Ne cachez pas vos défaults : assumez et vivez enfin !!
Tout est dans le titre !
De longues années j'ai laissées mon acné me gâcher mon estime personnelle comme nombreux. j'ai d'autres défauts physique que je cherchait à masquer le plus possible.
LA SOLUTION est dans votre tête ! assumez vous et montrez vos défauts à l'inverse d'essayer de vous cachez !
Contrairement à un mec, un fille trouvant un homme laid pourra se laisser charmée malgré tout selon le pouvoir de séduction du Player !
Je ne compte plus les filles qui me trouvent " mignon " " bo goss " .. ect malgré ces problème de peaux : vivez avec de toutes façon si vous avez des boutons, êtes gros, petit, avez des lunettes, un gros nez...
PEU IMPORTE !! vous êtes comme ça, vous ÊTES tous simplement...
retenez cela : un homme est attiré par la beauté physique,..... une femmes est attirée par la beauté intérieur point final !
Vous avez le choix : continuez à trouvez des excuses comme " je ne peux pas plaire au femmes car je suis.......****..... ect " OU " j'assume mes défaults tout comme mes qualitées et je sais que mon charme vaut 100 000 fois plus que ma beauté extérieur !!
Pour terminez une petite citation : " certaine personnes ne se rendent pas compte du trésor caché en eux .. "
Sur ce ASSUMEZ vous, vivez votre vie comme vous êtres et ne baissez jamais les bras .
Bye, MAGNUM 007
De longues années j'ai laissées mon acné me gâcher mon estime personnelle comme nombreux. j'ai d'autres défauts physique que je cherchait à masquer le plus possible.
LA SOLUTION est dans votre tête ! assumez vous et montrez vos défauts à l'inverse d'essayer de vous cachez !
Contrairement à un mec, un fille trouvant un homme laid pourra se laisser charmée malgré tout selon le pouvoir de séduction du Player !
Je ne compte plus les filles qui me trouvent " mignon " " bo goss " .. ect malgré ces problème de peaux : vivez avec de toutes façon si vous avez des boutons, êtes gros, petit, avez des lunettes, un gros nez...
PEU IMPORTE !! vous êtes comme ça, vous ÊTES tous simplement...
retenez cela : un homme est attiré par la beauté physique,..... une femmes est attirée par la beauté intérieur point final !
Vous avez le choix : continuez à trouvez des excuses comme " je ne peux pas plaire au femmes car je suis.......****..... ect " OU " j'assume mes défaults tout comme mes qualitées et je sais que mon charme vaut 100 000 fois plus que ma beauté extérieur !!
Pour terminez une petite citation : " certaine personnes ne se rendent pas compte du trésor caché en eux .. "
Sur ce ASSUMEZ vous, vivez votre vie comme vous êtres et ne baissez jamais les bras .
Bye, MAGNUM 007
C'est un gros cliché ou bien je suis le seul mec à avoir été, à la longue, charmé par des filles dont je trouvais le physique assez ingrat au départ ?MAGNUM 007 a écrit :Contrairement à un mec, un fille trouvant un homme laid pourra se laisser charmée malgré tout selon le pouvoir de séduction du Player !
1/ Look = Richesse/Goût
2/ Charisme = Humour/Sociabilité
3/ Intelligence/Culture
2/ Charisme = Humour/Sociabilité
3/ Intelligence/Culture
T'es pas le seul !Auscard a écrit : C'est un gros cliché ou bien je suis le seul mec à avoir été, à la longue, charmé par des filles dont je trouvais le physique assez ingrat au départ ?
En effet, souvent je n'ai pas eu d'accroche au niveau visuel au départ, mais en cotoyant la personne plusieurs fois on peut trouver quelque chose d'assez spécial... que ce soit physiquement (un charme que l'on ne remarque pas au premier regard) ou autre...
Bien sûr ! je parle ici de généralitées comme dans tout articles ou il y à toujours des différences avec la réalitée de chacun(e). J'ai déja vécu cette situation ou une fille peu intéréssante " physiquement " à la base me plaisait petit à petit.... =)
Je pense que mieux vaut choisir une fille pas forcément super canon ( HB9 ou HB10..) et intéréssante qu'une HB** sans grande personnalitée. Mieux vaut trancher entre la plus intéréssante que la plus belle !!
MAGNUM 007
Je pense que mieux vaut choisir une fille pas forcément super canon ( HB9 ou HB10..) et intéréssante qu'une HB** sans grande personnalitée. Mieux vaut trancher entre la plus intéréssante que la plus belle !!
MAGNUM 007
Pour les boutons et autres problèmes de peau (traitables) il y a des dermatologues et des traitements prescrits par ces derniers. Le roaccutane pour les boutons en est un.
Si vous êtes gros, vous pouvez faire un régime et faire du sport, etc...
Quand on est petit, on peut choisir des vêtements qui vont allonger la silhouette.
etc...
S'assumer est indispensable. S'améliorer c'est encore mieux
Après tout, on est sur un forum de développement personnel, non?
Si vous êtes gros, vous pouvez faire un régime et faire du sport, etc...
Quand on est petit, on peut choisir des vêtements qui vont allonger la silhouette.
etc...
S'assumer est indispensable. S'améliorer c'est encore mieux
Après tout, on est sur un forum de développement personnel, non?
Effectivement, pourquoi se satisfaire du minimum syndicale ?

