarlouze je pense franchement que c'est un truc à éviter.
Ma prof de Maths se vernit tout le temps qu'un ongle ! en rose !

J'ai entendu dire que ça signifiait qu'elle était paxée.
Ca deviens vraiment n'importe quoi.

Comme à réfléchir pourquoi tu veux te vernir un seul ongle, quelle image tu veux donner, est-ce que ça te corresponds et ensuite assume !!!
Je plussoies. Se vernir un ongle en noir, ça fait crado.
Aphrodite a écrit :Je plussoies. Se vernir un ongle en noir, ça fait crado.
Et en rose: j'ai repeint la chambre a ma petite soeur, j'ai oublie de me laver les mains =/
White spirit ? :mrgreen:

Non, sérieusement, j'ai déjà vu ça et ça me rapelle l'école primaire où l'on s'amusait à se colorier les ongles au feutre...
Bref, ça fait pas beau.

A la limite, mieux vaut choisir un vernis non opaque, ça fait moins dégueulasse. (Et ce, quelque soit la couleur...)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est une blague ce topic ? :lol:

C'est marrant de voir les gens se prendrent la tête dans l'espoir de choper plus avec ça :lol: Bien sûr on va me dire, "non mais c'est pas pour choper blah blah c'est pour faire plus in ou mieux à manger" :mrgreen:

Mais looooool
N'empeche, meme si l'influence de la couleur d'un ongle est minime, ça peut faire un début de sujet de conversation avec une fille si ça l'intrigue. ^^
Répondre