Ou de mecs qui ont essayés mais qui se sont pris un gros râteau et essayent de te dissuader d'aller tenter ta chance, de peur que tu réussisses là où ils ont échoués.cyberseb a écrit :Oui. Et de tout ceux qui se moqueront de toi quand tu oses et te plantes, ceux qui seront les plus durs et les plus méchants seront exactement ceux qui n'ont jamais essayé.Il y a un dicton africain qui dit "que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé."
Malheureusement, il y a une foule de gens bien au sec qui se font un plaisir de se moquer de celui qui a sauté à l'eau, surtout quand il se noie. Il se rassurent les uns les autres, se disent qu'ils ne savent pas nager et se confortent dans leur médiocrité, en méprisant ceux qui osent, ceux qui vont de l'avant.
C'est un truc que j'ai toujours remarqué, et qui me fait beaucoup relativiser des moqueries ( dures) quand je me plante dans un truc. Car souvent elles émanent de mecs qui n'ont jamais eu les couilles de le faire, donc je me dis que leur jugement ne vaut pas grand chose.
Un entourage négatif
Une femme peut se marier à 18 ans si elle veux et certaine le font entre 20 et 25... 46% des femmes de 15+ sont mariées.Todd a écrit :elle était trop jeune pour être mariée (entre 20 et 25 ans)
Un couple qui bat de l'aile, besoin de tester son pouvoir de seduction, naturel très ouvert... exceptions possible.Todd a écrit :mais aussi elle se montrait très disponible...
Bref, a part la présence d'une alliance ou l'accès à des papier officiel, je ne vois pas comment savoir si elle est mariée.
C'est quand même de plus en plus rare de voir des femmes mariées qui ont moins de 25 ans. Dire que 46% des femmes de plus de 15 ans sont mariées ça reste tout à fait logique puisque ce chiffre engloberait toutes les femmes à partir de 15 ans, jusqu'à la mort...Llyandre a écrit :Une femme peut se marier à 18 ans si elle veux et certaine le font entre 20 et 25... 46% des femmes de 15+ sont mariées.Todd a écrit :elle était trop jeune pour être mariée (entre 20 et 25 ans)
Un couple qui bat de l'aile, besoin de tester son pouvoir de seduction, naturel très ouvert... exceptions possible.Todd a écrit :mais aussi elle se montrait très disponible...
Bref, a part la présence d'une alliance ou l'accès à des papier officiel, je ne vois pas comment savoir si elle est mariée.
De toute façon pour la fille dont je parlais, comme je l'ai dis le gars m'avait avoué qu'elle n'était pas mariée, d'ailleurs il ne la connaissait même pas et ne discutait pas avec elle. Et pour te faire une idée du type, c'est un gars qui a d'énormes difficultés avec les femmes, il a plus de 45 ans et vit toujours seul, et son unique moyen pour profiter une peu est de faire des voyages en Thaïlande...
A priori il n'en sait donc rien lui même, à moins qu'il ait parler avec machin qui tient l'information de truc...Todd a écrit :le gars m'avait avoué qu'elle n'était pas mariée, d'ailleurs il ne la connaissait même pas et ne discutait pas avec elle.
Pour le % j'ai pas trouvé plus précis, mais j'ai bien 4 ou 5 cas dans mon entourage de femmes de moins de 30 qui se sont mariées avant leur 25ans (et ça n'a pas obligatoirement tenu d'ailleurs).
Bref, le vrai truc, c'est "elle te plait, vas y".
Si elle a vraiment quelqu'un ou si elle ne veux pas, elle saura te le dire. Après t'as juste a équilibrer discrétion/persistance/finesse pour ne pas la gêner (regard du reste du personnel, voire les notions d'ASD) ni vous mettre en difficulté vis à vis du reste du personnel (d'où le bon vieux "no zob in job") et ne pas paraitre bizarre/pervers/looser (au quel cas ça pourrait te retomber dessus, c'est la que se joue la différence entre "Hé les filles!!! Il y a Todd qui m'a draguée.

De toute façon vu le nombre de personnes qui couchent dans le monde du travail
Et les filles qui couchent pour avoir une promotion...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Inutile par Le Zoku
- [0] Indigne de FTS par Llyandre
Todd : Je ne vois pas du tout ce que la morale vient faire là-dedans... Tu manques de respect à une fille parce que tu la dragues alors qu'elle est casée (mariée dans le cas présent) ?
Quant à son mec, je ne vois pas non plus pourquoi tu lui manques de respect en draguant sa poupoune...
S'il a pas envie que tu te la fasses, il a qu'à l'attirer plus que ça, histoire qu'elle ai pas envie d'aller voir ailleurs.
Llyandre : "46 % des femmes de 15+ sont mariées"
Qu'est ce que tu veux dire par là ? 46 % des femmes qui ont leur majorité depuis 15 ans ?
Aram

S'il a pas envie que tu te la fasses, il a qu'à l'attirer plus que ça, histoire qu'elle ai pas envie d'aller voir ailleurs.

Aram
Todd : Je ne vois pas du tout ce que la morale vient faire là-dedans... Tu manques de respect à une fille parce que tu la dragues alors qu'elle est casée (mariée dans le cas présent) ?
Quant à son mec, je ne vois pas non plus pourquoi tu lui manques de respect en draguant sa poupoune...
Qu'est ce que tu veux dire par là ? 46 % des femmes qui ont leur majorité depuis 15 ans au plus (15 ans après leur majorité, pas depuis l'âge de 15 ans
) ?
Aram

Aram
Je veux juste dire que 46% des femme âgées de plus de 15 ans sont mariées. C'est une source INSEE.Aram a écrit :Llyandre : "46 % des femmes de 15+ sont mariées"Qu'est ce que tu veux dire par là ? 46 % des femmes qui ont leur majorité depuis 15 ans ?
Ah ok je comprends. J'avoue que ce chiffre me bluffe, parce que ça fait vraiment beaucoup. Quasiment une femme sur deux...
P.S : désolé pour le double message : fausse manip
P.S : désolé pour le double message : fausse manip
Je ne vois pas en quoi c'est surprenant... Je suis même plutôt surpris de savoir que seulement un peu moins d'une femme sur deux se marie tout au long de sa vie, même si les unions libres ont tendance à prendre le pas sur le mariage