Si tu n'a pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as.

Soyons sérieux alors. Tu conçois donc que pour devenir un player, il ne faut pas chercher à avoir ce que l'on voudrait posséder (du prestige, des filles, un moral d'acier pour certain) mais de ne vouloir que ce que l'on as déjà ? (timidité, faible estime de sois, etc pas glorieux...)
Hey il est temps de se réveillez et d'arrêter de rêver. Aucune personne au monde ne pourra progresser si elle se satisfait de l'actuel et ne cherche pas l'inatteignable. C'est utile pour se sentir bien dans sa peau ce que tu dis, mais ca ne fait partis que d'un grand ensemble, le futur VOUS! Vous n'êtes pas encore assez grand, assez mur pour vous permettre d'arrêter de grandir. Imaginer si les arbres ferait comme vous? Les forêts ne ressemblerais plus a rien ( d'accord c'est une comparaison à la con mais elle est vrai

FTS cherchent a vous grandir les gars et vous voulez rester là où vous êtes avec votre personnalité en cours de formation. Regarder donc le chemin des players, des vrais devrais je dire, regarder comment il y sont arriver, regarder ou ils sont et ce qu'ils font de leur vies.
Pour arriver où ils en sont ils ont manger, ils ont pris des râteaux, ils ont souffert et non eu de cesse de se tirer de leur ancienne conditions.
Ce sont des exemples, suivez les. Je n'ai que ca à dire, j'ai une date à préparer.
John Steed
PS: pour les borner du non-changement écouter Butterflies & hurricanes de Muse, en plus d'être un très bon morceaux il parle de ce que j'essaie de vous dire.