Maitrise de soi : gèrer son excitation lors du kino

Note : 0

le 28.04.2005 par playbuzz88

36 réponses / Dernière par Jack Lesner le 10.08.2005, 04h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
playbuzz88 a écrit : En ce qui me concerne, j'ai pratiqué un peu de tantrisme et donc mon muscle est bien musclé :lol: et donc c'est une des méthodes que j'ai trouvé pour tempérer une erection.
Tu peux approfondir sur cette méthode stp ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tantrisme >> art de la maitrise du corps et de l'esprit pour arriver à un extase sexuelle.

Si tu veux pratiquer vas à decitre, à la fnac ou à la bibliotheque et lis, dès que t'auras la logique, t'as des exercices de respiration, de modélisation dans ton esprit, de musculation de ton muscle pubo coccygien, de massage, pour arriver à une maitrise de soi et donc tu tiens tant que tu veux au pieu...

Après tu peux encore appronfondir en relisant des bouquins consacrés à l'orgasme multiple masculin (à consomer avec modération) >> c'est le must : j'ai jamais trouvé une méthode pour être autant défoncé et 100% bien, pas de bad trip comme la drogue ou l'alcoOl.
Mais il faut modérer car si tu force trop sur ta prostate elle risque de te lacher!

Inconvénient >> quand t'arrives à planer autant t'as plus envie d'aller chasser, plutot la sieste tellement t'es au radar. :mrgreen: Pour les soirées en chien c'est greEn, sinon sort chasser de la fesse.
hum bas jte conseille evite le jogging et sa ira sous un jeans moule moule

y avais un exercice pour se muscler le muscle c't quand tu allé au toilette de pisser de se retenir de repisser de se retenir etc....
Mais ça a l'air d'être une très bonne technique ça!! j'en avais déjà entendu parler mais jamais j'm'étais douté que ça faisait l'objet d'une science
ça ne m'est jamais arrivé mais je vais essayer d'y penser je te dirai si ça marche quand même
c'est radical, ça tombe dans les 3 secondes
ca tombe en 3sec mais il est mort pendant combien de temps apres? :lol:
Parce qu'une panne est si vite arrivée quand tu te mets ce genre de truc dans la tete :mrgreen:
Aux toilettes pour muscler le pubococcygéen, c quand tu chie, de pas pisser en même temps. Le tout c de contrôler les deux muscles. Comme ça, plus de confusion quand tu veux utiliser le sphyncter ou le pubbococcygéen. Surtout que pour faire dure l'érection, tu peux utiliser l'un et l'autre, de concert. Mais si tu sais pas les contrôler indépendamment, too bad.
Pour faire baisser une érection, il faut que tu prennes de la distance. La respiration de l'hâta yoga en trois temps est régénératrice, permet de réguler le rythme cardiaque, et te pose, comme si tu étais stone (enfin je suppose, j'fume rien).tu commences par inspire en abaissant le diafragme et en gonflant le ventre, et quand t'en peux plus, tu soulèves la cagethoracique, et quand c plein (genre pectoraux gonflés, stature droite, marque d'assurance, c du 2 en 1 qui impressionne aussi la nana), tu soulèves légèrement les épaules pour remplir plus encore les poumons.
Pour expirer, tu vides par ce que tu as rempli en premier: le ventre puis la cage thoracique, et enfin abaisser les épaules. Tu fixe un point au loin pour ne pas paraitre en train de penser à des choses, genre tu fixes le front de la nana, au dessus des deux yeux, comme ça elle pense que tu la regardes en plein dans les yeux, ça l'impressionne, je suppose.
Bon si tu fais tout ça, y a des chances qu'elle soit plus préoccuppée par toi et ta stature et ton regard qui se perd dans l'infini du sien, plutôt que par ta bite. Si elle la regarde, passe à la 2ème partie de la soirée :D Enjoy
y avais un exercice pour se muscler le muscle c't quand tu allé au toilette de pisser de se retenir de repisser de se retenir etc....
Je te déconseille de faire cette exo si tu veux eviter de te bousiller la vessie...

Le mieux c'est le soir allongé dans ton pieux, tu te concentres et tu essayes de trouver ce muscle en le contractant sans serrer les fesses ça viendra ;o)

Apres il y a pas mal d'exercices pour passer les paliers de la maitrise de l'ejaculation, mais comme je l'ai deja dis : il y a des bouquins pour ça >> lisez !!
C'est vrai faut eviter le jogging

Ou sinon pour ceux qu'ont fait l'armée...y'a le bromure :mrgreen:

Clair que ca fait sexué, moi j'ai jamais eu honte. Ca montre l'interêt. Et puis les filles sont rarement choqués. Interloqués plutot et comme une fille est curieuse par nature, ben c'est un excellent moyen de faire dévier la relation, la discussion vers un terrain plus glissant ou au moins l'aborder.

c'est naturel. N'oublions pas qu'une fille aussi à ce genre de manifestation, ses parties genitales s'humidifient, et comme nous y'a pas besoin de les toucher pour enclencher le processus. c'est vrai que c'est plus discret.
Mais body language et regard trahissent...

Mince ca va en exciter plus d'un , à l'idée de se dire...hum la elle m***** sa culotte ou pas? c'est naturel. point.

Sinon calecon bien serré + jean eviterons l'effet tente canadienne.

yvan
playbuzz88 a écrit :Si tu veux pratiquer vas à decitre, à la fnac ou à la bibliotheque et lis, dès que t'auras la logique, t'as des exercices de respiration, de modélisation dans ton esprit, de musculation de ton muscle pubo coccygien, de massage, pour arriver à une maitrise de soi et donc tu tiens tant que tu veux au pieu...
(...)
Après tu peux encore appronfondir en relisant des bouquins consacrés à l'orgasme multiple masculin (à consomer avec modération) >> c'est le must
(...)
mais comme je l'ai deja dis : il y a des bouquins pour ça >> lisez
T'aurais pas des titres de bons bouquins stp. A mon avis ca doit être comme sur beaucoup d'autres sujets du même style, il doit y avoir des bouquins vraiment biens et d'autres qui servent à rien, limite qui te donnent des mauvais conseils.
Alors si tu pouvais nous donner 2-3 références ... :D
Merci d'avance.
J'vous conseille ce bon site qui aborde ce sujet
http://etmoi.free.fr/
Répondre