Coiffures pour cheveux difficiles

Note : 0

le 17.01.2009 par maxime78

17 réponses / Dernière par maxime78 le 28.01.2009, 19h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bah écoute, je connais plein de mecs qui sont dans le même cas que toi, et il se font une coupe afro (genre dreadlocks), et en général, ça rend super bien. Après, je pense que ça passe mieux avec une peau mate, et il te faudrait des cheveux plus longs.

Voilà @+
?Anonyme?
Krishna=> Effet paille non je crois pas mais le photo rend certainement mieux car j'ai un peu de volume a l'arriere donc il faudrait que je coupe plus cour ou trouve un moyen.

?Anonyme? (lol) => coupe afro et dreadlocks c est pas pareil... et les dread j'aime pas trop ça donne un coté sale un peu..;enfin si on parle de la meme chose ;)

Merci quand meme ;)
Tu as éssayé de mettre un peu de monoi!!?
Essaie le défrisant avec une boite cubique violet trouvable chez les boutiques asiatiques et africaines

C'est le meilleur .

prix: environ 7 euros

Résultat réel possible:
Image
Image

Je réponds déjà: Non, cela ne brule pas vos cheveux, ni tue votre crane, ni ne vous rend stérile, ni ne doit être fait uniquement par un coiffeur (à les écouter, ils vous diront même que vous peigner doit être effectuer par un professionnel... payant)

Il est toujours possible de tester sur une simple mèche.
testé et approuvé par mes soins.

A l'heure actuelle, il n'existe RIEN de comparable en terme de rapport prix/ qualité du résultat pour dompter ses cheveux de manière durable.

De toute manière ne cherche pas de produits spécifiques pour tes cheveux en grande surface , ya rien. cf les boutiques afros.

P.s.: ce n'est pas courant un caucasien aux cheveux frisés, tu dois te sentir spécial :D

P.s2: quant tu aurauis peut être évolué, tu comprendras que quelque soit les résultats que tu escomptes (prof, amoureux), ce n'est pas en fonction de ta coiffure & tu balanceras au loin tout ces produits hormis un simple peigne. tout cela est dans ta tête et tu n'es pas une femme où tu dois te pomponner 12h /jour. Donc autant adopter pour la coupe la plus facile : les cheveux très courts - cela reste la coupe la plus acceptée partout & facile pour les cheveux frisés pour mec
NickyNight=> Du manoi?? c'est aps pour la peau ça?
karimus=> wow merci pour cette reponse lol ton defrisant violet faudra que je l'essaie
et puis sinon pour le ps2 je pense aussi un jour je les couperai cours seulement mais bon en attendant je prefere encore essayé d avoir une coupe de cheveux
et pour le ps1 euh c est vrai y en a pas beaucoup comme moi..mais le jour ou je me sentirai special c est quand je deviendrais celebre grace a mes cheveux mdr ( non je vais pas ecrire ma page wikipedia sinon..) lool
karimus=> Au fait le produit de la photo il s'appelle comment exactement? et tu connais quelques boutiques asiatiques et aricaines sur paris?
Sur la photo, le produit s'appelle.. yen a pas. C'est tiré d'un site d'un organisme de coiffure sur Paris mais c'est relativement cher.

Ne t'attends pas a ce que je mette mes photos :D

Mais peu importe, j'ai déjà eu EXACTEMENT le même résultat (sur moi & d'autres) avec un simple produit acheté.

Des boutiques afros & asiatiques ? Yena des centaines sur paris ! t as vraiment besoin d'adresses ?

De tête, barbès, porte de la chappelle, yen a des dizaines afros orienté cappillaire les uns à côtés des autres, le long de la grande rue en remontant de la station barbès , direct à la gauche de la sortie de cette staion , vers l'autre station métro la plus proche, plus en hauteur.

Bref, va dans n'importe boutique afro & asiatiques, il yen a.

Tu as 3 niveaux pour chaque produit: faible, moyen & fort - essaie le fort vu tes cheveux.

Karimus
okkk merci ;)
Répondre