Ne cachez pas vos défaults : assumez et vivez enfin !!

Note : 0

le 25.12.2008 par MAGNUM 007

27 réponses / Dernière par I do it my way le 12.03.2009, 21h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Que de surprise en lisant ce poste dis donc...
Si tu n'a pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as.
:lol: mais attend, tu ne blague pas ?! :shock:
Soyons sérieux alors. Tu conçois donc que pour devenir un player, il ne faut pas chercher à avoir ce que l'on voudrait posséder (du prestige, des filles, un moral d'acier pour certain) mais de ne vouloir que ce que l'on as déjà ? (timidité, faible estime de sois, etc pas glorieux...)
Hey il est temps de se réveillez et d'arrêter de rêver. Aucune personne au monde ne pourra progresser si elle se satisfait de l'actuel et ne cherche pas l'inatteignable. C'est utile pour se sentir bien dans sa peau ce que tu dis, mais ca ne fait partis que d'un grand ensemble, le futur VOUS! Vous n'êtes pas encore assez grand, assez mur pour vous permettre d'arrêter de grandir. Imaginer si les arbres ferait comme vous? Les forêts ne ressemblerais plus a rien ( d'accord c'est une comparaison à la con mais elle est vrai :D)
FTS cherchent a vous grandir les gars et vous voulez rester là où vous êtes avec votre personnalité en cours de formation. Regarder donc le chemin des players, des vrais devrais je dire, regarder comment il y sont arriver, regarder ou ils sont et ce qu'ils font de leur vies.
Pour arriver où ils en sont ils ont manger, ils ont pris des râteaux, ils ont souffert et non eu de cesse de se tirer de leur ancienne conditions.
Ce sont des exemples, suivez les. Je n'ai que ca à dire, j'ai une date à préparer.

John Steed

PS: pour les borner du non-changement écouter Butterflies & hurricanes de Muse, en plus d'être un très bon morceaux il parle de ce que j'essaie de vous dire.
Tout a fait d'accord pour ma part je ne peux progresser qu'en me fixant des objectifs toujours plus grand, me satisfaire de tout ce que j'ai pour moi c'est déjà le début de la fin
C'est un gros cliché ou bien je suis le seul mec à avoir été, à la longue, charmé par des filles dont je trouvais le physique assez ingrat au départ ?
Par contre ça je peux t'assurer que tu n'es pas le seul, j'ai même plutôt tendance à craquer sur ce genre de nana, qui souvent bien consciente de leur situations font plus d'efforts que des filles ultra superficielles, d'ailleurs globalement je trouve qu'elles se défoncent bien plus dans leurs relations vis à vis des autres
Je ne parle pas du style de vie mais du physique, il y a des choses que tu peux acquérir, d'autres non, point.
Malgré tout, la chirurgie esthétique permet de plus en plus de remédier a cela.

Désolé John Steed de t'avoir autant fait écrire, j'essairai d'éclairer mes propos à l'avenir ^^
Dans ce cas oui :D
C'est vrai que craquer sur la figure de georges clooney est inutile (j'en sais quelque chose :mrgreen: )
Mais pour l'acnée, le physique, vous pourrez toujours tentez de vous rendre plus beau avec du travail et de la discipline !

Ça ne me dérange pas d'écrire babybel, je préfére même, comme ca je suis claire envers moi même :D

I'm needed, John Steed
Dans ce cas oui :D
C'est vrai que craquer sur la figure de georges clooney est inutile (j'en sais quelque chose :mrgreen: )
Mais pour l'acnée, le physique, vous pourrez toujours tentez de vous rendre plus beau avec du travail et de la discipline !

Ça ne me dérange pas d'écrire babybel, je préfére même, comme ca je suis claire envers moi même :D

I'm needed, John Steed
Mettons nous d'accord ! :D Je parle ici du look, de l'apparence et non de l'inner game ou du style de vie.

Je suis plus ou moins daccord avec les avis cependant ne vous gâchez pas la vie à essayer de cacher vos boutons ou votre petite taille.
LES MEILLEURS SÉDUCTEURS SONT SOUVENT LES PLUS LAIDS
Bien sûr dans la mesure de possible améliorer votre apparence le plus possible. Vous êtes gros ? faîtes du sport bouger ! Vous avez des boutons ? Soignez votre hygiène et peut être trouverez vous un traitement efficace.

Mais dans certains cas on ne peut pas faire grand chose. Ce que j'explique ici c'est que si vous avez un gros nez ou des grandes oreilles vous n'allez pas faire de la chirurgie esthétique pas vrai ?

Vous l'aurez compris : Améliorez vous au maximum certes ! Votre inner game comme votre apparence/look mais n'en faites pas une obsession !

Assumez vous, assumez vos désirs et vous vivrez pleinement !

