Coiffures pour cheveux difficiles

Note : 0

le 17.01.2009 par maxime78

17 réponses / Dernière par maxime78 le 28.01.2009, 19h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour, je crée un nouveau sujet s'adressant aux personnes ayant des cheveux avec lequel peu de coupe de cheveux sont réalisable dans le but que l'on emette des avis, propose des idées.
Par exemple j'ai les cheveux crepus moi et dans les salons de coiffure ce sont toujours les memes coupes proposés : rasé, affro ( affreux...?), tresses. Et j'ai des retours plutot negatifs des trois..lol

Je pense que ce sujet peut interesser d'autres personnes ayant des cheveux dont les coiffures sont restreintes c'est pour cela que je propose un nouveau sujet.

Avez vous donc des idées de coiffure pour mes cheveux ( je suis obligé de commencer le premier..lol)
Voila ma coupe les cheveux long: Image Cela fait jakson five..

Et voici avec des tresses : Image L'inconenient est qu'au bout de 4 jours elles sont deja defaites...les cheveux du devant apparaissent donc ça fait moche..

Il reste les cheveux rasé mais je n'ose pas trop essayer, je ne pense pas que cela m'irai. Le defrissage les coiffeurs me le deconseillé, je perdrais mes cheveux et n'aurais pas la coiffure attendu. Il reste peut etre le brushing avec lissage par fer a lissé ...

Donc voila si vous avez des idées de coiffures qui m'irait bien merci, et en contrepartie je tacherais de vous aider si vous en avez besoin ;)
Putain pas évident :roll:

Je ne peux que te conseiller le fer à lisser...
Je suis a peu prés dans le même cas.
Un jour ma mère ma mis une crème sur les cheveux (je ne sais pas ce que c'est), et ils sont devenu un peu plus souple, mais ça ne fait pas concurrence au fer a lisser c'est clair, en plus tu peux te le permettre t'as les cheveux long.
En tout cas , tu as l'air muscle 8)
As tu envisagé le crâne rasé AVEC le port de la barbe ? Ça rend bien chez certaines personnes que je connais qui ont un visage à peu près similaire au tien. Tu peux te faire une idée en bidouillant ta photo avant de sortir le rasoir, de toutes façons :)
Auscard a écrit :As tu envisagé le crâne rasé AVEC le port de la barbe ? Ça rend bien chez certaines personnes que je connais qui ont un visage à peu près similaire au tien. Tu peux te faire une idée en bidouillant ta photo avant de sortir le rasoir, de toutes façons :)
Rasé ? Il a un peu une tête de jeunot, ça risque pas trop de le faire, ça va le rajeunir encore plus.
D'où la barbe, qui vieillit.
Merci de vos reponses deja , j'ai lu vos idées,

=> Krishna et YOY mr conseillent le fer a lisser je suis en train d essayer, je vous mettrait une photo quand j'en aurait pour que vous puissiez voir le resultat ;) mais je pense qu'il faudrait que je mette de la cire ou du gel pour faire qqchose de bien, et donc il faudra que je me coupe un peu les cheveux.

=> Auscard comme dirait Krishna le crane rasé je sais pas il faudrait que j'essaie, on m' a dit aussi que ça pourrait faire bien mais je le ferais si je ne trouve pas de coiffure avec des cheveux parceque cela serait encore mieux a mon avis. Par contre le port de la barbe je n'aime pas trop...j'avais deja laissé poussé juste un bouc tres court avec les tresses mais ça ne faisait pas bien..un pote trouvait que je ressemblait a jafar! (mdr)

Voila merci de vos reponses, je mettrait une photo deja avec les cheveux lissé pour vous montrer ce que cela donne =)
hey voila j'ai fait avec le fer a lisser et je trouve que ça donne un resultat assez bien :)
Dites moi ce que vous en pensez!

Image
MErci.
Clair ! Ca passe carrément mieux.

Mais attention, d'une, ça assèche facilement les cheveux, de deux, le fer à lisser donne un petit côté "paille" à certains types de cheveux, je n'arrive pas à distinguer si ça te le fait, j'espère que non.
Répondre