Ah une jolie indienne de 27 ans ! je suis deja jaloux de toi seven art !
Tu sais que cest mon style ! Je suis curieux et impatient de savoir la suite avec cette nana , bonne chance en tout cas ! et bien joué pour le coup de l'age ( 25 ans

Faut dire qu'on a le même problème,l'instant-date ne fait pas encore partie de mes reflexes :-( est ce la peur de ne pas pouvoir gérer tout de suite?non parce que tout se passe bien lors de l'approche et la Hb hook complètement..WTF alors?Seven-art a écrit :Je ne fais pas du tout 25 ans en plus, ou avec une imagination débordante quoiqu'il en sois, ce fut un game éclair; à moi de réussir à gérer le phone game.
Remarque:
Un player m'a fait remarquer il y a déja quelques temps que je ne poussais pas mes PU assez loin sous cette forme ci :
-Mais pourquoi tu pars ca ce passais super bien !!!!
Et je me rend compte ce soir que c'est totalement vrai, mon Nclose 2 aurait facilement pue être un Kclose et le 1 aurait aussi pue être un Kclose, avec de l'audace certe, mais la nana hookais et sourIait tellement que j'aurais avec 5 minutes de plus eut le baisé.
Je commence à entrevoir les possibilités, maintenant il faut que je les appliquent et continue mon PU le plus loin possible.
Ca m'arrive tout le temps aussi. Tout se passe super bien et puis pour une raison inconnue je décide de m'éjecter. Pour 2009 j'ai une nouvelle pensée en tête, sur des sets qui me disent pas plus que ça :Seven-art a écrit : Et je me rend compte ce soir que c'est totalement vrai, mon Nclose 2 aurait facilement pue être un Kclose et le 1 aurait aussi pue être un Kclose, avec de l'audace certe, mais la nana hookais et sourIait tellement que j'aurais avec 5 minutes de plus eut le baisé.