Kenavo, MAGNUM 007.
Vos défauts, c'est entre vous et vous.

Si c'est un défaut, changez-le. Si c'est vous, faites avec.

J'ai connu des gros, des maigres, des pas beaux et très moches qui CHOPAIENT !!!!

Si vous arrivez avec une pancarte "j'ai tel ou tel défaut" elles vont se barrer parce que vous dites "je ne suis pas assez bien !"

Si vous arrivez en disant "bonjour, c'est moi !" elles vont s'intéresser parce que vous êtes normal.

C'est juste une affaire personnelle.
! Tout à fait dacord okapi !
:wink:

Regardez les célèbres PUA, certes ils dégagent de confiance, de la classe, sont bien habillés, bien présentables mais physiquement il y a des milliers d'hommes bien plus beau, plus costaud..ect qui eux ne choppent pas pour autant : j'ai de nombreux amis qui plaisent au femmes niveau physique mais qui sont des purs AFC !

Le physique est un plus point . Selon une étude, une femme est intéréssée entre 5 à 10 % par le physique d'une homme !
Sur ce sarge and enjoy !

MAGNUM.
MAGNUM 007 a écrit :! Tout à fait dacord okapi !
:wink:

Le physique est un plus point . Selon une étude, une femme est intéréssée entre 5 à 10 % par le physique d'une homme !
Abon ? Quelle étude ? :mrgreen:
Le physique ça compte et pas un peu, et surtout ca ne se calcule pas en pourcentage dans la tête des femmes! Beaucoup de femme regarde le physique et sont très sensibles à un physique très attirant! Ca sert à rien d'essayer de se rassurer la-dessus en se basant sur des observations suspectes.

Oui certains mecs physiquement moyens arrivent à se taper des bombes, oui les femmes peuvent passer au dessus du physique d'un homme.

Mais les femmes restent très attirées par un beau physique, une belle musculature, un visage charmeur elles sont très très loin d'en être insensibles, ça ne sert à rien de se voiler la face la-dessus !

La preuve en est que les beaux mecs se font draguer, les moches ... beaucoup moins.
Quant à la problématique classique :
-est ce que le physique compte ?. La meilleur réponse est OUi & non.

Deux grandes théories s'affrontent qui sont grosso modo
1-le physique est très important pour choper
2-le physique n'est PAS important pour choper

Prouver une théorie comme en maths par exemple c'est pas chose facile. Mais toute théorie peut être réfuté par un simple contre exemple non ?

Or j'ai des contre exemples par les 2 théories:
1-pour les partisans du physique: je connais des mecs qui chopent 3-4 / semaines dont un surtout qui est bien laid (peau très pale, calvitie...)
2-pour les partisans de la personnalité : chacun d'entre nous à remarquer le succès des beau gosses auprès des filles.

Comment réconcilier cela ?

Selon moi, c'est :
-OUi c'est très important pour une femme si vous ressemblez côté personnalité à tous les mecs
-NOn si vous avez une très attirante personnalité.

Cela résout et rejoins le point de vue que nombreux PUAS sont moyens voire laid et chopent alors que dans la vie quotidienne
les mecs plus beaux physiquement ont en général une longueur d'avance.
donc le pua quelque soit son physique rentre dans la catégorie des NON

Mettez vous à la place d'une femme. Supposons que seulement 5% du physique compte pour elle réellement (simple hypothèse) mais que tous les mecs en face d'elle ont une personnalité interchangeable,comme direz david deangelo elle va faire quoi ?
-choisir le plus riche ou le plus beau

explication evopsychologique simplifiée

Quant à l'explication théorique selon laquelle la femme est plus intéressé par la personnalité de l'H et l'H par son physique avant tout ce serait que lors d'un "alignement social" (mariage, concubinage...), la femme recherche le mec avec la plus grande Valeur de survie (personnalité, etc..) car n'oublions pas que dans quasi toutes les cultures jusque récemment, c'est l'Homme qui venait en besoin de la famille essentiellement. Donc a quoi beau avoir un beau gosse qui est pas foutu d'attraper d'un lièvre ou planter des choux :D

Et l'homme recherche celle avec la plus grande valeur de reproduction (beauté...)

Ce qui expliquerait pourquoi la majorité des hommes sont prêts à coucher avec 1 femme sur simple vue de son physique (car sa valeur de reproduction est argument suffisant pour se reproduire)& l'inverse est faux (car son physique donc sa valeur de reproduction est insuffisante pour risque de se reproduire).(résultat d'une expérience sociologique menée au USA, source à retrouver)

La recherche individuel de la maximisation des valeurs de survie et reproduction croisé donne une optimisation des Valeurs de survie et reproduction (principe de la main invisible d'Adam Smith appliquée au couple)pour sa progéniture et l'ensemble qu'est le couple, ouf !

Karimus
Répondre