Maitrise de soi : gèrer son excitation lors du kino

Note : 0

le 28.04.2005 par playbuzz88

36 réponses / Dernière par Jack Lesner le 10.08.2005, 04h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut !

Lors du début d'une nouvelle relation avec une fille quasi inconnue, l'étape des premieres carresses, des danses sensuelles peut rapidement m'exciter.

J'aimerais vos conseils pour maitriser et tempérer une érection qui peut survenir à un moment inopportun par exemple quand il s'agit de se lever du banc et qu'on est habillé près du corps... C'est flag !

J'ai plusieurs méthodes qui fonctionnent approximativement :

1) Je visualise toutes sortes de choses que je n'aime pas ou qui me font peur pour permutter mes émotions et donc stopper l'erection.
Inconvénients >> Impossible d'écouter la fille et de se concentrer correctement en meme temps.

2) Je contracte mon muscle pubo coccygien pour que l'afflut de sang s'arrete à ce niveau et donc l'erection diminue.

J'attends vos idées car suivant le lieu où l'on se trouve avec la fille, si il n'y a pas moyen de fclose, c'est délicat de gèrer son excitation.

Merci tchou :shock:
tu m'expliques où c'est ton pubbo coccyg ^^
Entre la base du penis et l'anus, il me semble. Vu le nom, ça doit être ça. C'est pas facile de le contracter sans serrer le sphincter anal, c'est là toute la difficulté :roll:
Ah okay, enfin j'arrive pas à situer le muscle.

Perso quand ça m'arrive, je repense à une sale expérience que j'ai vécue avec une fille pas propre, ça tombe desuite.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Senco_one a écrit :Ah okay, enfin j'arrive pas à situer le muscle.

Perso quand ça m'arrive, je repense à une sale expérience que j'ai vécue avec une fille pas propre, ça tombe desuite.
:shock: :D ça ne m'est jamais arrivé mais je vais essayer d'y penser je te dirai si ça marche quand même
Perso j'arrive pas et c'est ma plus grande faiblesse. Alors je décide d'en rire. ("oups mais qu'est-ce qu'il se passe, je crois que c'est la blonde là-bas au fond")

J'attends que l'excitation baisse et ensuite je me lève. Mais si qqn a une technique qu'il me le dise. C'est vraiment la seule chose que je peux pas controler chez moi, et c'est vraiment handicapant.
meme probleme et maintenant je me dis et alors ?

si elle s en rend compte je lui fait ué désolé c la fille derriere toi qui me fait cette effet sur un petit air rigolo et hop elle rigole et kiss close :)

vala j ai eu ce meme probleme j ai posé la question sur des forum de santé et on m as repondu

" t inquiete pas pour ça profite en quand tu sera plus vieux il t en faudra plus pour bander donc profite ! " ;)
Et y a pas de meilleur moyen pour montrer qu'on est sexué... :mrgreen:
'llo

Le muscle pubo coccygien se situe entre tes jambes, entre l'anus et les testicules.
C'est ce muscle qui geres la dureté de ta teub et te permet de maitriser ton sperme : ça permet d'éviter de faire le précoce (avis au concerné musclez le :mrgreen: )

En ce qui me concerne, j'ai pratiqué un peu de tantrisme et donc mon muscle est bien musclé :lol: et donc c'est une des méthodes que j'ai trouvé pour tempérer une erection.
" t inquiete pas pour ça profite en quand tu sera plus vieux il t en faudra plus pour bander donc profite ! " ;)
Ouais mais ça me concerne pas le tantrisme te permet d'avoir une erection de taureau à 90 ans 8)
Et y a pas de meilleur moyen pour montrer qu'on est sexué...
Oui mais si tu veux juste faire le beau et la jouer hard to get...
De plus, je m'habille avec des tshirts assez moulants (c'est du 12 ans) pour faire peter les muscles et donc c'est flag d'avoir une erection.

Merci pour vos réponses les gars continuez à proposeer des techs c'est grEen
De plus, je m'habille avec des tshirts assez moulants (c'est du 12 ans) pour faire peter les muscles et donc c'est flag d'avoir une erection.
Lol - t'as la bite qui te sort du nombril ? :)
Répondre