Oui il faudra qu'il soit tout simplement meilleur que les autres. ...Contrairement à un mec, un fille trouvant un homme laid pourra se laisser charmée malgré tout selon le pouvoir de séduction du Player !
C'est c'la oui1/ Look = Richesse/Goût

C'est c'la oui
Rigole pas, on me l'a fait remarquer que j'avais "bon goût" et que "j'aimais les belles choses", d'après moi ça aide énormément.
D'ailleurs sans changer grand chose a mon comportement mes relations ont beaucoup changer avec mon entourage.
Exactement.Oui il faudra qu'il soit tout simplement meilleur que les autres. ...
Je suis en grande partis en désaccord avec ce qui tu nous dit mon cher magnum. Tu as beau être mon wingounet préférer là je vais te taper sur tes grandes mains qui ont écris de vilaines choses 
Si ça ne suffit pas, masquer ça car c'est vraiment vilain, et qui voudrait ressembler a la côte hawaïenne avec tout ses volcans ?
Moi je l'assume, j'ai de l'acné et bien mon pharmacien le sais et me vend un produit contre l'acné qui marche bien.

Où à tu vus que des filles n'était pas attirée par un mec super beau ? et oh réveille toi, tu pourra attirer une fille mais un top model en attirera 20 fois plus que toi ! Essayer de ressembler plus au top model qu'a l'adolescent de 17ans, ca marche mieux, croyez moi c'est ce que je fais et j'ai des résultats.
"tu devrais rester toi même et tu serrerais plus"
J'ai beacoup de potes AFC et j'ai plus de close que eux touts réunis.
La timidité est un défaut pour nous... vous l'avez enlevée, alors pourquoi pas l'acné ?(entre autre)
Montrez moi ca! faites vous brillez les tripes et ne les laisser pas dans l'ombre ;)
Nous en avons donc terminer, repoussez toujours vos limites et améliorer vous avec le temps comme un bon vins. Faites tout ce qui est en votre possible pour être vous, mais en mieux!
John Steed

Dans la mesure du possible il faut en effet pas essayer de cacher ça mais se soigner ! Allez en pharmacie et demander du produit contre ce genre de "maladie", vous osez pas y aller ? et bien ce sera votre mission comme dans un bootcamp ^^De longues années j'ai laissées mon acné me gâcher mon estime personnelle comme nombreux. j'ai d'autres défauts physique que je cherchait à masquer le plus possible.
Si ça ne suffit pas, masquer ça car c'est vraiment vilain, et qui voudrait ressembler a la côte hawaïenne avec tout ses volcans ?
Moi je l'assume, j'ai de l'acné et bien mon pharmacien le sais et me vend un produit contre l'acné qui marche bien.
C'est vrai mais comme le dirait un célèbre player de la communauté (désoler je n'ai pas son nom en tête) , pourquoi se donner un handicap ?Contrairement à un mec, un fille trouvant un homme laid pourra se laisser charmée malgré tout selon le pouvoir de séduction du Player !
Je suis d'accord, malgré vos pustules sur vos tronches et votre coté papier buvard, il faut se bouger le cul pour réussirJe ne compte plus les filles qui me trouvent " mignon " " bo goss " .. ect malgré ces problème de peaux : vivez avec de toutes façon si vous avez des boutons, êtes gros, petit, avez des lunettes, un gros nez...

Ça me fait penser a 99F de Beigbeder:PEU IMPORTE !! vous êtes comme ça, vous ÊTES tous simplement...
Non pas peu importe, si vous en avez la possibilité et le pouvoir, CHANGER. Montrer a ces vilains boutons qui sont les plus fort en les fessant partir!maigrelette.pour être mince, sauf dans ca tête...![]()
C'est gratuit çaretenez cela : un homme est attiré par la beauté physique,..... une femmes est attirée par la beauté intérieur point final !

Entre autre, mais n'oubliez pas que les défauts ça se corrigent ! Soyez vous même ok, mais qu'une fois que vous aurez atteint un niveau satisfaisant... sinon vous revenez au point de départ, l'afcisme:Vous avez le choix : continuez à trouvez des excuses comme " je ne peux pas plaire au femmes car je suis.......****..... ect " OU " j'assume mes défaults tout comme mes qualitées et je sais que mon charme vaut 100 000 fois plus que ma beauté extérieur !!
"tu devrais rester toi même et tu serrerais plus"
J'ai beacoup de potes AFC et j'ai plus de close que eux touts réunis.
La timidité est un défaut pour nous... vous l'avez enlevée, alors pourquoi pas l'acné ?(entre autre)
Oui vous avez un trésor, mais soyez celui qui le retire et qui le montre !Pour terminez une petite citation : " certaine personnes ne se rendent pas compte du trésor caché en eux .. "
Montrez moi ca! faites vous brillez les tripes et ne les laisser pas dans l'ombre ;)
Je vais finir a ma facon :Sur ce ASSUMEZ vous, vivez votre vie comme vous êtres et ne baissez jamais les bras .
Nous en avons donc terminer, repoussez toujours vos limites et améliorer vous avec le temps comme un bon vins. Faites tout ce qui est en votre possible pour être vous, mais en mieux!
John Steed
Si tu n'a pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as.